Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 8
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG Cabot&Mather ☆ Course culotte

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Audric J. Berkeley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course culotte C/M' :
TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 8 1412939511-main-au-cul
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais d'partir que déjà les emmerdes commençait. Un truc volait derrière toi. Pas l'gars à côté, ou la nana derrière. Non non, toi. Tu sentais ses ailes s'agiter derrière ta nuque. Une chauve souris. C'était une blague ou quoi ? Tu t'mis à agiter les bras et accélérer. T'avais pas peur, tu voulais juste pas qu'elle s'agrippe à ta tignasse parce que pour se débarrasser de ça, c'était compliqué ! Mais casse toi bouffonne. grognes-tu en continuant de secouer les bras. Tu regardais même plus où tu courais.. Si bien que BIM. Tu venais d'foncer dans un gars (Audric). Putain. Fait chier. râles-tu en te massant le menton. Ouais, tu t'étais pris son épaule en plein dans l'menton. Aïe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cabot&Mather ಇ Course culotte
J'arrivai donc sur les lieux en compagnie de ma meilleure amie, on avait décidé de faire ça ensemble privée toutes les deux de nos copains respectifs. Lui disant tout de même qu'il y avait du beau monde, bien oui ça n’empêche pas de constater une évidence. 2tonnée, une autre voix, mais familière me répondait. Je souris alors, reconnaissant alors Motya. Il fallait bien l'avouer entre nous au début ça n'avait pas accroché, et finalement bien obligé de se parler avec le club, on a finit par se trouver pas mal de point commun. Aujourd'hui on peut dire que notre relation est au beau fixe. Sur ça remarque je ne pus qu’élargir mon sourire et prendre un air genre : " t'as vu". Bon c'était pour la blague, mais je prenais ça comme un compliment, même s'il aime les hommes. Il me prit dans ses bras, je le serrais un peu contre moi, contente de le voir. Au moins avec lui je n'avais pas de gène, j'avais aucun risque qu'il me tripote ou je ne sais trop quoi.
" Si je me suis entrainée ?  Pas besoin. " Ouais je faisais souvent du sport.
" Avec les entrainements qu'on a j'ai des abdos en bétons. " Je rigolais alors. Je montrais même Aaliyah.
" Puis je suis venue avec ma partenaire d'un soir, on est pas canon toutes les deux ? " Montrant Aaliyah comme si c'était un objet tu téléshooping.
" Oh ça va si tu restes prêt de moi, je te garde comme garde du corps. " On avait à peine le temps de discuter que la course commençais. Je me préparais alors, commençant à courir au près de mes deux acolytes. Soudainement un mec du publique venait se ruer sur Motya, j’hallucinais c'était sérieux là ?
" Et lâche le toi ! " Ahah c'était lui qui avait besoin d'un garde du corps oui !

Copyright Clochette
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 8 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 8 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
En voyant tous les étudiants Mathers et Cabots se lancer sur le parcours que nous avions mis en place avec Camille, Maxine et Alexys, je ne pus m'empêcher de me mettre à sourire. Finalement, j'attrapais Alexys avec moi par la main puisque nous n'avions pas fini notre discussion. Et j'avais quand même envie de savoir ce qui s'était passé pour qu'elle et Jeno soient en froid. Jeno était mon meilleur ami mais ça n'empêche pas que je suis proche de sa petite soeur, encore plus depuis que nous étions tous les deux à la tête de la Mather House. « Bon alors, j'attends encore la fin de l'histoire. Promis, pas de jugement! » lui avouais-je pendant que nous courions à petite foulée. Je n'avais pas particulièrement envie de finir premier, juste finir la course était suffisant.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tournais le regard vers mon... "amie" ? WTF... Y'avait un léger mal entendu là par contre, j'avais rien contre Shelley mais les Cabots c'tait pas vraiment mon truc, parler de la nouvelle couleur de mon string ou de celui de mon rouge à lèvres très peu pour moi, j'affichais un sourire hésitant. - Heu... Nan c'pas ma pote, elle vient juste d'arriver c'tait histoire de discuter mais je a connais pas... Pas encore du moins ! C'est clair, la même, Éliot c'était genre IMPOSSIBLE, Quincy j'ai pas assez l'âme d'être une bonne soeur et Dunster j'suis une tête de con donc je n'avais pas vraiment libre choix t'vois... Léo était surpris que je l'emmène avec moi pour le départ, j'sais pas non plus ce qui m'avait pris sur le coup mais j'me sentais pas de courir seule, déjà que courir tout court c'tait pas vraiment mon passe-temps favoris donc autant l'faire accompagné. - Ahah, avoue que tu kif te faire kidnapper par moi ?! Je souriais en lui lançant un regard pervers en sourcillant.
Je courais à mon allure, sans trop m'forcer sans trop traîner de la patte non plus, je trébuchais d'un seul coup, regardant à terre j'voyais la moitié de ma chaussure qui s'prenait la malle, je m'accrochais à Léo en sautant à cloche pied pour tenter, j'dis bien tenter de remettre ma chaussure à sa place, histoire que j'finisse pas la course pieds nue. - Sa mère, ma chaussure !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Course culotte
w/ cabot 'n' mather

J'étais arrivée ici avec Jasmine. Première sortie officielle après ma sortie d'hôpital. Je devais me reposer mais je ne comptais pas le faire. Je voulais m'amuser et ne plus penser à tout ce qui m'était arrivé cette année. Tout ça était derrière moi et les personnes qui avaient mal agit envers moi également. Aujourd'hui, ce qui me chagrinait, c'était ma tenue. Je devais me mettre en sous-vêtement devant tout le monde. Habituellement, ça ne me dérangeait pas tant que ça mais là, j'étais enceinte et bien que j'en sois au début, on le voyait bien, en même temps il y en avait deux et non pas un. Ce que je n'avais pas encore dit à Jasmine d'ailleurs. J'allai sans doute lui dire pendant la course tiens, qu'elle soit un peu distraite par la nouvelle. Une personne nous rejoins et à y regarder de plus près, il s'agissait de ma très chère Biatch nommé Motya. La seule personne avec qui je ne me prenais jamais au sérieux. La seule personne qui me lançait des piques sans arrêt aussi et inversement d'ailleurs. Je le saluais de la main avant de me concentrer sur la course qui commençait tout juste. Je me demandais encore comment j'allai faire pour courir alors que je devais garder le lit à la base. Le jour où j'écouterai ce qu'on me dit aussi... Le top était donné et je commençais à courir et alors qu'un spectateur courrait après Motya et que ma Louloutte lui courrait après pour l'aider -scène très marrante d'ailleurs-, je courrais vers les autres pour les déstabiliser et c'est ainsi que ma main atterrit sur le fessier d'Audric, mais genre, bien généreusement. C'est du bon tout ça ! Je continuais de courir ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La course était à peine commençait déjà que j'avais pas finis ma clope je l'avais balancé en arrière, j'espère que personne ne se l'étais pris dans la face ça serai bien con tout ça. Sauf que dans mon élan, j'avais mis un coup d'épaule dans le menton d'un charmante demoiselle, qui se priva pas de râler un magnifique fait chier. (Olive) Je m'arrêta un instant et l'attrapais par le bras la regarda dans les yeux, puis lui souris avant de l'embrasser sur la bouche, bah quoi je m'excuse comme je peux, et au pire elle avait un mec et c'est moi qui aurai mal à la mâchoire, mais lui aussi, c'est bon on est là pour s'amuser se détendre. "Chui désolé" Je repris ma course j'avais perdu Elia de toute façon elle était déjà trop loin pour que je la rattrape. Puis à un moment je fus surpris par une main qui me serra le fessier, j'eu un léger sursaut qui faillis me faire tomber, je me mis à rire en entendant la réplique de la jeune femme. "On peut se retrouver après si tu veux tâter encore un peu plus." Je lui fis un clin d'oeil tout en repartant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La course commençait, et je dois dire que j'étais bien entouré. Il faut dire que je ne choisissais pas mes amis n'importe comment, les bonasses sont de rigueur dans mon entourage. Et avec Jasmine et Aaliyah, j'étais servi. Même en pleine course, je suis sûr qu'on restera les plus sexys de tous de toute manière. Dis-je, persuadé de ce que j'avance. Cela dit, la course commençait mal, ayant mal calculé le sens du mot "marathon". Venir en talon de 10cm n'était pas l'idée la plus lumineuse que j'ai pu avoir, en fait. Et puis comme si ce n'était pas assez compliqué comme ça, voilà que je me fais poursuivre par un spectateur. Un fan très certainement. Je ne savais pas que je faisais autant d'effet à la foule, mon taux de popularité et de sexitude était nettement supérieur à ce que j'avais estimé finalement. Heureusement que je n'étais pas seul à ce moment-là, ma bimbo préféré avait prit ma défense. Écoute, j'apprécie ton admiration pour moi mais si tu veux une photo faudra attendre la fin de la course, darling. Je lui lançais un sourire un peu narcissique, avant de reprendre la course difficilement, toujours avec mes chaussures pas du tout adaptées. Je sens qu'en passant la ligne d'arrivée mes pieds auront rendu l'âme. Et au moment où je pensais qu'on allait s'emmerder tout le long de la course, je vois Aaliyah qui part tâter le fessier d'Audric. Au final, je pense qu'on va pas s'ennuyer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une course en sous-vêtements ? L'ancienne Madisson aurait refusé, mais j'avais décidé de m'amuser. Surtout qu'avec les Mathers, je sentais que la fête serai plus folle ! Autant y participer ! Je n'avais même pas demander à Austin s'il comptait venir mais.. je me doutais qu'il y serait, et ce, avant moi. Après avoir fini mon service au café, je m'étais empréssée d'aller chez moi pour prendre une douche avant d'enfiler des sous-vêtements blancs. Non transparents. Sauf si une personne me renverse un litre de liquide mais j'espérais pouvoir éviter une telle catastrophe. En tout cas, après avoir enfilé un gros manteau - j'avoue, je me sentais comme une prosituée, m'enfin - et une paire de ballerines, j'avais décidé de rejoindre Harvard rapidement à pieds. Le froid me glaçait et même si je détestais ça, je n'avais qu'une envie : courir pour me réchauffer.

Une fois arrivée sur le campus, je vis pas mal de tête déjà prête à courir. Et bah. Je reconnaissais certaines personnes, d'autres non. Qu'importe, nous étions tous là pour s'amuser après tout. Posant ma veste avec d'autres affaires, idem pour les chaussures, là, j'avais vraiment pas chaud. Du tout même. Pour me donner l'illusion que je n'allais pas être un glaçon tout de suite - ou pas avant les cinq prochaines minutes - je soufflais doucement dans mes mains, tout en essayant de ne pas penser au fait que j'étais en sous-vêtements devant la grande majorité des filles de ma maison et des personnes de la sororité de mon petit ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais au côté d'Alexander et Camille. On attendait que les gens arrive pour pouvoir lancer le top départ. Je voulais savoir si mon frère comptait venir mais, Alex n'en savait rien bien qu'il pensait plus le voir ici qu'autre chose. Tu sais avec tout c'qui se passe en ce moment, j'suis un peu à l'ouest. Mais quoique t'aies fait, j'suis sûr c'est pas la mort... et j'en mettrai ma main à couper que j'ai déjà fait pire. D'accord, peut-être qu'Alex avait fait pire. Rectification, il avait fait pire. Après tout, il était tout de même marié avec Billie et il avait un gosse. Ce n'était pas rien et moi, j'avais rien fait de ce genre mais bon. Par chance, Camille lança le départ et je pensais pouvoir échapper à notre petite conversation mais malheureusement, Alex m'embarqua avec lui pour connaître la fin de l'histoire. Bon alors, j'attends encore la fin de l'histoire. Promis, pas de jugement! Je lui laissais un regard avant de soupirer puis, me reconcentrais sur la route pour ne pas tomber. J'ai couché avec un Eliot pendant le summer camp... le vice président en fait et, je l'ai pas dit à Jeno avant d'être rentrée à Harvard. Mon regard était toujours posé sur l'horizon, je n'avais aucune envie de savoir ce qu'Alex en pensait... Quoique !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)