Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 12
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TG Cabot&Mather ☆ Course culotte

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 12 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 12 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Swan-E. Keynes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course culotte C/M' :
TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 12 1412939511-main-au-cul
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je fonçais droit pour me libérer de la chauve souris qui suivait Aaliyah, je sentis une main sur mes fesses, enfin c'était plus une tape. Tournant ma tête je vis Audric qui nous lança un "Allez les filles c'est pas parce que vous vous faites attaquer par des bébête que vous pouvez pas avancer." Prête à lui faire une remarque pour sa tape sur ma fesse, j'eus pas le temps car une jeune femme (Swan) l'embarqua avec elle dans sa course. Heeeeeeeeeeeeeey lançais je alors fort à l'attention d'Audric. Je lançais un bisous à ma cousine Aaliyah lui glissant qu'on se retrouvait à notre maison et je poursuivais ma course seule à nouveau.

(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elia E. S-Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course culotte C/M' :
TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 12 1412938719-trebucher
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais repartis dans ma course laissant les filles entres elles mais en perdant même une godasse parce que quelqu'un m'avait marchait sur le talon, j'ai bien faillis me casser la gueule pour le coup, super j'allais me retrouver avec une seule basket sauf que je fus sauver par une demoiselle, la fille au verre, elle m'avait pris la main m’entraînant dans sa course. "Salut toi." Fis je simplement avec un grand sourire alors que j'entendais Elia piailler derrière certainement pour les mains au fesses.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Audric J. Berkeley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course culotte C/M' :
TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 12 1412939511-se-faire-tirer-le-bas
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade me confiait qu'il avait bien une idée pour me réchauffer et ses mots me firent secouer la tête. La course pouvait commencer et je suivi le troupeau, grand sourire, c'était étrange de voir tant de fesses à l'air.. Je m'avançais rapidement vers Léonora, que je connaissais de vue et à qui je n'avais pas répondu tout à l'heure "Désolée ma belle pour tout à l'heure.. Tu vas bien?" fallait prendre le rythme, pas aller trop vite et puis.. ca maintenait la ligne. J'entendis des baskets déraper pas loin de moi et en me retournant, je découvrais Wade manquant de se manger le sol. Oh non hein, les côtes cassés, ça suffit.. "Fais attention où tu mets les pieds.." mon dieu, il avait plus qu'à me répondre "Oui, maman.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais laissé Aaliyah pour poursuivre ma course. Je comptais rattraper Audric et lui dire un quelque chose pour sa tape sur mon postérieur. Je courais donc à toute vitesse, cherchant bien ce que j'allais pouvoir lui dire comme remarque. Mais a quelques centimètres de lui, je trébuchais a cause d'une pierre. J'eus la chance de ne pas tomber comme une merde sur le sol, cependant Audric étant juste devant moi, je me rattrapais à son caleçon, tirant ainsi sur celui ci et le déshabillant par la même occasion. Me reprenant avant de tomber, je regardais le jeune homme en rigolant et courant sur moi même. C'est pour la tape dis je avec un clin d'oeil avant de tenter de reprendre ma course comme je le pouvais. Mais bien trop dans mon fou rire j'avais du mal a garder le rythme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cabot&Mather ಇ Course culotte
Je venais d'attraper la main d'Audric pour l'emmener avec moi dans ma course. Celui-ci par inadvertance avait eu une de ses mains sur mes fesses je lui ai lancé un petit regard qui voulait tout dire avant qu'il ne me lance un petit Salut. On fait équipe? dis je en lui lançant un petit clin d'oeil alors qu'Elia venait de retirer le caleçon du jeune homme et révèlait son intimité. On est tous les deux tombés à la renverse alors qu'elle continuait à courir (Elia). Je me suis mise à rire avant de lui suggérer à Audric: Je monte sur ton dos, tu cours et on la fait tomber? Et après à nous la victoire? Ouais, on lâcherait rien !

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je repris ma course tant bien que mal, main dans la main avec Swan, sauf qu'a un moment donné je me sentis agrippé et d'un seul coup j'avais froid, et je me cassais même la gueule pour le coup. "Shit" criais-je avant de me retourner et de voir Elia qui se marrait comme une comme une quoi d'ailleurs je pouvais pas dire sans être grossier alors que je le pensais pas. "Tu vas me le payer Kovalevski. Je te promet que tu vas bouffer." Rien de bien méchant mais j'allais bien trouver un truc, et puis c'est pas la première fois que je me retrouve à poil en public de toute façon, je pouvais le faire de moi même, je me redressais avant quand Swan voulait que je la prenne sur mon dos. "Aller azy monte." Elia était déjà parti et j'étais bien déterminé à la rattraper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Course culotte
w/ cabot 'n' mather

Sans que je m'en rende compte, et tant mieux, une chauve-souris me poursuivait. Heureusement qu'Elia m'avait emmenée loin de cette bête sans que je la vois sinon, j'aurai hurler jusqu'à m'en casser les cordes vocales. Et pendant ce temps, Motya, en talons se fichait de nous. Cette biatch portait bien le surnom que je lui avais donné dès notre rencontre. Mais alors que je m'arrêtais quelques secondes pour reprendre mon souffle, car je n'étais pas censée faire une quelconque activité physique, ma cousine m'envoyait un baiser avant de continuer. Je lui en envoyait un également, puis je me remis à courir. Essayant d'atteindre Motya ou Jasmine. Quelle galère ! J'arrivais finalement près de Swan qui parlait avec Fesses moelleuses (Audric). "Tu vas me le payer Kovalevski. Je te promet que tu vas bouffer. " Oh, alors comme ça il voulait qu'Elia bouffe, aucun soucis. Il se baissait, sans doute qu'il avait accepté la proposition de Swan alors avant qu'elle ne monte sur lui. Amour attends deux secondes ! Oui je l'avais appelé Amour mais là n'était pas le problème. Je m'approchais de lui, baissant ce qui lui servait de boxer et je le poussais en avant. Reprenant ma course ensuite. Toujours aussi moelleux ce fessier ! Je lui envoyais un baiser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)