Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 14
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG Cabot&Mather ☆ Course culotte

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais derrière moi et je le vis me rattraper, pourtant il avait une jeune femme sur lui. Non que je suis mauvaise, elle est loin d'être en surpoids mais quelqu'un sur le dos sa pèse un âne mort. & c'est surement pas le plus pratique pour courir après une personne et encore moins pour la rattraper. Pourtant il y arriva sans trop de difficulté. Peut être parce que j'avais un point de côté à force de rire et de courir en même temps. Je prenais mal ma respiration et ça m'aidait pas. Ca jouait contre moi, la preuve. Mais ce qu'il fit, fut pire que tout. Il avait enlevé son caleçon et me le balança sur la tête (1). J'en croyais pas mes yeux, il venait de balancer ça sur ma tête (2), c'était répugnant et ma cousine lui fit la remarque. Elle tentait alors d'enlever ceci de ma tête (3) alors que c'était bien accroché. L'ordure pensais je. Ca se faisait pas. Il venait de gâcher ma belle tête (4) d'ange. Il avait fait du mal à ma tête (5) et ma peau et mes cheveux probablement. Mais un spectateur lui courut après et je fis un grand sourire. Il se vengeait pour moi. Fait lui perdre la tête (6), court lui après encore. Ma cousine encourageait ce spectateur également et j'étais aux premières loges pour voir la scène. J'ébouriffais mes cheveux tout en secouant ma tête (7) comme si je tentais d'enlever une bête. Ce soir j'allais laver ma tête (8) ça serait une obligation. Sinon mon cuir chevelure allait m'en vouloir énormément. Me remettant à courir, je touchais de temps en temps ma tête (9), une habitude depuis qu'il avait envoyé son caleçon sur ma tête (10). Pauvre moi !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Swan sur le dos ça arrangeais pas mes affaires mais bon qu'importe, je ferai le warrior ce soir, j'étais un fou dans ma tête. Je criais à la victoire j'étais surtout mort de rire, de voir Elia et sa pote, loin de savoir que s'était sa cousine ou encore l'ami de ma cavalière, ouai ce soir chui un cheval, uuuuuuuuuuuuuuuh, bbbbbrrrrrrrrrrr, iiiiiiiiiihhhhhhiiiiiii, ouai je craque c'est fini Audric vous l'avez perdu, surtout avec des seins qui lui claque dans la nuque qu'est ce que vous voulez que je fasse de bien, il me manquait pus que d'avoir une trique et s'étais fini, mais je commençais à avoir mal au pied et ça s'était pas excitant du tout mais alors pas du tout. Donc Elia avec mon caleçon sur la tête sa pote qui essayais de lui enlever en mode genre t'as une arreigné sur toi fait gaffe elle va te bouffer. "Vous l'avez chercher les filles. Ca vous apprendra." Puis une mec se mis à me courir aprés, ah ouai mais nan mais la c'est juste plus possible quoi, je peux pas tout faire non plus. "Swan balance lui ton soutif dans la gueule ça va le calmer deux seconde." Je voulais bien être un warrior mais fallait pas abuser non plus.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 14 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 14 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Audric J. Berkeley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course culotte C/M' :
TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 14 1412939511-recevoir-crotte-pigeon
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était clairement la folie furieuse. Ça se foutait la main au cul à tout va, tout le monde se cassait la gueule.. Un vrai cirque ambulant, cette histoire. Alors en compagnie de mes Cabots préférées, Elia s'est finalement retrouvée avec un caleçon sur la tronche, rien de plus raffiné. Comment je pouvais ne serait-ce que songer à faire ma course sérieusement ? Alors qu'Elia était à la poursuite du responsable de sa nouvelle tenue capillaire, Aaliyah était elle bien trop occupée à la soutenir pour se rendre compte qu'elle courait droit vers une flaque d'eau. Déjà qu'on était tous à moitié à poil, se prendre une douche improvisée n'était pas la meilleure chose qui puisse arrivait. En tout cas, c'était encore une belle occasion pour moi de rigoler et me foutre de sa gueule. J'aurais peut-être dû te prévenir que tu courais droit vers une flaque d'eau, non ? Je riais inlassablement, franchement j'étais comme un gosse devant un épisode de Bob l'éponge. C'est pas possible qu'autant de tuiles leurs arrivent sur la tronche, elles ont mit en scène le scénario là, obligé.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Motya Y. Saïanov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course culotte C/M' :
TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 14 1412939511-recevoir-crotte-pigeon
(La Doyenne)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 14 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 14 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
On parlait de Jeno, tranquillement en trottinant quand tout à coup, une fille qui sort de nul part - enfin si, des spectateurs - se trouve être en train de me courir aux baskets. « Je pense que tu devrais accélérer le mouvement. Au pire, on se retrouve à l'arrivée ! » m'avouait Alexys qui n'avait pas eu le temps de me répondre à propos de son frère. Bon bah fuck! « Non mais je suis sûr qu'elle te court après.. Ca peut pas être moi ! » Enfin vu comment elle me dévisageait, je crois pas finalement. « Merde! Bon ouais, on se retrouve sur la ligne d'arrivée ! » Et je me mis à courir plus vite, espérant que la jeune femme abandonne rapidement. J'ai le coeur déjà pris et normalement, tout Harvard le savait déjà. Visiblement, ce n'était pas le cas.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cabot&Mather ಇ Course culotte
C'est sur que j'étais rassurée de savoir que c'téia Swan qui venait de me toucher les fesses et pas un pervers qui trainait dans le coin. Il y avait de quoi se méfier, car il y avait bien des spectateurs qui c'était rués sur des participants. Suite à cela la course partait totalement en un bordel monstre. un homme (Audric) nous avait rejoint, Swan décidait de monter sur ses épaules, alors qu'Elia lui avait tiré le pantalon et que ce même jeune homme décide de se mettre totalement nu. Swan en rajoutait même en enlevant son soutif, pauvre mec, quoi. La chauve sourie avait décidé de laissé Aaliyah tranquille, mais celle-ci marchait directement dans une flaque d'eau, je ne pouvais m’empêcher de rire avec ce spectacle. Je continuais de courir à côté.
" On va gagner ! " Ouais Swan qui avait trouvé la bonne technique, elle ne courait pas et ce laissait trimballer sur le dos d'un gars, n'allait surement pas gagner à notre place.

Copyright Clochette
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jasmine V. Marsten' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course culotte C/M' :
TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 14 1412940302-sein-raie-des-fesses
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Course culotte
w/ cabot 'n' mather

J'étais tellement prise par Swan, Audric, Elia, Jasmine et Motya que je ne faisais pas attention à l'endroit où je mettais les pieds et c'est ainsi que je marchais en plein dans une flaque d'eau. J'avais tapé si fort dedans que j'avais de l'eau sur la jambe. De l'eau sale sur le corps c'est dégueulasse. J'en avais plein la chaussure et j'entendais le rire de Motya cette vipère dans mon dos. Catin des bois ! Pas seulement des bois, Catin tout simplement. Donc il avait vu mais ne m'avait rien dit. Il allait me le payer. Et c'est comme si mes prières avaient été entendu, un pigeon venait de lâcher sa grosse affaire sur Audric et apparemment, une tête ne lui suffisait pas car il venait de faire pareil avec Motya et là, le fou rire total. Ca vous fera un beau masque pour votre peau granuleuse ! J'étais au top de ma forme là. J'avais vraiment bien fait de ne pas écouter les médecins et de sortir un peu. Je continuais de courir tout en riant. Ca faisait mal au ventre cette connerie. Et toi tu vas perdre un sein Louloutte ! Dans le fond, peut-être que les filles le faisaient exprès. Nan...
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Aaliyah D. Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course culotte C/M' :
TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 14 1412940302-sein-raie-des-fesses
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas