Invité
est en ligne
Invité
Je regardais derrière moi et je le vis me rattraper, pourtant il avait une jeune femme sur lui. Non que je suis mauvaise, elle est loin d'être en surpoids mais quelqu'un sur le dos sa pèse un âne mort. & c'est surement pas le plus pratique pour courir après une personne et encore moins pour la rattraper. Pourtant il y arriva sans trop de difficulté. Peut être parce que j'avais un point de côté à force de rire et de courir en même temps. Je prenais mal ma respiration et ça m'aidait pas. Ca jouait contre moi, la preuve. Mais ce qu'il fit, fut pire que tout. Il avait enlevé son caleçon et me le balança sur la tête (1). J'en croyais pas mes yeux, il venait de balancer ça sur ma tête (2), c'était répugnant et ma cousine lui fit la remarque. Elle tentait alors d'enlever ceci de ma tête (3) alors que c'était bien accroché. L'ordure pensais je. Ca se faisait pas. Il venait de gâcher ma belle tête (4) d'ange. Il avait fait du mal à ma tête (5) et ma peau et mes cheveux probablement. Mais un spectateur lui courut après et je fis un grand sourire. Il se vengeait pour moi. Fait lui perdre la tête (6), court lui après encore. Ma cousine encourageait ce spectateur également et j'étais aux premières loges pour voir la scène. J'ébouriffais mes cheveux tout en secouant ma tête (7) comme si je tentais d'enlever une bête. Ce soir j'allais laver ma tête (8) ça serait une obligation. Sinon mon cuir chevelure allait m'en vouloir énormément. Me remettant à courir, je touchais de temps en temps ma tête (9), une habitude depuis qu'il avait envoyé son caleçon sur ma tête (10). Pauvre moi !
(Invité)