Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycamellia, t'es belle comme un sachet de camomille - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

camellia, t'es belle comme un sachet de camomille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien entre Claire et Phoebe camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui un rp camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 5 2109348208
Il l'a insulté comme une merde, j'ai pas vraiment précisé, mais on peut dire qu'elle a pris la fuite car il menaçait de jeter un truc sur elle, comme tu veux, mais il a vraiment pété les plombs camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 5 1881463262 Il s'en veut à mort et pour essayer de se racheter, il a repris ses médicaments camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 5 1365124802

Royce est pas marié :ôô: non non non! camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 5 1881463262 En fait Royce était jamais tombé amoureux camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 5 1616978029 Sauf l'année dernière et maintenant. Je veux dire par là qu'il était pas amoureux de Camellia, ou alors sans le savoir *baf Leur relation était plus frère et soeur mais dans le genre meilleurs amis. Je sais pas si je suis claire ou pas camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 5 3669069390
C'était la seule nana qui avait de l'importance à ses yeux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah avec claire, bien évidemment. aurais-tu déjà une idée ou un besoin ma belle ? sinon peux-tu m'en dire plus sur Noéllye s'il-te-plaît ?

Ah bah cool, ça ne te dérangerait pas de le commencer par contre histoire que je sache comment bien me baser s'il-te-plaît Royce ? camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 5 2109348208
D'accord je vois, donc en gros il l'a vraiment effrayer et la voir être terrifié à ce point lui a remis les idées en place. camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 5 1881463262
camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 5 1881463262 camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 5 1881463262 bah pour le coup je me sens plutôt conne, je pensais vraiment, donc c'est pour ça que je ne comprenais pas le sens de cette phrase camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 5 1881463262 "sans le savoir" camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 5 1881463262 pauvre de lui. non, mais je vois tout à fait ce que tu veux dire, je voulais en être sûr c'est tout parce que généralement le mot "moitié" je l'associe au point de vue sentimentale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux on peut modifier un peu le lien pour que tout le monde soit content que tu te sentes à l'aise avec Vic
On peut dire qu'il était amoureux d'elle sans vraiment le savoir camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 5 1616978029

edit: oui je le commencerais camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah non t'inquiète moi je prends le lien comme il était, je voulais juste des précisions pour pas être bête à comprendre de travers. camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 5 1881463262
merci beaucoup de le commencer, j'ai hâte de rp avec toi du coup camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
https://www.i-love-harvard.com/t41160-camellia-i-m-so-sorry#1430989 j'espère que le contexte te plait, sinon je peux changer des trucs camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 5 1365124802 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça allait et je t'ai répondu. camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 5 2109348208 plutôt de la merde, mais bon pardonne-moi je viens de reprendre le rp peut-être depuis plus d'un an camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nous sommes français et de haute aristocratie sweety :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai zappe :sifle: tiens un resume camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 5 3850463188

nom complet : eä tauriel willerijk ∞ namibienne, né le 24 janvier 1994 à Windhoek ∞ 20 ans ∞ vient d’une famille riche/modeste, elle n’est pas sur-riche mais n’a jamais manqué de rien ∞ est fille unique ∞ étudiante en 3ieme année de littérature anglaise et sport ∞ a déménagé a New York quand elle avait 13 ans ∞ parle couramment l'anglais et l’afrikaans ∞ rêve d’intégrer la Dunster House. elle est d’ailleurs bizut de celle-ci ∞ atteint de sclérose en plaques. elle a été diagnostiqué a l’âge de 12 ans ∞ elle cache sa maladie le plus qu’elle peut. ne veut pas de la pitié des gens ∞ c’est pour cela qu’elle a du mal a se lier a autrui par peur que les gens la traitent diffèrent, comme si elle était déjà a moitié morte. ∞ vierge, elle veut attendre la bonne personne, celle a qui elle pourra s’ouvrir complètement ∞ fait du sport a haut niveau, ceux malgré sa maladie. elle a déjà participé a plusieurs grands championnats des usa. elle sait qu’elle pourra pas participer aux jo mais peut-être qu’elle pourra aux paralympiques. ∞ grande bosseuse, elle passe sa vie a la bibliothèque ou elle lit tout ce qui lui tombe sous les mains. ∞ la famille est très importante pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
marc seeeeean mon amour :coeurboum: as-tu une idée en tête ? :sifle:

vas tu me diras demain comment je dois prononcer ton pseudo camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 5 1881463262 je l'aime trop ta petite, j'ai genre envie de la serrer dans mes bras et de la charier tout le temps :sifle; anyway déjà la rencontre, je dirais la bibliothèque camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 5 1616978029 t'as une petite en tête ou :hum: (ps: j'aime ses valeurs camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 5 2109348208)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)