Invité
est en ligne
Invité
J'avais finis les cours un peu plus tôt que prévu et j'ai décidé d'aller m'échauffer un peu sur les terrains avec quelques joueurs. C'était toujours plaisant de faire les beaux gosses devant les étudiants qui étaient sur les gradins en train de lire, de fumer des joints ou de papoter. C'était un coin détende comme les autres. Je sortais des vestiaires après avoir mis mon short et mon maillot avec mon numéro quinze. On s'amusait à se faire quelques passes, j'étias le kicker de l'équipe, le but c'était de shooter pour que la balle arrive dans le goal adverse. C'était ça ma fonction et j'étais plutôt doué. Je me mettais en position et un de mes potes me raconta une connerie ce qui me fit éclater de rire, et comme par hasard, j'avais mal lancé le ballon. Je me retournais pour le pousser amicalement puis il me fit signe de regarder derrière-moi. J'avais lancé le ballon sur une fille. Oh merde merde merde. Ma frappe était déviée et tellement forte qu'elle pouvait faire mal, oh oui. Je courrais vers la jeune femme qui avait les fesses à terre et une fois arrivé près d'elle, je restais immobile à la regarder. C'était Camellia. J'ai essayé plusieurs fois de me faire pardonner mais elle ne semblait pas prête à passer l'éponge. En même temps, j'ai été un vrai salaud avec elle. C'était limite mon ancienne meilleure amie et maintenant, nous n'étions plus que des fantômes. Qu'est-ce tu fous mec? Aide-là. me lançait mon co-joueur qui l'aida à la relever. Je ne savais pas si Cam avait envie de me voir. Je voulais juste qu'elle me pardonne et que tout s'arrange. Pousse-toi, je m'en occupe. grognai-je à mon pote pour qu'il me laisse s'occuper de la demoiselle étourdie. Je lançais un regard de mort au mec pour qu'il fiche le camp. Je me mordis la joue puis je rompis le silence. Rien de cassé? J'suis désolé. désolé pour tout, si tu savais.
(Invité)