Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycamellia, t'es belle comme un sachet de camomille - Page 8

camellia, t'es belle comme un sachet de camomille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr bah du positif évidemment ma belle camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 8 Superthumb
parce que genre tout est dit quoi camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aurore, camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 8 1881463262 je ne suis pas d'une grande aide aussi. déjà elles ont comme point commun de ne pas trop apprécier le contact féminin :sifle: on peut donc soit avoir un lien positif, soit un lien négatif ? et aussi si je comprends bien aurore était une mannequin internationale ?

marc
, alors va pour du positif. marc pourrait être un ami qui lui est cher, qui lui rappelle la france un truc du genre ?

kol nate baby ! bien évidemment c'est genre obligé ! tu as déjà une idée ? camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle a quitté la france quand ? camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il y a 5 ans, pour ses études :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
marc est arrivé à harvard il y a 3 ans pour sa troisième année de médecine camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 8 3850463188 avant il est resté à paris pour ses deux années à paris-descartes camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 8 1365124802

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc il ne vivait pas à Paris avant ses études à Paris-Descartes ? je comprends pas trop là camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 8 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr il a toujours vécu à paris, à la fin du lycée il a reçu une bourse à harvard qu'il a refusé pour rester sur paris avec sa famille et surtout sa copine, du coup il a fait deux ans à paris-descartes mais au bout de ces deux ans sa copine la quitter du coup plus rien ne le retenait du coup il a accepté la bourse pour suivre la suite de ses études à harvard camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas