watttt qui connait pas nasty ? :fork: t'es une chanceuse c'est que du coup bah comme tu peux le voir j'ai rien quoi donc y a tout de libre, après je suppose que t'as déjà une meilleure amie donc ça serait con d'en ajouter enocre une à la liste ? donc faudrait qu'on cherche un lien de fou tu me racontes un peu la calypso stp
feldt un lien genre mieux que louis j'sais pas si ça existe puis wesh d'où tu menaces avec la bouffe ? :fuck: d'abord voilà je fais la grève de la vaisselle et du manger. :fuck:
lisaaaaaaaaa, copine. (d'ailleurs promis je file répondre au mp ) t'as besoin de quoi madame ?
oui mieux que louis :sifle: bah pas grave, j'suis pas la du week-end, tu fais ce que tu veux avec la bouffe et la vaisselle puis bien sure que ca existe, tu sais pas me dire non avec ma signature de toute facon
sinon j'me disais la fille dont est tombé amoureux le très cher Louis de ta présentation, tu as une idée de ce que tu veux ou déjà quelqu'un ? c'est un lien cool ça
xaver, ouais t'imposes pas trop hein, c'est que louis est parfait tu sais calypso, bah déjà j'suis en pleine écriture du scénario, donc pour le moment je préfère pas trop dire, parce que j'avoue avoir écrit ma fiche à la va vite donc sûrement des choses à revoir mais bon je voyais une française de bonne famille aussi donc je sais pas hum t'as petite calypso est comment ? puis est-ce qu'il te manque un truc aussi ? nevada, avec bb kat, bien évidemment, tu aurais déjà une idée ? joan, bêta va j'ai également besoin de tout, tu ne m'aides pas. hum je ne sais pas je dirais y a 2-3ans.