Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycamellia, t'es belle comme un sachet de camomille - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

camellia, t'es belle comme un sachet de camomille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
marilhéa en avatar mon dieu bien évidemment que je te dis oui alexys camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 3 2109348208 t'as déjà une idée en tête ? si non tu peux juste m'en dire un peu sur ta belle stp ? camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 3 2109348208

feldt, j'ai juré que tu vas me perdre avec tes comptes camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 3 1881463262 anyway of course, dès lundi quand on sera de retour à la maison :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et phoebe est juste parfaite camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 3 4205929361
non, je n'ai pas spécialement d'idées.. tout dépend si tu veux du positif ou du négatif ?
en résumé :
vingt-trois ans ▲ étudiante en relations internationales depuis quatre années ▲ née à Toronto ▲ a été élevé par sa mère et sa grand-mère maternelle alors que son père était toujours en déplacements ▲ a un grand-frère, Jeno, avec qui elle a toujours été très proche ▲ a eu une enfance heureuse ▲ n'a jamais eu la langue dans sa poche, elle a une grande gueule et c'est parfois assez chiant ▲ n'a jamais eu de chance en amour ▲ ne fait plus confiance aux hommes ▲ a postulé à Harvard sans que personne ne le sache pour être son frère adoré ▲ elle sait ce qu'elle veut et pour arriver à ses fins, elle est prête à tout ▲ tient le trafic de drogues le plus étendu d'Harvard avec son frère ▲ se drogue depuis plusieurs années maintenant mais pour elle, il n'y a rien de mal la dedans, c'est son quotidien tout simplement ▲ alex vit pour faire la fête, elle n'en rate pas une et ce, même quand elle est malade et qu'elle a quarante de fièvre ▲ a appris qu'elle avait une grande soeur après le décès de leur père ▲ sa mère s'est remariée depuis ce jour, elle n'a jamais remis les pieds chez elle car elle ne peut pas voir son beau-père en peinture ▲ alex, c'est une jeune femme qu'on aime ou qu'on déteste, il n'y a pas de juste milieu ▲ c'est une vraie garce avec les hommes, elle change de petits amis comme de chemise, elle considère cela comme une vengeance envers la gente masculine ▲ elle n'a peur de rien et si c'était le cas, elle ne le dirait pas ▲ c'est une femme forte, indépendante et déjantée qui profite de la vie sans réfléchir à ce qui pourrait arriver ▲ elle est franche, déteste le mensonge et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense même si cela peut parfois blesser ▲ elle préfère utiliser ses poings et des insultes en tout genre que de parler calmement lorsqu'elle est énervée ▲ en amitié, c'est une personne de confiance qui ne vous décevra jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec un Duc Anglais, cousin de la famille royale
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lienn c'est possible?? camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 3 3850463188 ❤2: et puis teresa et tonkinnn hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alexys, déjà elles ont en commun l'âge et aussi elle fait des études de relations internationales donc des cours en communs je pense. et puis elles ont l'air d'avoir la même personnalité. après ça m'est égal du positif ou négatif, du moment que c'est intéressant à jouer. camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 3 2109348208 et donc en gros tu n'as pas de liens manquant dans du positif ou négatif ?

andrew, franchement ça me plaît bien en plus ! t'as déjà une idée approfondie ou on cherche ? camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 3 2109348208

nina, ahah mon surnom en pseudo camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 3 2109348208 bien sûr que oui c'est possible, en plus jamais je dirais non à tez :sifle: t'as déjà une idée ? sinon donne moi le résumé de ton perso ou ce qu'il te manque afin que l'on approfondisse la chose camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai jamais donné de fiancée forcée à Drew mais pour pimenter son histoire actuelle, il se pourrait que Cam soit cette fameuse fiancée et qu'elle voudrait voir Drew pour faire annuler le processus des fiançailles ? camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'elles auraient pu se détester dans le passé était donné qu'Alex a toujours été mather et déteste les eliots :sifle: elles se seraient rapprochées uniquement après que Camellia les aurait quitté... Ensuite, je partirais bien sur du positif du coup mais comme elles ont tous deux de forts caractères et quelques différences en plus de leur rancoeur passée... Je partirais bien sur une amitié un peu fragile qui fait parfois des étincelles, t'en dis quoi ? camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en fait si je sais :sifle: éclair de génie face en fait il me faudrait une fille qui sorte Joan de sa torpeur, elle vient de rompre avec son mec, elle avait une vie tranquille, peinard, une fille du coup qui la tirerait vers le haut (ou vers le bas face ), qui voudrait la faire bouger, arrêter sa petite vie de fifille mignonne camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nope camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 3 2511619667 donc voici un petit résumé de ma nina :
alors nina a été enlevé à la naissance et élevée en Australie par deux étrangers du coup. elle est partie de chez elle y'a genre 6 mois car elle a apprit qu'elle avait été enlevé en entendant une conversation ! ça fait 9 mois qu'elle a retrouvé ses vrais parents après des mois de recherche et ça fait 4/5 mois qu'elle les a retrouvé, et deux/trois mois max qu'elle est à harvard :)
ensuite c'est une bosseuse, mais fêtarde aussi, directe quand elle a un truc à dire mais avec parcimonie, assez sûre d'elle sur certains trucs et s'ouvre facilement :) elle est audacieuse, spontanée quand elle veut, généreuse, bref une bout en train qui se prend quand même pas la tête, sauf pour les études ! et camellia ? camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
andrew, malheureusement ce lien est déjà pris. avant que tu me demandes j'avais déjà reçu un mp d'un membre qui désirait prendre ce lien là. camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 3 2474380249 nous pouvons donc se trouver quelque chose d'autres, si tu en as toujours l'envie bien évidemment. camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 3 2109348208

alexys, oui je vois bien ça également. camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 3 1881463262 puis bon en plus camellia est super difficile à vivre, c'est une chieuse de première qui dépasse parfois sa pensé. :sifle:

joan je suis parfaite pour le rôle c'est pas pour dire :sifle: donc du coup j'vais aller lire tes rps histoire de pas me perdre, mais ouais camellia peut clairement attirer joan vers le bas/haut vu qu'elle s'y tire également. bon le rp hein ?

nina, je reviens éditer mon message juse après je dois vraiment bosser camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)