Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycamellia, t'es belle comme un sachet de camomille - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

camellia, t'es belle comme un sachet de camomille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fais donc face
et le rp s'impose effectivement face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex aussi donc ça risque d'être marrant camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux un lien avec eä aussi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah tu tombes bien toi, je suis entrain d'écrire notre rp (xaver) :siffle: allez raconte un peu plus sur ta nouvelle ( à part ce que je sais déjà )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohmamamia camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 4 4205929361
Phoebe c'est ma femme camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 4 2931463659
J'veux un super lien face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg daniel my british babe camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 4 3087562708
tu aurais déjà des idées ? sinon tu peux m'expliquer comment est Royce en dehors de ce qu'il y a écrit dans ton profil ? camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben j'veux un truc bien chouette et bien compliqué camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 4 4205929361 camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 4 3997999705

Spoiler:

J'ai une idée camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 4 2109348208
Camellia pourrait être la fille dont il parle dans son histoire, celle qui l'a incitée à se soigner face
Car la fille en question a quitté le forum et j'trouve ça important pour mon perso camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 4 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah oui c'est une très bonne idée de lien ! du coup vous en étiez resté où ? parce que plutôt que de reprendre, on peut poursuivre ce que vous avez déjà développé camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a pas vraiment développé, on a fait qu'un rp à peine camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 4 2157042859

En somme leur relation était fusionnelle à mort, c'est genre la seule personne importante pour Royce, la seule fille qu'il protégeait, c'était sa moitié. Car à l'époque, il brisait le coeur des femmes pour s'amuser camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 4 1881463262 Mais pas elle. Il a juste déconné un soir en étant mal en point, une crise quoi et il a manqué de respect à cette fille comme si c'était un chien camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 4 1779901633
Dans le rp que j'avais fait, Royce s'excusait camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah d'accord je vois camellia, t'es belle comme un sachet de camomille  - Page 4 1881463262 bah au moins alors on va développé de notre côté dans ce cas. donc on pourrait se faire un rp à la suite ? (si tu es libre bien évidemment) et quand tu dis manqué de respect c'est à dire ? qu'est-ce qu'il a fait exactement ?
ensuite à un moment tu dis
"'est genre la seule personne importante pour Royce, la seule fille qu'il protégeait, c'était sa moitié." je t'avoue que ça me perturbe parce que quand je l'associe je pense plutôt à une relation intime, amoureuse, sauf que si je comprends bien Royce est marié donc c'est dans un sens amicale, familiale ou autre ? 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)