Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien ! - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah j'déteste les liens fantômes, ça sert à rien ! ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 6 1881463262 Ahh j'adore ton idée, elles seraient très proches, par contre ouais c'pas vraiment l'genre de Rory du moins pour l'instant à jalouser sur une fille, elle a d'autres problème en tête mais Dixie comme tu dis puisqu'elle se sent mal dans sa peau elle pourrait se sentir rabaisser par rapport à Rory et elle le montrerait par diverses façons ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déteste aussi ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 6 1881463262
En fait, c'est pas nécessairement qu'elle est mal dans sa peau, car elle sait qu'elle est belle et qu'elle plaît : mais seulement physiquement. C'est une romantique, et elle a l'impression qu'il lui manque quelque chose, et elle se convainc que c'est l'amour, alors que l'amour ça la blesse plus qu'autre chose. Peut-être que cet aspect pourrait tomber sur les nerfs de Rory aussi et elle en aurait marre quelques fois et le lui ferait comprendre assez sévèrement? ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 6 1881463262 Mais j'suis d'accord pour le reste de l'idée hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah attend à qui Agdal ne plaîrait pas ?! ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 6 1616978029 Ahah ouais, le genre fleure bleue de Dixie ça la gonflerait à la longue et elle péterait des câbles parfois ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 6 1616978029 J'vois bien l'truc, en plus ça peut-être marrant à jouer ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 6 3850463188 On s'fait un RP quand tu veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tout cas, elle m'plaît à moi ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 6 1881463262 Enfinm elle plait pas en amour :haha:

J'suis libre pour un RP, mais à partir de tout de suite, je fais des devoirs toute la journée, donc je pourrai pas nécessairement vraiment rp, sauf lors de quelques pauses... Si tu veux en commencer un, ça m'dérange pas, sinon je commencerai demain ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'plaît à moi aussi ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 6 3850463188
Je le commence pas d'soucis, une idée de contexte peut-être ? ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un truc au Courtside Karaoké, ou les deux amies auraient eu envie d'sortir un peu les deux ensemble et de s'éclater à chanter comme des malades? ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 6 1881463262 (Pas très original, je saiiis!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouhahaha ouaaais on va chanter du Kendji hanwii Je sooooors ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 6 2157042859 Mais je l'aime trop ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 6 4205929361 Je nous fais ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien avec un assistant-coach de l'équipe de basket et le petit ami de Jasmine, ça te dit?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhhahh le petit ami de la meuf aux photos X ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 6 152426858 Bien sûr que ça m'dit ! hanwii
Une petite idée ? ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'impression que t'as genre un lien négatif avec Jasmine, je me trompe? :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé