Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien ! - Page 10
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Touuuuut hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est comment rory ? ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory est née à New York ► Elle a vingt-deux ans ► Elle s'est fait abuser par son père jusqu'à l'âge de treize ans ► Celui-ci à même assassiné sa mère mais impossible de le prouver ► Son père était alcoolique, sa mère avait deux boulots pour subvenir à leurs besoins minimum ► A la mort de sa mère, sa tant l'a adoptée après que Rory lui ai raconté pour les abus de son père ► Il finit par entrer en prison ► Rory en a gardé des séquelles psychologique, elle est devenue bipolaire ► Elle était contrainte de voir un psy ► Elle est tombé dans une bande peu fréquentable, où elle a commencé à prendre de la drogue ► Elle est tombée amoureuse de son dealer ► Il lui a proposé d'être sa complice dans un braquage, elle accepta, sauf que manque de bol ils ont fait un accident ► Suite à son accident datant d'il y a cinq mois, Rory est devenu amnésique, elle a perdu la quasi totalité de sa mémoire ► Après cela sa tante à décidée de l'envoyer faire ses études à Harvard afin de l'éloigner de ses mauvaises fréquentations et de tout recommencer à zéro.

Tient bb ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, jora est une mauvaise fréquentation, alors j'me disais qu'elle aurait pu accueillir rory à son arrivée à Harvard, puisqu'elle y est depuis 4ans. ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouhaha t'façons Rory est néfaste de nature sauf qu'elle le sait plus ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 10 152426858 Donc y'aura Konrad et Jora pour la remettre dans le bon chemin de la débauche du coup ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y a moyen ouais. ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien c'moyen moi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va alors. ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A bientôt pour un RP ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand tu veux, j'suis libre moi. :rio:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé