Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien ! - Page 9
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh j'vois, j'vois donc ouais on pourrait jouer sur ça ! ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 9 3850463188
Du genre Adam et Rory aurait été invité à une soirée commune et le lendemain il se réveille dans l'même lit à moitié à poil, donc pas très compliqué sauf que les deux savent pas qu'ils ont Dixie en commun t'vois donc pour Rory elle s'en tape et Adam aurait sûrement des remords par rapport à Dixie et du coup un jour où Dixie aurait invité Rory chez elle, elle verrait Adam et là bah ça mettrait un gris froid ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 9 1881463262 Après à toi d'voir s'ils l'auraient d'abord caché à Dixie ou ils auraient tout dit directement :erm; Ou encore Rory aurait sorti une phrase du genre " Ah ça fait bizarre de te voir habillé si tu vois c'que j'veux dire " et Dixie serait choqué et Adam mal à l'aise itout l'bordel quoi ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 9 3850463188 Puisque Rory n'est pas censé savoir qu'il se passe un truc entre les deux x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que tu lis dans mes penséees ? J'approuve tout a fait ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 9 3850463188 ca te va si ca c'est passé récemment car avant damdam il était en couple avec son ex et jle vois pas aller ailleurs car il lui avait promis de bien s'comporter ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 9 3997999705 mais du coup apres leur rupture il reprend les bonnes vieilles habitudes ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Youhouuuu j'suis contente que mon idée te plaise ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 9 3997999705 Ah non au contraire c'est parfait, puisque déjà Rory n'est à Harvard que depuis cinq-six mois à peu près donc.. Et pis c'mieux de jouer un lien depuis le début hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici Adam au feminin ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 9 152426858
Haaaaan c'est super tout s'emboite parfaitement **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam au féminin ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 9 4205929361 :loukas:
Mouhaha je t'ajoute de ce pas alors ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De memeeee ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 9 3850463188
Dispo pour le jouer ma belle ? ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien entendu hanwii On se MP ? ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
keur keur keur, toi et moi bb. ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BEEEEEEEEEEEEBEEEEEEEEEEEEEEE hanwii ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 9 3850463188 hanwii
Owaaaais toi, toi et encore toi ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 9 4205929361
Tout ce que tu voudras ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as quoi de libre ? ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 9 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)