Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien ! - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh yeah :loukas: j'ai envie de dire qu'il pourrait l'influencer vers la débauche et la badassitude non ? ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 3 1365124802

genre je sais pas ok ça fait 5 mois qu'elle est ici donc ell est arrivé vers juillet ou juin un truc dans le genre, koko était pas là mais elle aurait pu entendre parler de lui, sa réput de connard, bad boy, queutard etc... et en septembre quand il est revenu, elle à mit un visage sur tout ce qu'elle avait entendu de lui, après je sais pas si c'est son genre mais elle aurait pu être intrigué voir attiré justement par ce côté badass non ? ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 3 1365124802 et lui la trouvant craquante entamerait ensuite sa descente aux enfers avec lui ? ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouuui j'sais que Koko est très fort là d'dans ! ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 3 3997999705
Aheeem.. Après le choc qu'elle a vécue, j'pense qu'elle serait d'abord méfiante, genre ils auraient pu se croiser un jour dans les couloirs et Koko qui verrait un visage inconnu serait allé vers elle, quand il finit par lui dire qu'il s’appelle Konrad, elle fit vite le lien ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 3 1616978029 Il lui proposerait une petite soirée avec des potes soit disant mais ce serait juste une excuse pour qu'elle vienne, finalement ils seraient que tous les deux, Rory le prendrait mal au début, voulant partir et à Koko de la calmer ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oulà mais c'est que j'aime ça sweety :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah contente que tu aimes baby :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 3 3997999705 par contre je suis surpris de te voir avec un vava pas plus sexy que tous ceux que tu as eux, non là je suis déçu :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé de te décevoir, j'avais pas trop l'choix :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'en fais pas je suis sur que dès qu'un vava plus sex se libèrera tu changera et je serais deux fois plus aux anges :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahh ça c'sur !! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?

Code:
► Membre de la WINTHROP HOUSE ★ Anglais de pure souche né le 21 juin 1992 à Londres (Angleterre) ★ Fils adulterien de Lord Henry Kenworth et de Lady Rosebury ★ Sa soeur jumelle QUINN faisait partie de la QUINCY HOUSE avant de repartir au Royaume-Uni en septembre 2014 ★ Duc de Westminster ★ Cousin de la famille royale britannique ★ Fait partie des Héritiers potentiels au Trône d'Angleterre ★ Président Directeur Général d'ARUNTHIA AVIATION, anciennement KW INDUSTRIES qui possède un contrat avec BOEING et TECWAVE, la société Start-Up d'ALEXIA ★ Milliardaire et Chevalier de l'Ordre de l'Empire Britannique ★ Fait partie des plus jeunes Milliardaires de l'Histoire ★ A reçu une éducation très stricte ★ Elève du très célèbre Eton College ★ A préféré Harvard à Oxford ★ Membre des SKULLERS au Summer Camp 2014 ★ Cinquième année de droit et politique ★ Membre de l'équipe de natation ★ Vice-président de l'équipe de hockey ★ A signé un contrat professionnel avec le club de natation de Boston ★ Médaillé olympique en natation chez les Jeunes ★ A participé aux Jeux Olympiques de Londres (Angleterre) en 2012 ★ Champion du Monde 2013 du 200 mètres papillon, à Barcelone (Espagne) ★ Pilote confirmé depuis l'âge de 18 ans ★ Père d'une petite fille de plus d'un an du nom d'ALIENOR et depuis septembre 2014, il a appris qu'il allait de nouveau être père mais de jumeaux cette fois ★ Etait dans le coma pendant le mois d'août 2014, suite à une fusillade ★ A passé quelques jours sur une île déserte suite à un crash aérien ★ A du mal à retrouver une stabilité dans sa vie ★ Se remet très difficilement de sa rupture avec PRUDENCE, qu'il a trompée ◄
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajoute vite :loukas: et pour le rp je te tiens au jus ma dydy ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 3 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)