Invité
est en ligne
Invité
Andrew H. Rosebury a écrit:Un lien ?
- Code:
► Membre de la WINTHROP HOUSE ★ Anglais de pure souche né le 21 juin 1992 à Londres (Angleterre) ★ Fils adulterien de Lord Henry Kenworth et de Lady Rosebury ★ Sa soeur jumelle QUINN faisait partie de la QUINCY HOUSE avant de repartir au Royaume-Uni en septembre 2014 ★ Duc de Westminster ★ Cousin de la famille royale britannique ★ Fait partie des Héritiers potentiels au Trône d'Angleterre ★ Président Directeur Général d'ARUNTHIA AVIATION, anciennement KW INDUSTRIES qui possède un contrat avec BOEING et TECWAVE, la société Start-Up d'ALEXIA ★ Milliardaire et Chevalier de l'Ordre de l'Empire Britannique ★ Fait partie des plus jeunes Milliardaires de l'Histoire ★ A reçu une éducation très stricte ★ Elève du très célèbre Eton College ★ A préféré Harvard à Oxford ★ Membre des SKULLERS au Summer Camp 2014 ★ Cinquième année de droit et politique ★ Membre de l'équipe de natation ★ Vice-président de l'équipe de hockey ★ A signé un contrat professionnel avec le club de natation de Boston ★ Médaillé olympique en natation chez les Jeunes ★ A participé aux Jeux Olympiques de Londres (Angleterre) en 2012 ★ Champion du Monde 2013 du 200 mètres papillon, à Barcelone (Espagne) ★ Pilote confirmé depuis l'âge de 18 ans ★ Père d'une petite fille de plus d'un an du nom d'ALIENOR et depuis septembre 2014, il a appris qu'il allait de nouveau être père mais de jumeaux cette fois ★ Etait dans le coma pendant le mois d'août 2014, suite à une fusillade ★ A passé quelques jours sur une île déserte suite à un crash aérien ★ A du mal à retrouver une stabilité dans sa vie ★ Se remet très difficilement de sa rupture avec PRUDENCE, qu'il a trompée ◄
Bien sûr Ohgaaaad, l'genre de mec blindé de fric jusqu'au nez que Rory ne peut pas s'voir, ça peut faire un beau lien négatif ça J'dirais qu'ils ne pourraient pas s'voir en peinture, du genre à chaque fois qu'ils se croisent limite s'ils se crachent à la figure depuis le début de l'année, j'verrais bien que genre au début Rory jubilerait de son malheur lui rappelant à chaque fois la trahison de Prudence, le fait qu'il va être père mais depuis son accident elle a pu envie d'rire de son malheur, elle se sent elle aussi très faible et déboussolée du coup elle aurait pu tenter de s'excuser auprès de celui-ci à toi d'voir s'il aurait accepté ou pas ?
C. Konrad Sheffield a écrit:je t'ajoute vite et pour le rp je te tiens au jus ma dydy
No soucy baby, tu me dis quand t'es dispo
(Invité)