Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien ! - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait un rp avec Drew ?

Et positif ou négatif avec Dwi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeeeep i want you :loukas: Une idée de contexte ? MP ? ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 5 3850463188
Negatiiiiiif c't'un Eliot à la con :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 5 387742012 il est pas con non maos ! Mais ouais négatif compliqué? face

Mpotte moi pour Drew
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste un peu :sifle:
Ouaaaais négatif compliqué, un truc assez tordu ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 5 3997999705 T'as une idée en tête ou pas du tout ? Il est comment Dwight ? ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un type cool qui aime bien se taper les filles Mathers maid qui a une aversion bien prononcée pour les Mathers en général. Il est très cassant et sarcastique envers les gens qu'il déteste
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens quémander un lien ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà on en revient à c'que j'disais c'est un Eliot à la con et Rory elle peut pas les voir en peinture non plus ça tombe bien ! ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 5 3997999705
Bon déjà ils s'aiment pas par rapport à leur confrérie, faudrait trouver le compliquer maintenant ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 5 1616978029

Dixiiiiie hanwii ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 5 3850463188 Bien sûr ! Une idée ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu cherches un truc négatif ou positif? ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux me vont très bien ! hanwii Donc à toi de voir, j'ai encore besoin de tout ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas d'idée précise, mais je peux chercher, bien sûr! J'sais pas vraiment ce dont j'aurais besoin, car j'suis en train de reconstruire ma Dixie ; mais pas un lien qui stagne, un lien qu'on pourrait jouer quand ça nous tente sans aucun problème, quoi ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 5 1881463262 Je serais portée peut-être à un truc positif, mais pourquoi pas deux amies qui se portent une jalousie secrète à certains égards? Du moins, si ça correspond moins à Rory, dernièrement Dixie est plutôt mal à l'aise avec elle-même, moins confiante depuis sa rupture et son accident, donc elle pourrait facilement jalouser Rory sur plusieurs points, ce qui pourrait créer quelques tensions à l'occasion ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)