Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien ! - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouhaha soyons des amis pour la vie ! hanwii Même si TU as fait un mauvais choix de maison ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 2 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello :loukas:

je savais pas que t'étais de retour dydy ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sheffield j'accepte ta demande si bien demandé sur ton vava ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 2 152426858
I ' baaaaack :Hanwi:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas trop potes vous deux non plus hein je surveille (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh yeah ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 2 3997999705 t'as vu je fais mes demandes de façon originales :hum: alors t'as une tite idée dydy ? ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 2 1365124802

ça fait plaisir ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice R-Swarovski a écrit:pas trop potes vous deux non plus hein je surveille (emo)

Mouaaais, j'te promet rien ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 2 3997999705

C. Konrad Sheffield a écrit:oh yeah ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 2 3997999705 t'as vu je fais mes demandes de façon originales :hum: alors t'as une tite idée dydy ? ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 2 1365124802

ça fait plaisir ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 2 3850463188

Ahaha t'as fais des progrès ! Je suis fière de toi ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 2 2474380249 Et t'as mis une meuf enceinte ?!! ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 2 3363626789 ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 2 3363626789
Il a quoi de nouveau dans sa vie le p'tit Koko ? T'as vu le résumé de l'histoire de Rory, si ça t'parle ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
thanks ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 2 3997999705 oui mais bon elle a perdu le gosse :sifle: (tant mieux ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 2 3997999705)

alors euh bah euh ila été en couple avec grace avant le SC pendant trois mois, fou amoureux les deux tourtereaux et alors qu'ils étaient enfin ensemble koko a décidé de retourner à londres juste avant le SC, cassant avec elle pour pas la privé de sa liberté, il est resté 4 mois là-bas où il a replongé sévère dans son passé, redevenat le parfait connard badass et replongeant dans la coke ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 2 1616978029 il est revenu en septembra pour sa huitième année et voilà ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 2 3997999705 après je sais pas où tu dis avoir un résumé :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaaaais tant mieux ! ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 2 3997999705
P'tain d'ailleurs faut que j'vois mon lien avec Grace ma keupine d'amour ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 2 3850463188
Bon au moins c'est deux connards, deux drogués c'djà un bon point pour ces deux-là !
Il est là mon résumé ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 2 1365124802

Rory est née à New York ► Elle a vingt-deux ans ► Elle s'est fait abuser par son père jusqu'à l'âge de treize ans ► Celui-ci à même assassiné sa mère mais impossible de le prouver ► Son père était alcoolique, sa mère avait deux boulots pour subvenir à leurs besoins minimum ► A la mort de sa mère, sa tant l'a adoptée après que Rory lui ai raconté pour les abus de son père ► Il finit par entrer en prison ► Rory en a gardé des séquelles psychologique, elle est devenue bipolaire ► Elle était contrainte de voir un psy ► Elle est tombé dans une bande peu fréquentable, où elle a commencé à prendre de la drogue ► Elle est tombée amoureuse de son dealer ► Il lui a proposé d'être sa complice dans un braquage, elle accepta, sauf que manque de bol ils ont fait un accident ► Suite à son accident datant d'il y a cinq mois, Rory est devenu amnésique, elle a perdu la quasi totalité de sa mémoire ► Après cela sa tante à décidée de l'envoyer faire ses études à Harvard afin de l'éloigner de ses mauvaises fréquentations et de tout recommencer à zéro.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 2 3997999705

sympa l'histoire ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 2 3850463188 et bien je vois bien koko comme dealer de sa rouquine préférée ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 2 3997999705 non ? ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 2 1365124802 après je sais pas trop, elle est à harvard depuis quand ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahwaaai il prendrait la place de son ancien dealer, par contre elle ne s'est pas encore qu'avant c'était une droguée du coup j'pense que Koko pourrait l'inciter à reprendre ses bonnes habitudes ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 2 3997999705
Elle y est depuis cinq mois à peu près, pas longtemps ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)