Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien ! - Page 7

ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même pas ! ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 7 1881463262 J'aime bien titiller Martsen mais j'pense que le lien négatif va pas tarder à tomber en effet ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 7 1616978029 Elle supporte pas trop les Cabot ma petite Rory et encore moins les Eliot donc j'serais pas contre un lien avec Alejandro aussi ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 7 4205929361 ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un ou l'autre, ça me va, mais j'avoue que je me cherche des opportunités d'histoire avec Nick, du côté d'Alejandro, je suis bien servi :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahh mais j'veux les deux :sifle: Tu recherches quels genres d'histoire ? Ambiguë ? Négatif ? Positif ? ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être quelque chose d'ambigüe, qui jouerait entre le négatif et le positif?

Mon idée serait que Rory veuille mettre son grain de sel dans la relation entre Jasmine et Nick, parce qu'elle n'aime pas Jas' pour x raison. Elle aurait alors su que Nick est assistant-coach au basket, mais aussi, que c'est un ancien mather qui avait quand même une sacré réputation (sex, alcool, rock n' roll :P).

Du coup, elle viendrait le narguer pour lui dire qu'il a l'air de s'être assagi et tout. Lui tenterait de ne pas céder, mais de l'autre côté, il voudrait bien prouver qu'il est encore un vrai mather quoi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaan j'aime ton idée hanwii Elle le prendrait de haut en lui disant que sa Cabot a déteint sur lui qu'il serait presque de la même confrérie qu'elle ERP ► Bonjour, je suis rousse et je le vis bien !  - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, un truc du genre!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, j'veux un RP hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nooooow ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va, on en parle par mp pour décider qui commence, où ça a lieu, etc?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)