W. Lahyana Rosenbach a écrit:Lahyana aurit pu avoir un accident de voiture (pas très grosse, juste assez pour égratigner la voiture) avec la voiture de son père. Thomas qui aurait vu l'accident et Lahyana qui paniquait un peu, lui a offert de réparer la voiture (Lahyana va le payer bien sûr)
C'est plausible, et comme il est secouriste, son premier réflexe aurait surtout été de voir si tout allait bien du côté de Lahyana après l'accident
Elia E. S-Kovalevski a écrit:Je peux ?
J'ai vu que tu allais prendre McKenzie si le staff accepte et il est telleeeeeeeeement rare mais je l'adore tellemeeeeeeeeeeeent avec THE OC que je veux un lien
& j'ai peu de liens avec des quincy alors encore mieux
surtout que j'ai vu qu'il est le BFF de Milena qui est une bonne amie d'Elia, puis il fait de la boxe tout comme Elia
Donc ils auraient pu faire connaissance via Milena mais sans vraiment sympathiser, des connaissances et pourquoi pas au retour d'Elia en février quand elle a reprit la boxe ben elle serait tombée sur lui et ils auraient papoté. Genre je te voyais plus et elle aurait dit qu'elle était partie quelques mois et ils seraient devenus amis au fil du temps, commençant par se rapprocher à la boxe puis en dehors ?
Elia :love2: :lol2: Evidemment que tu peux, azy :dance:
On a bien un lien de BFF avec Milena, mais on ne l'a pas encore joué en RP
Ceci dit, ils peuvent tout à fait se connaître via Milena et se recroiser de temps en temps à la boxe, ça m'irait :rvmp:
Du coup, ce serait connaissance ?