Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdrénaline ₪ J12 -Thomas & Ly
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Adrénaline ₪ J12 -Thomas & Ly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais rien de prévue de ma journée. Je décida donc de sortir et de voir où le courant m'emporterait. J'avais entendue parler de plusieurs sports que j'avais envie d'essayer comme le surf sur dune, le saut à l'élastique et le ski nautique. J'étais certaines qu'il y en avait d'autres, mais j'imagine que j'en apprendrai plus en me déplaçant. Je décida donc de commencer par le moins épeurant, le ski nautique. Je me rendis à la plage ayant revêtu un maillot. Quoique ces derniers jours je ne portais pratiquement que ça. C'était le genre de chose qui m'avait manqué de l'été. Je me posai donc à la plage et m'approcha d'un stand où on pouvait louer de l'équipement. J'avoue que seule, j'étais complètement dans le vague. Je parlai donc avec le mec qui s'en occupai pour me renseigner. Je remarquai du coin de l’œil un grand blond, mais je n'y portai pas plus attention que ça. Je demandai au préposer si c'était faisable seule. Ça me faisait étrange, je n'avais pas l'habitude d'être seule. Normalement, je trouvais toujours quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et dire que le Spring Break touchait à sa fin ; plus de plage, plus de hammam à l'hôtel, plus de course en VTT dans les montagnes...Retour à Cambridge, aux cours et à la vie d'étudiant dans son petit appart' d'Harvard Square. Thomas avait encore quelques jours pour profiter des activités de Wellington, il s'était levé de bonne heure ce matin pour se faire une virée en ski nautique. Il avait déjà eu l'occasion d'en faire une fois et cette sensation de flirter avec l'eau l'avait séduit. Il y avait déjà du monde sur place, a priori une étudiante ou une touriste, difficile de voir la différence, était en pleine discussion avec le responsable de l'activité. Thomas se rapprocha discrètement histoire d'indiquer qu'il serait également intéressé par une virée en mer, il capta des bribes de la discussion qui se déroulait à quelques mètres seulement "Désolé, mais les normes de sécurité nous obligent à louer le matériel à un binôme. Vous êtes venue avec quelqu'un ?". Thomas sentit alors le regard du gérant survoler son stand.
(Invité)