Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 26
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut qu'on y remédie alors :rvmp:
J'avais éventuellement un lien mais je ne sais pas si ça pourrait coller :strong:
Quand il avait 16 ans, Thomas est tombé sous le charme d'une étudiante qui était en échange scolaire dans son école THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 26 321341868 Un soir, alors que ça faisait quelques semaines qu'ils se fréquentaient, il l'a retrouvée dans sa chambre d'étudiante avec un autre mec :hmm: Ils ne sont pas plus jamais revus et chacun à fait sa vie THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 26 2474380249
Sinon, parle-moi d'Alix THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 26 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca pourrait tout à fait coller du fait qu'elle a beaucoup fait de voyage scolaire, parcontre c'est au niveau de l'age que ca bug THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 26 1881463262 ! Quand il en avait 16 elle en avait 12 THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 26 927261665 !
Sinon tout ce qu'il y a savoir est dans mon profil THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 26 2727399354 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
12 ans, mamamia :sifle: C'est pas possible alors THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 26 2727399354
Je pense arriver à percevoir des choses que d’autres personnes ne voient pas <- On pourrait se faire un lien là-dessus, à voir pour le contexte :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle entend des voix, elle voit des ombres, elle sent des présence que personne ne voient ou entendent à part elle Richard à voir sur quoi on pourrait partir THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 26 1616978029 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pourrait traverser un couloir touché par la bombe de janvier 2013 ? Elle entendrait des choses THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 26 321341868 En le voyant, elle aurait pu sentir qu'il a failli perdre quelqu'un ce jour-là ? Ou qu'il pensait perdre quelqu'un THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 26 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre ouaaaais Ö !
Elle passe dans ce couloir et puis à ce moment la c'est la crise de panique, elle respire mal, elle a des vertiges et limite elle s'évanouie :sifle et la un héros arrive pour la sauver :rio: THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 26 152426858 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me convient tout à fait THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 26 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final on a trouvé un contexte de rp enfaite :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas