Meave I-J. Romanova a écrit:Oui!
On se prévoie celui au théâtre ?
Naomi Braxton-Scott a écrit: Thomas J. Robinson a écrit: Naomi Braxton-Scott a écrit:HELLO GENIUS.
Naomi est une tronche, Thomas est une tronche. Ils auraient pu se voir plusieurs fois en cours, Nao est en médecine donc je suppose qu'ils pourraient avoir cours parfois dans le même amphi et passer plusieurs examens ensemble. Tu vois ce que je veux dire ?
Je pensais aussi qu'à l'occasion (pourquoi pas un prochain rp), Naomi aurait amené à réparer sa voiture, après avoir appris que Thomas le faisait à ses heures perdues. T'en penses quoi ?
J'en pense que je suis carrément pour
On pourrait même se prévoir un RP sympa lors d'un devoir sur table en commun :lol2:
Thomas répare des modèles de voitures anciennes, ça correspond à la voiture de la demoiselle ?
Non du tout
donc justement ça pourrait être encore plus drôle, elle pourrait venir le voir par rapport à son audi, persuadée qu'il peut faire quelque chose pour elle sans parvenir à comprendre qu'il ne s'occupe que des anciennes voitures, elle est un peu butée comme fille.
Ce serait marrant de la voire débarquer avec son Audi :*7: Je suis carrément pour cette idée, ça sera sympa en RP
Il essayera quand même de regarder ce qui pourrait clocher dessus