Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 14
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui! THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas J. Robinson a écrit:
Naomi Braxton-Scott a écrit:HELLO GENIUS. :loukas:
Naomi est une tronche, Thomas est une tronche. Ils auraient pu se voir plusieurs fois en cours, Nao est en médecine donc je suppose qu'ils pourraient avoir cours parfois dans le même amphi et passer plusieurs examens ensemble. Tu vois ce que je veux dire ? THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 14 1001568715  Je pensais aussi qu'à l'occasion (pourquoi pas un prochain rp), Naomi aurait amené à réparer sa voiture, après avoir appris que Thomas le faisait à ses heures perdues. T'en penses quoi ? hanwii

J'en pense que je suis carrément pour hanwii
On pourrait même se prévoir un RP sympa lors d'un devoir sur table en commun :lol2:
Thomas répare des modèles de voitures anciennes, ça correspond à la voiture de la demoiselle ?

Non du tout THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 14 1881463262 donc justement ça pourrait être encore plus drôle, elle pourrait venir le voir par rapport à son audi, persuadée qu'il peut faire quelque chose pour elle sans parvenir à comprendre qu'il ne s'occupe que des anciennes voitures, elle est un peu butée comme fille. THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meave I-J. Romanova a écrit:Oui! THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 14 3850463188

On se prévoie celui au théâtre ? :loukas:

Naomi Braxton-Scott a écrit:
Naomi Braxton-Scott a écrit:HELLO GENIUS. :loukas:
Naomi est une tronche, Thomas est une tronche. Ils auraient pu se voir plusieurs fois en cours, Nao est en médecine donc je suppose qu'ils pourraient avoir cours parfois dans le même amphi et passer plusieurs examens ensemble. Tu vois ce que je veux dire ? THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 14 1001568715 Je pensais aussi qu'à l'occasion (pourquoi pas un prochain rp), Naomi aurait amené à réparer sa voiture, après avoir appris que Thomas le faisait à ses heures perdues. T'en penses quoi ? hanwii

J'en pense que je suis carrément pour hanwii
On pourrait même se prévoir un RP sympa lors d'un devoir sur table en commun :lol2:
Thomas répare des modèles de voitures anciennes, ça correspond à la voiture de la demoiselle ?

Non du tout THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 14 1881463262 donc justement ça pourrait être encore plus drôle, elle pourrait venir le voir par rapport à son audi, persuadée qu'il peut faire quelque chose pour elle sans parvenir à comprendre qu'il ne s'occupe que des anciennes voitures, elle est un peu butée comme fille. THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 14 1881463262

Ce serait marrant de la voire débarquer avec son Audi :*7: Je suis carrément pour cette idée, ça sera sympa en RP THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 14 1629572796 Il essayera quand même de regarder ce qui pourrait clocher dessus Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi, ça me va! THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 14 3850463188 THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux le commencer ? THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, je nous commence un rp quand tu veux homme parfait ! THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 14 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naomi Braxton-Scott a écrit:Pas de soucis, je nous commence un rp quand tu veux homme parfait ! THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 14 2109348208

Rien que ça :lol2:
J'ai déjà quelques RP en cours, on se prévoie ça sous peu ? THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 14 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas J. Robinson a écrit:Tu peux le commencer ? THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 14 3997999705
je dois répondre à un TG et un rp alors ça m'arrangerai si tu peux le commencer. :TT: mais si tu peux pas je le ferai quand même don't worry! THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naomi Braxton-Scott a écrit:Pas de soucis, je nous commence un rp quand tu veux homme parfait ! THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 14 2109348208

J'ai déjà quelques RP en cours, on se prévoie ça sous peu ? THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 14 73120010

Pas de soucis, envoie moi un mp et je m'en chargerais ! THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 14 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meave I-J. Romanova a écrit:
Thomas J. Robinson a écrit:Tu peux le commencer ? THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 14 3997999705
je dois répondre à un TG et un rp alors ça m'arrangerai si tu peux le commencer. :TT: mais si tu peux pas je le ferai quand même don't worry! THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 14 3850463188

Pas de soucis, je viens de voir que j'étais à jour sur tous mes RP :lol2:
Je te Mpotte THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 14 73120010

Naomi Braxton-Scott a écrit:

Pas de soucis, envoie moi un mp et je m'en chargerais ! THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 14 1001568715

Pas de problème THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 14 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)