Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 13
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLO GENIUS. :loukas:
Naomi est une tronche, Thomas est une tronche. Ils auraient pu se voir plusieurs fois en cours, Nao est en médecine donc je suppose qu'ils pourraient avoir cours parfois dans le même amphi et passer plusieurs examens ensemble. Tu vois ce que je veux dire ? THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 13 1001568715 Je pensais aussi qu'à l'occasion (pourquoi pas un prochain rp), Naomi aurait amené à réparer sa voiture, après avoir appris que Thomas le faisait à ses heures perdues. T'en penses quoi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naomi Braxton-Scott a écrit:HELLO GENIUS. :loukas:
Naomi est une tronche, Thomas est une tronche. Ils auraient pu se voir plusieurs fois en cours, Nao est en médecine donc je suppose qu'ils pourraient avoir cours parfois dans le même amphi et passer plusieurs examens ensemble. Tu vois ce que je veux dire ? THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 13 1001568715  Je pensais aussi qu'à l'occasion (pourquoi pas un prochain rp), Naomi aurait amené à réparer sa voiture, après avoir appris que Thomas le faisait à ses heures perdues. T'en penses quoi ? hanwii

J'en pense que je suis carrément pour hanwii
On pourrait même se prévoir un RP sympa lors d'un devoir sur table en commun :lol2:
Thomas répare des modèles de voitures anciennes, ça correspond à la voiture de la demoiselle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 13 3338944726 THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 13 3338944726 THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 13 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meave I-J. Romanova a écrit:THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 13 3338944726 THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 13 3338944726 THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 13 3338944726

Il nous faut un lien positif, elle a un super caractère THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 13 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je n'aurais pas envisagé un lien négatif. THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 13 2474380249 est-ce que tu rechercherais quelque chose de particulier? THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meave I-J. Romanova a écrit:je n'aurais pas envisagé un lien négatif. THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 13 2474380249 est-ce que tu rechercherais quelque chose de particulier? THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 13 3850463188

J'ai de tout :dance:
Des connaissances de la Quincy House, des camarades de cours, des liens ambigüe... :lol2:
Je veux un super lien avec Meave THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 13 2474380249
Ils auraient pu se rencontrer au théâtre ? Thomas n'est pas forcément friand de ce type de sortie mais il aurait pu gagner une invitation et se retrouver assis à côté de Meave ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ils peuvent s'être retrouvés à côté au théâtre! puis ils se connaitraient déjà de vue? je les vois bien passer leur soirer à rigoler et à parler étant donner que Thomas n'aime pas trop le théâtre. THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 13 1881463262 il nous faut le meilleur des liens! THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meave I-J. Romanova a écrit:oui ils peuvent s'être retrouvés à côté au théâtre! puis ils se connaitraient déjà de vue? je les vois bien passer leur soirer à rigoler et à parler étant donner que Thomas n'aime pas trop le théâtre. THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 13 1881463262 il nous faut le meilleur des liens! THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 13 3850463188

Oui, ils se croiseraient de temps en temps à QH mais sans vraiment prendre le temps de discuter, là ce serait l'occasion :lol2:
Et puis, on peut voir ce que ça donne ensuite côté lien :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça peut évoluer vers du positif! et de l'ambiguë aussi, si tu veux. THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 13 152426858 THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dis que c'est à voir THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 13 3619069448
Tu as de la place pour un RP ? THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 13 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)