Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 8
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 8 4205929361 je veux THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 8 152426858
J'ai 2 autres compte en plus de celui la :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily J. R. Rose a écrit:Pourquoi pas un lien positif ? Ca ferait du bien à ma Lily :sifle: fin à part si tu as trop de liens positifs tu sais bien que ça me dérange pas du négatif THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 8 152426858

Du positif évidemment :loukas:
Tu me parles un peu de Lily ? :lol2:

Matthew E.C. de la Torre a écrit:THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 8 4205929361 je veux THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 8 152426858
J'ai 2 autres compte en plus de celui la :P

Avec quel compte souhaites-tu un lien, que je sache ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas J. Robinson a écrit:
Leevy-Jeff Cartwith a écrit:bah les mafieux savent bien qu'elle est en couple avec quelqu'un d'autre vu qu'elle c'est affiché avec lui donc ça pourrait pas trop le faire THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 8 927261665 THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 8 1365124802

Pas de problème :lol2:
Sinon, Phoenix (qui fait aussi partie de la mafia) est déjà passé chez Thomas pour lui laisser une voiture à réparer, est-ce que Leevy aurait pu s'introduire dans le garage de Thomas pour essayer de trouver des infos compromettantes dans la voiture de Phoenix ? :loukas:

ouiii on peut faire ça THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 8 3850463188 elle sera même tentée de lui mettre une bombe elle le déteste THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy-Jeff Cartwith a écrit:
Thomas J. Robinson a écrit:
Leevy-Jeff Cartwith a écrit:bah les mafieux savent bien qu'elle est en couple avec quelqu'un d'autre vu qu'elle c'est affiché avec lui donc ça pourrait pas trop le faire THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 8 927261665 THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 8 1365124802

Pas de problème :lol2:
Sinon, Phoenix (qui fait aussi partie de la mafia) est déjà passé chez Thomas pour lui laisser une voiture à réparer, est-ce que Leevy aurait pu s'introduire dans le garage de Thomas pour essayer de trouver des infos compromettantes dans la voiture de Phoenix ? :loukas:

ouiii on peut faire ça THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 8 3850463188 elle sera même tentée de lui mettre une bombe elle le déteste THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 8 1881463262

Du coup, elle aurait pu commencer à installer une bombe dans la voiture mais elle n'avait pas prévu que Thomas rentre plus tôt des cours ? Elle l'entend arriver dans le garage et se cache pendant ce temps-là ? Il aurait ensuite pu entendre un bruit et voir quelqu'un s'enfuir de chez lui ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je voudrais bien un lien si c'est possible, ils sont tous les deux sportif en plus :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally L-A. Mendoza a écrit:Moi je voudrais bien un lien si c'est possible, ils sont tous les deux sportif en plus :luv2:

Thomas fréquente pas mal la piscine, il aurait remarqué que Sally y allait aussi souvent que lui ? Un soir, ils seraient même restés jusqu'à la fermeture ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je te propose les 3 Toi qui vois se que tu veux THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 8 3997999705
Mia: L'artiste
Abby la quincy timide
Matthew: l'ancien toxico qui a du mal a rester clean, et anien super connard, en gros ex mather :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle est danseuse et cheerleadeuse à la base mais elle fréquente le piscine aussi souvent donc on peut partir sur cette rencontre, pour leur relation elle en serait où?? Ils sont ami voir autre??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew E.C. de la Torre a écrit:Bah je te propose les 3 Toi qui vois se que tu veux THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 8 3997999705
Mia: L'artiste
Abby la quincy timide
Matthew: l'ancien toxico qui a du mal a rester clean, et anien super connard, en gros ex mather :luv2:

Logiquement, Thomas aurait plus d'affinités avec l'artiste et la timide, tu as une idée de lien ? Du positif ? :excited:

Sally L-A. Mendoza a écrit:Oui elle est danseuse et cheerleadeuse à la base mais elle fréquente le piscine aussi souvent donc on peut partir sur cette rencontre, pour leur relation elle en serait où?? Ils sont ami voir autre??

Ils pourraient devenir amis au fil du temps oui hanwii
Pour le reste, comme Thomas risque d'avoir une fille en vue, je ne peux pas t'en dire plus sur l'avenir de leur lien :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis il pourrait devenir ami proche et ce confier l'un à l'autre à part si il a déjà une confidente THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 8 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)