Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais finalement Kenny reste Molly <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas a l'air super gentil, ce qui n'est pas le cas de Phoenix :sifle:
J'ai une idée de rencontre.. Pour une raison ou une autre -surtout pour se la frimer THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 5 1881463262 - Nix aurait acheté un vieux modèle de voiture à retaper, et il se serait rendu au garage de Thomas afin de le lui demander. Nix l'aurait remarqué dans l'université et aurait surpris une conversation où il racontait justement son métier. Après je vois bien Thomas refuser de l'aider en vue de la mauvaise humeur de Nix :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais justement à l'idée d'une réparation éventuelle THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 5 2474380249
La base me va bien, il va falloir que Phoenix soit sacrément de mauvais poil pour l'agacer :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un peu de tout THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 5 3997999705 j'ai pas trop d'idée encore mais j'ai vu qu'il avait son brevet de secourisme alors je me dis qu'il aurait pu la sauver de quelque chose genre étouffement THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 5 1881463262 THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 5 1881463262 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout à fait son genre oui :loukas:
Un endroit en particulier où ils auraient pu se croiser ? :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh génial THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 5 152426858 hum je sais pas à la cafet ou au mcdo THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 5 1881463262 THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 5 1881463262 un endroit avec de la nouritture quoi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, il aurait pu aller se chercher un sandwich en ville un midi et tomber sur Teddy, en train de devenir rouge écrevisse ? THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est ça THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 5 3997999705 et du coup il l'aurait sauvé depuis ce jour elle le considère comme l'ange gardien de sa vie THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout à fait lui THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 5 2474380249
Ils seraient plutôt bons amis du coup THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 5 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eh bien je suppose même si niveau caractère un quincy et un eliot ne sont pas forcément les meilleurs amis du monde hanwii après on peut rajouter quelque chose pour l’origine de cette amitié THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 5 3850463188 j'me dis que Thomas aurait pu aider Antwan pour X raisons en utilisant les pratiques de secouriste, jor un accident THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 5 1616978029 depuis Antwan lui serait en quelque sorte redevable THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 5 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)