Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 16
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de tout, j'ai remis mes liens à zéro ♥
& de caractère, Torrey est une femme forte, généreuse et qui a leur coeur sur la main. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais elle ne cherche pas la bagarre non plus. Elle a traversé beaucoup d'épreuve au courant de sa courte vie et s'en est toujours sortie malgré tout. Elle est maman de deux charmants enfants (Cadence 1an½ et Devyn qui est né le 31 octobre). Elle a été présidente et vice-présidente de la Dunster House durant ces 3 dernières années et à décidé de passer le flambeau pour s'occuper de ses enfants! Grossomodo, c'est ça ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas J. Robinson a écrit:
Cora-Nell Rhodes a écrit:j'crois que j'étais venue te demander un lien avec leevy mais j'ai oubliée de repasser THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 16 1365124802 du coup je viens me rattraper avec cora THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 16 387742012

Oui carrément THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 16 1656754111
Avec plaisir, tu me parles de ta jolie blonde ? :sifle:

voilààà THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 16 2109348208
elle vient de new york ayant vécue jusqu'à ses seize ans dans le quartier de brooklynn • elle vient d'une famille assez modeste • sa mère est morte lors d'un accident de voiture quand elle avait dix ans • après la mort de sa mère son père est devenue alcoolique et violant, c'est pour ça qu'il ne s'empêchait pas de lever la main sur cora qui était bien trop le portrait crachée de sa défunte femme • l'un de ses professeurs du lycée a découvert ses blessures pour qu'ensuite son père passe devant les tribunaux, cora est donc ensuite envoyée avec son frère chez sa tante à cambridge à l'age de seize ans • elle a toujours rêvée d'être connue c'est pour ça qu'elle a fait plusieurs casting se retrouvant alors présentatrice d'un jeu télé sur une grande chaîne américaine • elle ne parle à personne de son passée • elle a du mal à faire confiance aux gens • il est rare de ne pas la voir sourire ou rire, elle essaye de toujours montrer sa bonne humeur pour ne pas redevenir cette enfant dépressive qu'elle était lorsque son père l'a battait • elle n'est jamais sérieuse et elle adore faire des blagues • elle est fan de mode ce qui fait qu'elle prend toujours soin de son apparence • elle est nulle avec les garçons, elle ne sait jamais comment s'y prendre et c'est pour ça qu'elle n'a jamais eu de copain et qu'elle est toujours vierge • son frère est mort pendant l'accident de la bombe ce qu'elle a du mal à endurer • elle fait des études de multimédia en majeur et du journalisme en mineur • de caractère elle est joyeuse, souriante, blagueuse, sincère, loyale, mystérieuse, boudeuse, emmerdante, timide avec les hommes, mature, maniaque, coquette, perfectionniste, franche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey Penelope Morgan a écrit:J'ai besoin de tout, j'ai remis mes liens à zéro ♥️
& de caractère, Torrey est une femme forte, généreuse et qui a leur coeur sur la main. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais elle ne cherche pas la bagarre non plus. Elle a traversé beaucoup d'épreuve au courant de sa courte vie et s'en est toujours sortie malgré tout. Elle est maman de deux charmants enfants (Cadence 1an½ et Devyn qui est né le 31 octobre). Elle a été présidente et vice-présidente de la Dunster House durant ces 3 dernières années et à décidé de passer le flambeau pour s'occuper de ses enfants! Grossomodo, c'est ça ♥️

Thomas aurait pu tomber sur un atelier citrouilles en ville, quelques jours avant Halloween et y rencontrer Torrey avec Cadence ? THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 16 2474380249

Cora-Nell Rhodes a écrit:
Cora-Nell Rhodes a écrit:j'crois que j'étais venue te demander un lien avec leevy mais j'ai oubliée de repasser THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 16 1365124802 du coup je viens me rattraper avec cora THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 16 387742012

Oui carrément THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 16 1656754111
Avec plaisir, tu me parles de ta jolie blonde ? :sifle:

voilààà THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 16 2109348208
elle vient de new york ayant vécue jusqu'à ses seize ans dans le quartier de brooklynn • elle vient d'une famille assez modeste • sa mère est morte lors d'un accident de voiture quand elle avait dix ans • après la mort de sa mère son père est devenue alcoolique et violant, c'est pour ça qu'il ne s'empêchait pas de lever la main sur cora qui était bien trop le portrait crachée de sa défunte femme • l'un de ses professeurs du lycée a découvert ses blessures pour qu'ensuite son père passe devant les tribunaux, cora est donc ensuite envoyée avec son frère chez sa tante à cambridge à l'age de seize ans • elle a toujours rêvée d'être connue c'est pour ça qu'elle a fait plusieurs casting se retrouvant alors présentatrice d'un jeu télé sur une grande chaîne américaine • elle ne parle à personne de son passée • elle a du mal à faire confiance aux gens • il est rare de ne pas la voir sourire ou rire, elle essaye de toujours montrer sa bonne humeur pour ne pas redevenir cette enfant dépressive qu'elle était lorsque son père l'a battait • elle n'est jamais sérieuse et elle adore faire des blagues • elle est fan de mode ce qui fait qu'elle prend toujours soin de son apparence • elle est nulle avec les garçons, elle ne sait jamais comment s'y prendre et c'est pour ça qu'elle n'a jamais eu de copain et qu'elle est toujours vierge • son frère est mort pendant l'accident de la bombe ce qu'elle a du mal à endurer • elle fait des études de multimédia en majeur et du journalisme en mineur • de caractère elle est joyeuse, souriante, blagueuse, sincère, loyale, mystérieuse, boudeuse, emmerdante, timide avec les hommes, mature, maniaque, coquette, perfectionniste, franche.

Thomas a vécu à Philadelphie jusqu'à temps de rentrer à Harvard. Avec un père absent et une mère peu communicative par moment, il aurait pu passer pas mal de temps devant la TV étant adolescent et donc regarder le programme que présentait Cora ?
Il la croiserait un jour dans les rues de Cambridge et aurait l'impression de la connaître, il essayerait de souvenir d'elle ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais oui, pourquoi pas! Et du coup, on irait au feeling ou tu as une idée derrière la tête?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiii ça peut être bien THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 16 3850463188 mais faudrait genre rajouté du compliqué parce que j'aime ça :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey Penelope Morgan a écrit:Oh mais oui, pourquoi pas! Et du coup, on irait au feeling ou tu as une idée derrière la tête?

Thomas aurait pu s'entendre avec la fille de Torrey, pendant l'atelier ? Voyant que le courant passait plutôt bien entre sa fille et Thomas, Torrey pourrait se dire qu'une présence masculine supplémentaire dans la vie de son enfant pouvait lui être bénéfique ? Thomas pourrait devenir un ami de la famille et s'occuper des enfants de Torrey de temps à autres ? :lol2:

Cora-Nell Rhodes a écrit:ouiii ça peut être bien THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 16 3850463188 mais faudrait genre rajouté du compliqué parce que j'aime ça :sifle:

Je la vois bien se casser un talon ou le voir se coincer dans une grille, en plein milieu de la rue ? :lol2: Pour le compliqué, du positif THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 16 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey Penelope Morgan a écrit:Oh mais oui, pourquoi pas! Et du coup, on irait au feeling ou tu as une idée derrière la tête?

Thomas aurait pu s'entendre avec la fille de Torrey, pendant l'atelier ? Voyant que le courant passait plutôt bien entre sa fille et Thomas, Torrey pourrait se dire qu'une présence masculine supplémentaire dans la vie de son enfant pouvait lui être bénéfique ? Thomas pourrait devenir un ami de la famille et s'occuper des enfants de Torrey de temps à autres ? :lol2:

Oh bonne idée! Alors un bon amis qui peut jouer les babysitter THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 16 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai ajouté!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien entre bizuts martyrisés par Addison !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)