Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 21
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais bien sûr, qu'avais-tu en tête ? THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 21 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont tous les deux passionnés de science à ce que je vois (Thomas est en neurosciences et Lea en médecine) et ils aiment voyager.

Est ce que Thomas a pu avoir été dans un pays en difficulté pour aider à soigner les gens ? Lea fait partie du club humanitaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aurait pu être appelé à participer à un voyage humanitaire, oui hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après reste à savoir comment ils se seraient revus et tout :P
Tu manques de quels liens ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai assez peu de liens familiaux, je crois que je n'en ai qu'un hanwii
Il me manquerait aussi des connaissances de cours THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 21 73120010
Que du positif en fait :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors niveau famille, Leanne est de Phoenix. Son père est d'origine française et juive mais américain, sa mère américaine. Elle a une cousine Esmeralda qui s'est avéré il y a 5 ans ne pas être vraiment sa cousine à cause d'un secret de famille que son oncle et sa tante ont cachés à son père.
Donc niveau famille, je vois pas trop ce qui les relierait :/

Connaissances de cours pourquoi pas (Lea est en 9e année et Thomas en 5e année) :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, ils habitent sur les 2 côtes opposées des Etats-Unis, ça fait un peu loin pour de la famille :giggle:
Thomas aurait pu entendre parler d'un voyage humanitaire et s'inscrire sur une liste placardée à l'étage "neuro'" ? Il serait un des rares "non médecin" du voyage et Leanne l'aurait bien accueilli ? THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 21 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pour la famille, on va oublier THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 21 1881463262

Thomas aurait pu entendre parler d'un voyage humanitaire et s'inscrire sur une liste placardée à l'étage "neuro'" ? Il serait un des rares "non médecin" du voyage et Leanne l'aurait bien accueilli ?

Je prends cette idée :D
Par contre, je sèche niveau idée de contexte de rp THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 21 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut s'en faire un en flashback ?
Lorsqu'il aurait laissé son nom sur la feuille d'inscription et qu'il se serait retrouvé à une réunion préparatoire, quelques jours avant le grand départ ? THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 21 1629572796
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)