Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 12
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan-E. Keynes a écrit:Je n'ai pas trop d'idée mais il nous faut un lien THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 12 1365124802
Comment est ton Thomas ? THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 12 152426858

Je te fais un C/C de mon profil :loukas:
5ème année de neuroscience ● Célibataire et grand sportif ● Citoyen américain né à Philadelphie ● Craque pour les jolies brunes avec un accent ● Répare les vieux modèles de voitures le week-end dans son garage, pour se payer le loyer de son appartement sur Harvard Square ● Rêve de faire le tour du monde ● A du mal à être ponctuel ● Fêtard conscient de ses limites ● A participé à l'émission "Les maçons du coeur" en 2013 ● Possède un diplôme de secouriste

F. Elysa Clarks a écrit:m'oublie pas mon pouôpouuuu

Tu es déjà dans mon profil :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu que Thom est un ami de Joan, est ce qu'ils pourraient s'être rencontrés en soirée grâce à elle ? Car enfait Swan la dévergonde et veut la faire sortir de son monde de bisounours bien entendu Joan est consentante THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 12 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai remis la plupart de mes liens à zéro, donc on peut chercher un lien ensemble si tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan-E. Keynes a écrit:J'ai vu que Thom est un ami de Joan, est ce qu'ils pourraient s'être rencontrés en soirée grâce à elle ? Car enfait Swan la dévergonde et veut la faire sortir de son monde de bisounours bien entendu Joan est consentante THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 12 2474380249

Ils auraient en effet pu se rencontrer à ce moment-là mais il ne verrait pas la relation Swan-Joan d'un bon oeil je pense :lol2: Lui-même est fêtard mais connait ses limites, il risquerait de trouver que Joan change de comportement au contact de Swan ? THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 12 73120010

Karim A. Duvanel a écrit:j'ai remis la plupart de mes liens à zéro, donc on peut chercher un lien ensemble si tu veux :)

Thomas aurait pu assister à un match de hockey et rencontrer Karim sur le terrain ? THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 12 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh, ça serait super :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karim A. Duvanel a écrit:oh, ça serait super :D

Il faut juste trouver le bon motif pour qu'ils puissent discuter comme ça THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 12 2474380249
Je pensais à une petite séance d'initiation au hockey pour les curieux (juste après le match) ou à un échange lors de l'entracte, s'il y en a un :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi quand je vais voir du hockey (irl), j'avais gagner une fois un concours avec une feuille qui avait d'inscrit les deux organisations avec tous les joueurs et au bas de la feuille... il y avait un numéro que l'annonceur faisait tirée entre la première et la deuxième période et moi j'avais gagner et j'ai eu la chance de passé plusieurs minutes avec mon joueur favorie... donc pour le scénario... on pourrai faire ça ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas J. Robinson a écrit:
Leevy-Jeff Cartwith a écrit:bah les mafieux savent bien qu'elle est en couple avec quelqu'un d'autre vu qu'elle c'est affiché avec lui donc ça pourrait pas trop le faire THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 12 927261665 THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 12 1365124802

Pas de problème :lol2:
Sinon, Phoenix (qui fait aussi partie de la mafia) est déjà passé chez Thomas pour lui laisser une voiture à réparer, est-ce que Leevy aurait pu s'introduire dans le garage de Thomas pour essayer de trouver des infos compromettantes dans la voiture de Phoenix ? :loukas:

Lily J. R. Rose a écrit:Moi ?? Vic

Evidemment :lol2: Tu as une idée ? THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 12 73120010

Irina V. Dostoïevskaïa a écrit:Je peux ? (a)

EDIT : Faut pas faire gaffe à l'avatar ! THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 12 3997999705

Bien sûr, de quoi as-tu besoin ? THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 12 1839924927

Leslie A.Weaver a écrit:MOI

Dis m'en plus sur Leslie :loukas:

Mille an plus tard :rvmp:

Leslie est espagnole, véritable princesse passionné de sport, elle a fuit l'Espagne il y a 3 ans a cause d'un scandale qui impliquait sa famille, étudie la médecine sportive avec les Bruins de Boston en stage, a peur que son passé refait surface, aime faire la fête et se faire un tas d'amis, en bizutage chez les Cabots.

Description un peu nul désolé THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 12 927261665

Mais il nous faut un lien positif THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 12 152426858 j'ai besoin de tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan-E. Keynes a écrit:J'ai vu que Thom est un ami de Joan, est ce qu'ils pourraient s'être rencontrés en soirée grâce à elle ? Car enfait Swan la dévergonde et veut la faire sortir de son monde de bisounours bien entendu Joan est consentante THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 12 2474380249

Ils auraient en effet pu se rencontrer à ce moment-là mais il ne verrait pas la relation Swan-Joan d'un bon oeil je pense :lol2: Lui-même est fêtard mais connait ses limites, il risquerait de trouver que Joan change de comportement au contact de Swan ? THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 12 73120010

Moi ça me va ça ! Du coup il se méfierait de Swan et voudrait mettre en garde Joan ? THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karim A. Duvanel a écrit:moi quand je vais voir du hockey (irl), j'avais gagner une fois un concours avec une feuille qui avait d'inscrit les deux organisations avec tous les joueurs et au bas de la feuille... il y avait un numéro que l'annonceur faisait tirée entre la première et la deuxième période et moi j'avais gagner et j'ai eu la chance de passé plusieurs minutes avec mon joueur favorie... donc pour le scénario... on pourrai faire ça ^^

On peut partir sur une rencontre simple avec un joueur parce que Thomas n'a pas de joueur préféré, il connait à peine le hockey THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 12 2474380249
L'idée me va :lol2:

Leslie A.Weaver a écrit:
Leevy-Jeff Cartwith a écrit:bah les mafieux savent bien qu'elle est en couple avec quelqu'un d'autre vu qu'elle c'est affiché avec lui donc ça pourrait pas trop le faire THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 12 927261665 THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 12 1365124802

Pas de problème :lol2:
Sinon, Phoenix (qui fait aussi partie de la mafia) est déjà passé chez Thomas pour lui laisser une voiture à réparer, est-ce que Leevy aurait pu s'introduire dans le garage de Thomas pour essayer de trouver des infos compromettantes dans la voiture de Phoenix ? :loukas:

Lily J. R. Rose a écrit:Moi ?? Vic

Evidemment :lol2: Tu as une idée ? THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 12 73120010

Irina V. Dostoïevskaïa a écrit:Je peux ? (a)

EDIT : Faut pas faire gaffe à l'avatar ! THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 12 3997999705

Bien sûr, de quoi as-tu besoin ? THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 12 1839924927

Leslie A.Weaver a écrit:MOI

Dis m'en plus sur Leslie :loukas:

Mille an plus tard :rvmp:

Leslie est espagnole, véritable princesse passionné de sport, elle a fuit l'Espagne il y a 3 ans a cause d'un scandale qui impliquait sa famille, étudie la médecine sportive avec les Bruins de Boston en stage, a peur que son passé refait surface, aime faire la fête et se faire un tas d'amis, en bizutage chez les Cabots.

Description un peu nul désolé THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 12 927261665

Mais il nous faut un lien positif THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 12 152426858 j'ai besoin de tout.

Hello Bella :dance:
Tu m'en dis plus sur "étudie la médecine sportive avec les Bruins de Boston en stage", surtout sur les Bruins de Boston, kezako ? :lol2:

Swan-E. Keynes a écrit:

Moi ça me va ça ! Du coup il se méfierait de Swan et voudrait mettre en garde Joan ? THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 12 152426858

Voilà, à voir si elle ne tenterait pas d'user de ses charmes pour le faire changer d'avis THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 12 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)