Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 11
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew E.C. de la Torre a écrit:Mia cuisine heu pas vraiment mais ouais sa pourrai se faire en plus j'ai pas d'autre idée alors on va dire oui

Tu as une autre idée sinon ?
Ou alors, on garde notre lien avec Abby et on voit pour Mia ensuite ? :lol2:

Joan-Frances Lindley a écrit:un lien? THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 11 3850463188

Owi THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 11 1365124802
Positif obligé, tu me parles de Joan ? THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah oui positif la question ne se pose même pas THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 11 3997999705 tu as des recherches particulières de ton côté? THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 11 1365124802

née le 14 avril 1990 ~ 24 ans ~ née à Montpelier dans le Vermont, non pas la ville française, Joan est une pure américaine ~ ses parents se sont séparés quand elle avait quatre ans, le temps de faire un enfant avec son petit copain puis sa mère s'est remise avec son père ~ elle a donc une demi-sœur ~ sa mère est une hippie convaincue, féministe militante, démocrate dévouée, son père est juste tranquille et silencieux ~ petite elle collectionnait les objets à l'effigie de la saga Star Wars puis vers 11 ans elle s'est rendue compte que c'était pas super classe les culottes avec Shewbacca dessus ~ elle adore lire les bandes-dessinées ~ étudie en septième année d'astrophysique ~ d'aussi loin qu'elle se souvienne elle a toujours eu 17.5 de moyenne ~ elle a fait du violon ~ elle a horreur de se baigner dans la mer parce que les poissons font des ... choses dedans et dans les piscines publiques ~ elle analyse psychologiquement chaque personne, après ce stade elle les classe entre les personnes qui valent le coup et les autres ~ elle aime pas qu'on tape les plus faibles que soi ~ elle n'a pas son permis ~ quand elle était au lycée elle a apprit le russe par correspondance ~ sort avec Joshua depuis le bal de promo ~ férue de musique ~ a fait de la danse plus jeune

à savoir ça va de bientôt péter avec Joshua à cause de son mariage avec Cody pour qu'il obtienne son visa itou ça :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan-Frances Lindley a écrit:bah oui positif la question ne se pose même pas THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 11 3997999705 tu as des recherches particulières de ton côté? THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 11 1365124802

née le 14 avril 1990 ~ 24 ans ~ née à Montpelier dans le Vermont, non pas la ville française, Joan est une pure américaine ~ ses parents se sont séparés quand elle avait quatre ans, le temps de faire un enfant avec son petit copain puis sa mère s'est remise avec son père ~ elle a donc une demi-sœur ~ sa mère est une hippie convaincue, féministe militante, démocrate dévouée, son père est juste tranquille et silencieux ~ petite elle collectionnait les objets à l'effigie de la saga Star Wars puis vers 11 ans elle s'est rendue compte que c'était pas super classe les culottes avec Shewbacca dessus ~ elle adore lire les bandes-dessinées ~ étudie en septième année d'astrophysique ~ d'aussi loin qu'elle se souvienne elle a toujours eu 17.5 de moyenne ~ elle a fait du violon ~ elle a horreur de se baigner dans la mer parce que les poissons font des ... choses dedans et dans les piscines publiques ~ elle analyse psychologiquement chaque personne, après ce stade elle les classe entre les personnes qui valent le coup et les autres ~ elle aime pas qu'on tape les plus faibles que soi ~ elle n'a pas son permis ~  quand elle était au lycée elle a apprit le russe par correspondance ~ sort avec Joshua depuis le bal de promo ~ férue de musique ~ a fait de la danse plus jeune

à savoir ça va de bientôt péter avec Joshua à cause de son mariage avec Cody pour qu'il obtienne son visa itou ça :sifle:

Je t'ai envoyé mon idée de lien par MP THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 11 2474380249 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 11 1365124802 THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 11 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan-E. Keynes a écrit:THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 11 1365124802 THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 11 4205929361

hanwii :loukas:

Karim A. Duvanel a écrit:un lien *.*

Of course :dance:
De quoi as-tu besoin ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai remis la plupart de mes liens à zéro donc *.*
aimerais-tu une description de Karim ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karim A. Duvanel a écrit:j'ai remis la plupart de mes liens à zéro donc *.*
aimerais-tu une description de Karim ??

Je veux bien, ça aiderait à trouver une idée THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas trop d'idée mais il nous faut un lien THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 11 1365124802
Comment est ton Thomas ? THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m'oublie pas mon pouôpouuuu
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé