Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 7
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy-Jeff Cartwith a écrit:moi je veux THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 7 3997999705

La belle Leevy, évidemment THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 7 2474380249
Tu me parles un peu de ton perso ? THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et toi t'es le beau thomas aux yeux bleus :loukas: et voilà pour leev THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 7 3850463188
elle ne sait ni d'où elle vient ni qui est sa vraie famille, sa mère l'ayant abandonnée + elle est ensuite directement adoptée par des anglais + ses parents adoptifs sont une famille assez aisé étant tous les deux politiciens en angleterre mais le père est aussi le grand patron de la mafia + elle est partie de chez elle à ses douze ans ne s'entendant plus avec sa famille et son frère qu'elle détestait + à douze ans elle est partie à new york vivre chez sa nourrice qui c'est toujours occupée d'elle petite + c'est à ses dix-neuf ans qu'elle décide de partir à cambridge pour étudier à harvard afin de faire des études de journalisme en majeur et des études de relations internationales en mineur + plus tard elle rêve de travailler pour le grand magasine de mode vogue + une fois à cambridge elle vécu le terrible accident de la bombe qui lui causa un cancer des poumons mais qu'elle réussit finalement à guérir ne vivant maintenant avec plus qu'un poumon + son père lui a proposé de travailler avec lui dans la mafia, c'est donc une mafieuse expérimentée et affirmée + elle est tombée enceinte d'un homme qu'elle n'aimait pas mais après avoir accouchée son père à fait tuer sa fille lui faisant comprendre qu'une mafieuse ne pouvait pas ressentir des sentiments + depuis cet événement c'est la guerre avec son père qui pendant des mois et des mois fait en sorte de lui détruire sa vie avec l'aide du frère de leevy, c'est pour ça qu'au bout d'un certain temps leevy ne tient plus la pression et tue donc son père + maintenant plusieurs mafieux sont à ses trousses pour venger la mort de leur patron + elle est amoureuse et en couple avec royce + de caractère elle est de premier abord manipulatrice, sarcastique, franche, séductrice, mystérieuse, garce, menteuse, sans pitié mais quand on l'a connait elle est amicale, souriante, sensible et courageuse + elle est aussi prête à tout pour aider ceux qu'elle aime + c'est une femme forte qui n'a peur de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Leevy est suivie par des mafieux depuis qu'elle a tué son père, elle pourrait se rendre compte que des hommes sont à ses trousses alors qu'elle est plein milieu de Cambridge ? Elle se servirait du premier étudiant qu'elle croiserait en ville (disons qu'elle avait déjà croisé Thomas à la fac) comme couverture type "on est un couple, ce n'est pas moi que vous cherchez" ? Dis-moi ce que tu en penses :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah les mafieux savent bien qu'elle est en couple avec quelqu'un d'autre vu qu'elle c'est affiché avec lui donc ça pourrait pas trop le faire THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 7 927261665 THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (a)

EDIT : Faut pas faire gaffe à l'avatar ! THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy-Jeff Cartwith a écrit:bah les mafieux savent bien qu'elle est en couple avec quelqu'un d'autre vu qu'elle c'est affiché avec lui donc ça pourrait pas trop le faire THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 7 927261665 THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 7 1365124802

Pas de problème :lol2:
Sinon, Phoenix (qui fait aussi partie de la mafia) est déjà passé chez Thomas pour lui laisser une voiture à réparer, est-ce que Leevy aurait pu s'introduire dans le garage de Thomas pour essayer de trouver des infos compromettantes dans la voiture de Phoenix ? :loukas:

Lily J. R. Rose a écrit:Moi ?? Vic

Evidemment :lol2: Tu as une idée ? THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 7 73120010

Irina V. Dostoïevskaïa a écrit:Je peux ? (a)

EDIT : Faut pas faire gaffe à l'avatar ! THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 7 3997999705

Bien sûr, de quoi as-tu besoin ? THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 7 1839924927

Leslie A.Weaver a écrit:MOI

Dis m'en plus sur Leslie :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas J. Robinson a écrit:
Super, je t'ajoute dans mes liens sous peu :lol2:
On pourra aussi se prévoir un RP à un moment THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 7 2474380249

Quand tu veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas un lien positif ? Ca ferait du bien à ma Lily :sifle: fin à part si tu as trop de liens positifs tu sais bien que ça me dérange pas du négatif THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 7 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)