Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Antwan aurait pu sentir les prémices d'un trouble cardiaque sur un terrain de course ?
Ce serait en fait une fausse alerte mais Thomas qui courrait à ce moment l'aurait accompagné à l'hôpital, après avoir fait son boulot de secouriste ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas J. Robinson a écrit:Thomas a un diplôme de secouriste, comme Poppy a beaucoup maigri, elle aurait pu avoir une baisse de tension et s'écrouler à quelques mètres du jeune homme ?
Il l'aurait accompagnée à l'hôpital de la faculté et lui aurait laissé son numéro en cas de problème ? THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 6 1688815589

Oh oui c'est bien ça THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 6 1365124802 THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 6 1365124802. Et après du coup elle pourrait être reconnaissante envers lui qui l'a aidé, du coup elle lui serait redevable dans un sens THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 6 3850463188.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mieux, ce serait même qu'elle se soit évanouie et qu'elle ne voit pas le visage de son "sauveur" :loukas: Elle ouvre les yeux au moment où il quitte sa chambre d'hôpital, ça rajoute un côté dramatique THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 6 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime le dramatique THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 6 3997999705 THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 6 3997999705. J'suis pour hanwii. Du coup faudra qu'on s'en fasse un RP :loukas:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute dans mes liens dès que possible et on pourra se prévoir un topic dès que j'aurai de la place hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas J. Robinson a écrit:Antwan aurait pu sentir les prémices d'un trouble cardiaque sur un terrain de course ?
Ce serait en fait une fausse alerte mais Thomas qui courrait à ce moment l'aurait accompagné à l'hôpital, après avoir fait son boulot de secouriste ? :P

hanwii c'est bien hanwii j'suis partante pour ce lien THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thomas J. Robinson a écrit:Je pensais justement à l'idée d'une réparation éventuelle THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 6 2474380249
La base me va bien, il va falloir que Phoenix soit sacrément de mauvais poil pour l'agacer :P

Mais Nix est toujours de mauvaise humeur THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 6 1881463262 Et il pourrait lui mettre la pression tout ça, et le menacer si la voiture n'est pas prête :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas J. Robinson a écrit:Je t'ajoute dans mes liens dès que possible et on pourra se prévoir un topic dès que j'aurai de la place hanwii

D'accord :sifle:. Tiens moi au courant quand t'a une place de libre THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 6 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Antwan L. Wayans a écrit:
Thomas J. Robinson a écrit:Antwan aurait pu sentir les prémices d'un trouble cardiaque sur un terrain de course ?

hanwii c'est bien hanwii j'suis partante pour ce lien THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 6 1365124802

Super, je t'ajoute dans mes liens sous peu :lol2:
On pourra aussi se prévoir un RP à un moment THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 6 2474380249

Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:

Thomas J. Robinson a écrit:Je pensais justement à l'idée d'une réparation éventuelle THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 6 2474380249
La base me va bien, il va falloir que Phoenix soit sacrément de mauvais poil pour l'agacer :P

Mais Nix est toujours de mauvaise humeur THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 6 1881463262 Et il pourrait lui mettre la pression tout ça, et le menacer si la voiture n'est pas prête :sifle:

ça risque d'être marrant oui, comme Thomas a aussi la tête dure quand il s'y met :dance: J'aime bien l'idée, je t'ajoute dans mes liens sous peu :loukas:

A. Poppy-Twill Silver a écrit:
Thomas J. Robinson a écrit:Je t'ajoute dans mes liens dès que possible et on pourra se prévoir un topic dès que j'aurai de la place hanwii

D'accord :sifle:. Tiens moi au courant quand t'a une place de libre THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 6 2511619667.

Pas de problème THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 6 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 6 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)