Cora-Nell Rhodes a écrit: Je la vois bien se casser un talon ou le voir se coincer dans une grille, en plein milieu de la rue ? :lol2: Pour le compliqué, du positif
oh ouais ça serait bien de faire ça en rp et genre justement après il voit qu'il l'a connait de la télé et après le courant passe genre trop bien entre eux
après je sais pas trop pour le compliqué, j'avoue que même de l’ambiguë ça m’intéresserait parce que j'ai vraiment besoin de lien important
Après, Thomas a aussi participé à une émission TV, ils auraient pu faire cette émission ensemble et super bien s'entendre du coup ?
Il a participé aux "maçons du coeur" en 2013 :lol2:, ils pourraient se recroiser pour la première fois depuis la fin de l'émission ?
A. Ezra Clifford a écrit:Voilà totu ce qu'il y a à savoir de lui
Il est né à Cambridge le 27 juin 1989 ► Le journalisme est sa passion depuis des années tout comme l'architecture mais il ne se voyait pas là dedans pour toute une vie ► Il est rédacteur de sa propre rubrique dans un journal depuis plusieurs années ► Son père a payé une fille pour qu'elle avorte de lui ► Il a passé un an à Londres envoyé par son père dans la famille très croyante de sa mère mais cela n'a rien fait ► Il déteste l'image que renvoi son père, celle du mec généreux et abordable alors que ce n'est pas du tout le cas, il veut être tout l'inverse ► Depuis qu'il a mis enceinte une fille il ne veut pas se poser, il préfère butiner à droite à gauche sans jamais s'attacher ► Il a le coeur sur la main mais ce peut aussi être un super connard ► Il est très fidèle en amitié, il n'a qu'une parole et déteste qu'on la trahisse ► Un peu bagarreur, il n'a pas froid aux yeux lorsqu'il s'agit de défendre n'importe lequel de ses intérêts ► Le sport il aime ça mais il n'en fait pas autant qu'il le pourrait ► Il adore rendre service aux gens c'est ce qui fait de lui un Quincy parfait.
Thomas est un grand sportif, ils auraient pu se croiser de temps en temps sur les terrains de sport de la fac et même faire des matchs de baskets amicaux ?