Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 22
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour bien débuter le rp, pourquoi pas et cela nous donnera peut-être une idée de prochain topic
Je prends (par contre, cela te gêne de le commencer ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas de problème, je t'enverrai le lien par MP THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 22 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 22 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton Thomas en est ou dans sa vie et tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est pour le moment au Spring Break, je te C/C son descriptif parce que c'est tout à fait lui hanwii

5ème année de neuroscience ● Grand sportif ● Citoyen américain né à Philadelphie ● Craque pour les jolies brunes avec un accent ● En couple avec Elynn ● Répare les vieux modèles de voitures le week-end dans son garage, pour se payer le loyer de son appartement sur Harvard Square ● Rêve de faire le tour du monde ● A du mal à être ponctuel ● Fêtard conscient de ses limites ● A participé à l'émission "Les maçons du coeur" en 2013 ● Possède un diplôme de secouriste
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une rencontre pendant un petit footing le matin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça peut se faire, pendant le SB ou à Harvard ?
Sachant que Thomas a un appart' à Harvard Square donc il court dans ce coin-là :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien!!!! Il te reste une place pour moi? THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 22 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)