Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 23
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, parle-moi un peu de la demoiselle THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 23 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ly est une passionné de mode et elle danse depuis sa jeunesse. C'est une fille pleine de vie, compétitrice, Qui vit comme elle l'entend. Elle aime les vieilles chose et vivre simplement même si l'argent n'a jamais été un problème pour elle. C'est une idéaliste qui croit que tout est possible si on s'en donne les moyens. Elle a tendance à être très joviale sinon et elle déteste se prendre la tête, même si elle est souvent plus fragile que ce qu'elle laisse paraître.C'est une fille un peu bohème, elle conduit d'ailleurs une Volkswagen de type 2 restaurée parce qu'elle trouve ça cool. Sinon, elle peut paraître un peu folle, mais ça lui plait chez elle. En gros, elle est du genre à faire à peu près n'importe quoi, que se soit se ridiculisé ou bien partir à l'aventure. Elle aime tenté de nouvelles choses et est constamment à la recherche de l'inspiration dans l'adrénaline.

Dis-moi si tu as besoin de plus?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est bien sympa cette Ly alors :dance:
"Elle aime tenté de nouvelles choses et est constamment à la recherche de l'inspiration dans l'adrénaline" -> Ils auraient se retrouver ensemble, par hasard, pour faire du ski nautique au SB ou toute activité où il faut avoir le coeur bien accroché ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça peut marcher. Du genre, elle regarde des gens en faire et il lui dit de foncé. Alors, elle embarque immédiatement?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou alors, il manque quelqu'un dans son binôme et du coup, il y a une place à prendre :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça fonctionne encore mieux ça THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 23 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'ouvre un RP ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiii!!!! Tu veux que je le fasse?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 23 1365124802
Mis à part les journées 6/11/14 au SB, j'ai tout de libre :ymca:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis prise le jour 4 et 8 du coup je pense faire ça le jour 12 ça te va?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)