Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 25
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu ton gif avec Bilson :sifle: je crois qu'il nous faut un lien THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On voit l'oeil de la pro THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 25 1153642411
En plus, on avait déjà un lien THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 25 1629572796
Je te C/C ce qu'on avait décidé, on peut le changer of course (comme on ne l'a jamais joué) :sifle:

Est venu en aide à TEDDY alors qu'elle s'étouffait pendant sa pause déjeuner THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 25 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooow mais maintenant je me souviens hanwii je suis bête THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 25 927261665 du coup ouais on peut toujours garder ça maintenant c'est son héro THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 25 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas J. Robinson a écrit:
W. Lahyana Rosenbach a écrit:Lahyana aurit pu avoir un accident de voiture (pas très grosse, juste assez pour égratigner la voiture) avec la voiture de son père. Thomas qui aurait vu l'accident et Lahyana qui paniquait un peu, lui a offert de réparer la voiture (Lahyana va le payer bien sûr)

C'est plausible, et comme il est secouriste, son premier réflexe aurait surtout été de voir si tout allait bien du côté de Lahyana après l'accident THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 25 2474380249

Alors, je t'ajoute dans ce cas. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy-Jane Scott a écrit:Moooow mais maintenant je me souviens hanwii je suis bête THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 25 927261665 du coup ouais on peut toujours garder ça maintenant c'est son héro THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 25 3997999705

ça marche alors THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 25 3850463188

W. Lahyana Rosenbach a écrit:
Thomas J. Robinson a écrit:
W. Lahyana Rosenbach a écrit:Lahyana aurit pu avoir un accident de voiture (pas très grosse, juste assez pour égratigner la voiture) avec la voiture de son père. Thomas qui aurait vu l'accident et Lahyana qui paniquait un peu, lui a offert de réparer la voiture (Lahyana va le payer bien sûr)

C'est plausible, et comme il est secouriste, son premier réflexe aurait surtout été de voir si tout allait bien du côté de Lahyana après l'accident THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 25 2474380249

Alors, je t'ajoute dans ce cas. :luv2:

Je fais la même THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 25 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:Je peux ? THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 25 3850463188

J'ai vu que tu allais prendre McKenzie si le staff accepte et il est telleeeeeeeeement rare mais je l'adore tellemeeeeeeeeeeeent avec THE OC que je veux un lien THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 25 3850463188 & j'ai peu de liens avec des quincy alors encore mieux hanwii surtout que j'ai vu qu'il est le BFF de Milena qui est une bonne amie d'Elia, puis il fait de la boxe tout comme Elia THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 25 1616978029 Donc ils auraient pu faire connaissance via Milena mais sans vraiment sympathiser, des connaissances et pourquoi pas au retour d'Elia en février quand elle a reprit la boxe ben elle serait tombée sur lui et ils auraient papoté. Genre je te voyais plus et elle aurait dit qu'elle était partie quelques mois et ils seraient devenus amis au fil du temps, commençant par se rapprocher à la boxe puis en dehors ? THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 25 3997999705

Elia :love2: :lol2: Evidemment que tu peux, azy :dance:
On a bien un lien de BFF avec Milena, mais on ne l'a pas encore joué en RP THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 25 73120010
Ceci dit, ils peuvent tout à fait se connaître via Milena et se recroiser de temps en temps à la boxe, ça m'irait :rvmp:
Du coup, ce serait connaissance ? :loukas:[/quote]

Ben connaissance et on fait évoluer en amis en rp soit déjà amis car comme dit ils pourraient avoir sympathisé à la boxe puis en dehors au fur et à mesure se rapprochant et se liant d'amitié ? Comme tu préfères, puis en plus tu étais Lavender ? Alors ça fait une autre excuse pour avoir un lien xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'avais bien Lavender avant Thomas THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 25 1365124802 On peut rien te cacher :loukas:
Amis, ça me va bien. Je ne sais pas si Elia va souvent à la piscine, Thomas n'a pas encore de partenaire pour y aller, ce serait l'occasion :lol2:
Du coup, on peut dire qu'ils se connaissent via Milena et qu'ils font beaucoup de sport ensemble ? Ils sont devenus bons amis THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 25 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien elle y va pas des masses, mais il aurait pu lui proposer la piscine pour changer de la boxe et ainsi ils iraient à la piscine régulièrement ensemble et ça serait un quotidien pour avoir des nouvelles de l'autre etc THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 25 3850463188 Donc ils se sont connus via Milena et ils sont proches grâce à la boxe et la piscine THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va comme ça, je t'ajoute hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait un p'tit moment j'te vois apparaitre un peu partout sur le forum mais on a toujours pas de lien THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 25 2727399354
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)