Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 10

THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia ouais, mais alors faut qu'il est une bonne memoire Mia n'est pas très soviable a se niveau la pour aidé ouais mais elle dresse un mur entre les gens et elle.
Abby, ouaiiis je sais, elle était bourré il la aidé elle s'en rappel plus et lui viens taper la discute normal avec elel d'un coup au café ou je sais pas ou alors qu'elle sais pas qui c'est THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew E.C. de la Torre a écrit:Mia ouais, mais alors faut qu'il est une bonne memoire Mia n'est pas très soviable a se niveau la pour aidé ouais mais elle dresse un mur entre les gens et elle.
Abby, ouaiiis je sais, elle était bourré il la aidé elle s'en rappel plus et lui viens taper la discute normal avec elel d'un coup au café ou je sais pas ou alors qu'elle sais pas qui c'est THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 10 1881463262

Alors pour Mia en effet, ça ne tient pas THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 10 321341868
Pour Abby, oui, on peut partir du principe qu'elle ne se souvient pas de lui et qu'elle a du mal à le resituer quand il prend de ses nouvelles, un matin :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je trouve ça banal, je trouve pas d'autres idées donc oui THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 10 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu se rencontrer en soirée sinon ? Danser ensemble en boîte par exemple :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La c'est déjà mieux MDRRR :loukas: Donc amis qui aiment danser et faire la fête ensemble ? THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on peut dire ça hanwii
Je t'ajoute dans mes liens dès que possible :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 10 1616978029 Ou il lui demande des cours particulier? ?o, je sais pas la THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 10 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew E.C. de la Torre a écrit:THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 10 1616978029 Ou il lui demande des cours particulier? ?o, je sais pas la THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 10 2157042859
Ou alors, ils auraient pu se rencontrer lors d'un atelier cuisine ?
Thomas n'est pas le plus doué dans ce domaine, du coup, il aurait pu essayer de s'y mettre :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia cuisine heu pas vraiment mais ouais sa pourrai se faire en plus j'ai pas d'autre idée alors on va dire oui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 10 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)