Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 9
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally L-A. Mendoza a écrit:Pas de soucis il pourrait devenir ami proche et ce confier l'un à l'autre à part si il a déjà une confidente THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 9 1508216586

La relation de confidents me va complètement, je t'ajoute dans mes liens THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 9 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super t dispo pour un rp??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se que tu veux :P
Abby:
19 ans ● de la famille royal d'Angleterre ●a renier sa famille● Violé par son oncle a 7 ans ● Sa mère a protégé son oncle ● Le sais grace a un hypnotiseur depuis peu ● Sous la protection de la famille de son meilleur ami depuis qu'elle a abandonné le procès contre son oncle● D'une Timidité Maladive ● A totalement confiance qu'en Andrew ● Relation international (M) obligation ● Astrophysique (m) passion● A la tête dans les étoiles ● Gourmande● N'aime pas les mondanités● N'as toujours pas vu les Disney ● desteste les faux jeton ● Deteste les étroits d'esprit ● Participe au gala de charité signe de gros chèque ● Marrante ● Introvertie ● ouverte d'esprit ● rêve de voyage ● adore les animaux ● propriétaitre de Shaïna et Haïta ● A peur des disputes● Adore les calins● Au SC essaye d'oublier dans l'alcool● Déteste le jugement hâtif● Adore les enfants ●panique des que le ton monte● Parle couramant le Français ● Connait des base en Italien, espagnol allemand● Fait beaucoup de cauchemards, les seules façon qu'elle a trouvé pour dormir, c'est avec son meilleur ami ou en se mettant une grosse cuite
Mia:
Description:
Artiste ★ fidèle★Intelligente★En couple★ a été Cabot pendant 2 ans ★ Revien d'un an a Londre ★ née orpholine★ Vierge ★ ne parle pas de son passé ★ exprime ses émotions par le dessin ★ Dessin (M) Histoire de l'art (m)★A des cicatrices dans le dos, des familles qui l'ont battu ★Silencieuse ★ Sais très bien se defendre★ ne boit pas d'alcool ★ D'une extreme gentillesse ★ Ne s'attache pas ★ Sourie tout le temps, tant qu'on parle pas de son passé ou de sa famille ★ Vien de découvrire que Duncan, la personne qu'elle deteste le plus est son demi frère ★ Pratique la box pour apprendre a se protegé seul ★ Evité de la surprendre elle pourrait avoir de mauvais reflexe★ Quand sa va pas elle se refugie dans le dessin ★ joue de la guitare de facon très amateur ★ elle adore par dessus tout les tarte au citron meringué ★ Peut avoir des passages très gamines a sauté partout ★ A des pulsions artistique dessine n'importe ou sur n'importe quoi avec n'importe quoi★ Croque la vie a pleine dent, toujours le sourire au lèvre★ Elude toujours les questions sur elle★ Malgré son coté tête en l'air et artiste, elle sait être très serieuse et faire preuve de maturité ★Fait souvent des cauchemars lié au passé qui revienne chaque nuit depuis le décès de sa mère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally L-A. Mendoza a écrit:Super t dispo pour un rp??
J'en ai 3 en cours et je privilégie les réponses rapides, donc dans l'immédiat, pas encore. Je te préviendrai sinon THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 9 1839924927

Matthew E.C. de la Torre a écrit:Se que tu veux :P
Abby:
19 ans ● de la famille royal d'Angleterre ●a renier sa famille● Violé par son oncle a 7 ans ● Sa mère a protégé son oncle ● Le sais grace a un hypnotiseur depuis peu ● Sous la protection de la famille de son meilleur ami depuis qu'elle a abandonné le procès contre son oncle● D'une Timidité Maladive ● A totalement confiance qu'en Andrew ● Relation international (M) obligation ● Astrophysique (m) passion● A la tête dans les étoiles ● Gourmande● N'aime pas les mondanités● N'as toujours pas vu les Disney ● desteste les faux jeton ● Deteste les étroits d'esprit ● Participe au gala de charité signe de gros chèque ● Marrante ● Introvertie ● ouverte d'esprit ● rêve de voyage ● adore les animaux ● propriétaitre de Shaïna et Haïta ● A peur des disputes● Adore les calins● Au SC essaye d'oublier dans l'alcool● Déteste le jugement hâtif● Adore les enfants ●panique des que le ton monte● Parle couramant le Français ● Connait des base en Italien, espagnol allemand● Fait beaucoup de cauchemards, les seules façon qu'elle a trouvé pour dormir, c'est avec son meilleur ami ou en se mettant une grosse cuite
Mia:
Description:
Artiste ★ fidèle★Intelligente★En couple★ a été Cabot pendant 2 ans ★ Revien d'un an a Londre ★ née orpholine★ Vierge ★ ne parle pas de son passé ★ exprime ses émotions par le dessin ★ Dessin (M) Histoire de l'art (m)★A des cicatrices dans le dos, des familles qui l'ont battu ★Silencieuse ★ Sais très bien se defendre★ ne boit pas d'alcool ★ D'une extreme gentillesse ★ Ne s'attache pas ★ Sourie tout le temps, tant qu'on parle pas de son passé ou de sa famille ★ Vien de découvrire que Duncan, la personne qu'elle deteste le plus est son demi frère ★ Pratique la box pour apprendre a se protegé seul ★ Evité de la surprendre elle pourrait avoir de mauvais reflexe★ Quand sa va pas elle se refugie dans le dessin ★ joue de la guitare de facon très amateur ★ elle adore par dessus tout les tarte au citron meringué ★ Peut avoir des passages très gamines a sauté partout ★ A des pulsions artistique dessine n'importe ou sur n'importe quoi avec n'importe quoi★ Croque la vie a pleine dent, toujours le sourire au lèvre★ Elude toujours les questions sur elle★ Malgré son coté tête en l'air et artiste, elle sait être très serieuse et faire preuve de maturité ★Fait souvent des cauchemars lié au passé qui revienne chaque nuit depuis le décès de sa mère.

Il aurait pu rencontrer Mia lors d'une séance d'initiation à la boxe ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et abby?
Si tu veu mais alors a l'arrivé de Thomas? THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew E.C. de la Torre a écrit:Et abby?
Si tu veu mais alors a l'arrivé de Thomas? THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 9 1616978029

Thomas est à Harvard depuis 5 ans, Mia est arrivée quand ? :lol2:
Pour Abby, je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer lors du dernier Summer Camp, évidemment, ils se seraient croisés plusieurs fois à la Quincy House avant THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 9 73120010 Ils pourraient être en soirée et la jeune femme se sent soudain mal à l'aise à cause de l'alcool qu'elle a ingurgité ? THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 9 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia est la depuis 6 ans mais l'année 2013 2014 elle l'a fait en Angleterre sans prevenir personne...

Abby était Eliot l'année dernière elel est quincy que depuis septembre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je privilégie aussi les rps court au passage mais ok j'attendrais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas J. Robinson a écrit:
Irina V. Dostoïevskaïa a écrit:Je peux ? (a)

EDIT : Faut pas faire gaffe à l'avatar ! THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 9 3997999705

Bien sûr, de quoi as-tu besoin ? THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 9 1839924927

J'ai besoin de rien en particulier :TT: Et toi ? THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew E.C. de la Torre a écrit:Mia est la depuis 6 ans mais l'année 2013 2014 elle l'a fait en Angleterre sans prevenir personne...

Abby était Eliot l'année dernière elel est quincy que depuis septembre

Il aurait pu assister à un cours de boxe en 2012 alors, ça collerait côté timing :rvmp:

Pour Abby, du coup, on peut garder l'idée de la soirée lors du SC mais ils ne se seraient jamais croisés auparavant à la Quincy House :lol2:

Sally L-A. Mendoza a écrit:Je privilégie aussi les rps court au passage mais ok j'attendrais

Pas de soucis, je te préviendrai :lol2:

Irina V. Dostoïevskaïa a écrit:
Thomas J. Robinson a écrit:
Irina V. Dostoïevskaïa a écrit:Je peux ? (a)

EDIT : Faut pas faire gaffe à l'avatar ! THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 9 3997999705

Bien sûr, de quoi as-tu besoin ? THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 9 1839924927

J'ai besoin de rien en particulier :TT: Et toi ? THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 9 1365124802

J'ai encore pas mal de place pour des amis, ça te dirait ? :lol2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)