Invité
est en ligne
Invité
Thomas J. Robinson a écrit:Avec plaisir, parle-moi de Rowan
Rowan Barnes a écrit:Thomas J. Robinson a écrit:Avec plaisir, parle-moi de Rowan
D'accord.
Elle est née à Dublin, en Irlande et resta dans son pays jusqu'à ses dix-huit ans. Elle à grandit au côté de sa sœur Khelan et de son frère Shane ainsi, qu'au côté de Joanne et Andrew, ses parents. D'ailleurs, ses parents sont riches et extrêmement connu. Puisque, sa mère est romancière et a fait sa renommée sous son nom de jeune fille, qui est Rowling. Tendis, que son père est scénariste, réalisateur ainsi, que producteur et il est connu pour ses nombreux films à succès. Elle a commencée sa carrière d'actrice alors, qu'elle n'avait, que 12 ans et elle a mis fin à cette carrière, lors de ses dix-huit ans. En effet, à 12 ans elle a jouée dans le film d'animation mile et une patte où elle a interprétée le rôle d'une fourmi. Elle a jouée cette même année et ce, jusqu'à ses 16 ans dans une série destinée aux adolescentes et adolescents où elle incarnait le rôle principal. Puis... À dix-sept ans, elle a jouée dans un film qui fût en tête d'affiche durant plusieurs semaines. C'est d'ailleurs à cette même année qu'elle a rencontrée Curtis, le frère de Dwight. Ce fût d'ailleurs, l'unique personne avec qui elle eut une relation sérieuse. Mais, elle a rompu avec lui peu de temps après qu'il met annoncer son départ pour la guerre et elle, elle l'est rentrée en Irlande. Elle est devenue une star internationale peu de temps après, puisque le film fût sorti une semaine plus tard et fût un box-office. Néanmoins, elle mit très vite fin à sa carrière d'actrice pour plusieurs raisons, dont l'une d'entre elles fût son entrée à Harvard et ça fait maintenant neuf ans qu'elle étudie la médecine et la biologie.
- Ce qu'il faut savoir :
Elle à 27 ans - Elle est catholique non pratiquante - Elle est en 9e année de médecine et de biologie et est interne à l'hôpital de Cambridge en tant que chirurgienne générale. - Elle souhaite travailler dans une ONG lorsque j'aurais finis mes études - Cette année, ça fera neuf ans qu'elle est en froid avec mon père. LE 17.01.2013, Rowan été confrontée au tueur et menacée de son arme à feux peu de temps après qu'il est tiré sur ma meilleure amie et sœur de cœur, Cassidy - Cassi est décédée en tenant la main à Rowan et la famille de Rowan n'as jamais été au courant de ce qu'elle a vécu ce jour-là - Elle a une moto qui se trouve être une Kawasaki ZZR-250 de couleur noir et une porsche carrera gt noir - Elle est fan de vitesse et de sport extrême, même si elle n'en fait pas souvent - Léonora et Ruby Lochkart sont ses cousines du côté de sa mère - Elle possède un beauceron noir et feu, qui se prénomme Riagan et qu'elle j'éduque afin d'en faire un chien de garde et de défense - Elle vit à Imman Squara avec Paige J. Dewan et nos leurs deux chiens - Elle connait personnellement George Lucas, Steven Spielberg et Kennet Branagh - Elle est multilingue, car elle parle l'Irlandais, l'Anglais, l'Islandais, le Français et l'Arabe - Elle rêve de voyager en Islande - Elle est gauchère - Elle est taphophobique et thaasophobique, ce qui veut dire qu'elle à la phobie d'être enterrée vivante et la peur de rester inactif - Elle joue de la guitare - Elle donnerait tout pour mon prochain - Elle n'est pas intéressée par l'argent - Elle rêve de rouler sur la route 66 - Elle a trois tatouages et qui se situe sur le poignet, aux creux des reins et à la cheville droite - Elle à également un piercing au nombril.
- son caractère:
Courageuse - Travailleuse - Protectrice - Ouverte - Responsable - Attentive - Aimable - Généreuse - Intègre - Talentueuse - Observatrice - Sociable - Festive - Fidèle - Ambitieuse - Séduisante - Honnête - Indépendante - Originale - Optimiste - Sportive - Ordonnée - Ponctuel - Efficace - Charmante - Douce - Énergique - Romantique - Demandeuse - Sentimentale - Sexy - Aventureuse - Secrète - Revancharde - Obstiné - Perfectionniste - Rancunière - Têtue - Exigeante
Milena L-Lewis-Kennedy a écrit:bon ma belle faut qu'on recause de notre lien :sifle: