Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 15
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, de quoi as-tu besoin comme lien ? THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 15 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De tout encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si on peut faire quelque chose entre nos personnage mais j'aimerais bien avoir un lien si ça te dit. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elena-Joy Scott-Tompson a écrit:De tout encore.

Je vois qu'Elena est maman :lol2:
Thomas aurait pu tomber sur l'une de ses filles en ville, qui se serait un peu trop éloignée dans le parc ? Il l'aurait ramenée à sa maman ? THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 15 73120010

Mahaut Braunstone a écrit:Je ne sais pas si on peut faire quelque chose entre nos personnage mais j'aimerais bien avoir un lien si ça te dit. :luv2:

Avec plaisir, tu me parles de Mahaut ? THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 15 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors, j'te copie/colle ma fiche de liens, si tu as besoin d'autres infos que j'aurais oublié de mettre dedans ou quoi, dis-moi ! :luv2:

née à cambridge + 22 ans + a été amputé du bas de sa jambe droite suite à un cancer des os à l'âge de quinze ans + porte une prothèse mais a aussi appris à le cacher du mieux qu'elle le pouvait + est restée student pour éviter l'agitation des confréries + étudie les soins vétérinaires et la botanique par passion, même si elle a un an de retard sur ses études suite à sa maladie + se sent toujours plus à l'aise avec les animaux qu'avec les hommes, travaille d'ailleurs comme groom dans un centre équestre de la ville + n'a jamais vraiment eu de relations, sérieuses ou pas à cause de son accident + vit chez ses parents et sa chambre est une vraie serre + pourrait rester des heures à écouter la musique, regarder des dessins animés, geeker ou chanter n'importe quoi + est fan des pokemon et l'assume, la plupart du temps + a l'impression de jouer du piano depuis toujours, cela la calme, comme l'écriture, qui est une autre passion + fragile, obstinée, lunatique, douce + involontairement rancunière, elle ne peut s'empêcher d'en vouloir à la première personne qui trahit sa confiance, autant qu'elle s'en voudra à elle de l'avoir confier + solitaire mais d'une loyauté sans faille, n'accorde cependant que très rarement sa confiance absolue, doute perpétuellement des autres, surtout les plus proches d'elle + préfère s'attendre au pire pour ne pas être déçue + n'aime pas parler d'elle + à retrouver une âme d'enfant et s'émerveille de tout les détails que beaucoup ne voient plus + aime la vie, simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une idée un peu farfelue, mais ils auraient se rencontrer lors d'une convention ou un comic-con ? Un ami aurait pu y traîner Thomas (même si ce n'est pas du tout son univers), il aurait pu tomber sur Mahaut, qui est fan des pokemons THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 15 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'crois que j'étais venue te demander un lien avec leevy mais j'ai oubliée de repasser THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 15 1365124802 du coup je viens me rattraper avec cora THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 15 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora-Nell Rhodes a écrit:j'crois que j'étais venue te demander un lien avec leevy mais j'ai oubliée de repasser THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 15 1365124802 du coup je viens me rattraper avec cora THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 15 387742012

Oui carrément THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 15 1656754111
Avec plaisir, tu me parles de ta jolie blonde ? :sifle:

Torrey Penelope Morgan a écrit:Je peux? THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 15 3850463188

Troian THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 15 4205929361 Avec plaisir, de quoi as-tu besoin ? Comment est Torrey de caractère ? THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 15 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)