Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un nouveau lien qui déchire avec Thomas <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy-Jane Scott a écrit:Je peux THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 4 3997999705 ?

Avec plaisir, de quel type de lien as-tu besoin ? :lol2:

Keyla Haven H.- Parker a écrit:
Thomas J. Robinson a écrit:

Keyla Haven H.- Parker a écrit:Oh ben oui ça me va qu'il essaye de l'aider et ouais elle a quitté l'hosto là donc elle a sa chambre à la MH THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 4 1616978029

Si tu as de la place pour un RP, je propose que Thomas passe la voir à la Mather House alors :P

Bon en fait changement de programme Key habite avec Bri mais ça n'empêche qu'on peut se faire ce rp ouais! Ramènes les albums photos :sifle:

Pas de problème THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 4 321341868
Il faudrait juste que tu me dises où se situe l'appartement que je sache où poster le RP :love2:
Je vais ramener des photos dossiers tu vas voir THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 4 1050834305

Kennedy Clotworthy a écrit:Je veux un nouveau lien qui déchire avec Thomas <3

Darling, évidemment THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 4 2474380249
Tu as une idée ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darling, évidemment
Tu as une idée ?

Euh non on peut chercher ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kennedy Clotworthy a écrit:
Darling, évidemment  
Tu as une idée ?

Euh non on peut chercher ensemble ?

Absolument :dance:
Comme Kennedy s'y connaît pas mal en technologie, elle aurait pu tomber sur Thomas à la bibliothèque (en pleine rédaction d'un devoir pour les cours) et là -> plantage de son PC alors qu'il écrit la conclusion, il commence à gentiment s'agacer et Kennedy qui était à proximité vient lui prêter main forte ? Du coup, quand il vient étudier à la bibliothèque, il va toujours étudier à sa table maintenant ? :lol2:

Antwan L. Wayans a écrit:moi je veux THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 4 4205929361

Carrément hanwii
Positif évidemment :loukas:
Tu as besoin d'un lien en particulier ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Kennedy s'y connaît pas mal en technologie, elle aurait pu tomber sur Thomas à la bibliothèque (en pleine rédaction d'un devoir pour les cours) et là -> plantage de son PC alors qu'il écrit la conclusion, il commence à gentiment s'agacer et Kennedy qui était à proximité vient lui prêter main forte ? Du coup, quand il vient étudier à la bibliothèque, il va toujours étudier à sa table maintenant ?

J'adhère, c'est totalement le genre de Kenny en plus (elle aurait pu être Quincy si elle n'avait pas décidée d'être jaune)
Tu peux le commencer ou pas ? En fait sa m'arrangerai haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Antwan L. Wayans a écrit:moi je veux THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 4 4205929361

Carrément hanwii

Rien de particulier donc je te retourne la question THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kennedy Clotworthy a écrit:
Comme Kennedy s'y connaît pas mal en technologie, elle aurait pu tomber sur Thomas à la bibliothèque (en pleine rédaction d'un devoir pour les cours) et là -> plantage de son PC alors qu'il écrit la conclusion, il commence à gentiment s'agacer et Kennedy qui était à proximité vient lui prêter main forte ? Du coup, quand il vient étudier à la bibliothèque, il va toujours étudier à sa table maintenant ?

J'adhère, c'est totalement le genre de Kenny en plus (elle aurait pu être Quincy si elle n'avait pas décidée d'être jaune)
Tu peux le commencer ou pas ? En fait sa m'arrangerai haha

Super, on garde ça alors :lol2:
Je te Mpotte quand le sujet est en ligne :dance:

Antwan L. Wayans a écrit:

Carrément hanwii

Rien de particulier donc je te retourne la question THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 4 3997999705

Alors Thomas a besoin d'amis sur qui compter, est-ce qu'Antwan pourrait s'entendre assez bien avec lui ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci
Par contre Kenny risque de changer de tête (pour Karen Gillan, j'adore Molly mais elle manque de ressources)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kennedy Clotworthy a écrit:Pas de souci
Par contre Kenny risque de changer de tête (pour Karen Gillan, j'adore Molly mais elle manque de ressources)

Karen serait un super choix THOMAS + You only live once, but if you do it right, once is enough - Page 4 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)