Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywant a new kitten, what about you ? [+18] + andrew - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
anipassion.com

want a new kitten, what about you ? [+18] + andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était limite si t'avais pas osé dire que tu voulais de la musique Disney, parce qu'au fond y'avait que cette musique là qui t'enjouait. Enfin non, pas que, mais principalement. Tu fis de ces yeux lorsqu'Andrew demanda à son chauffeur de passer le CD que tu venais de demander. Finalement, c'était normal en fait. Il avait une petite fille, les enfants ça aime Disney.. Mulan. Ces chansons n'étaient pas forcément tes préférées, mais elles passaient tout de même. T'es sérieux ? C'est même pas pour ta fille que tu as ce CD ? J'veux dire, t'aimes bien Disney ? Tu vois, j'aurais jamais cru qu'un mec comme toi puisse aimer ça. Enfin j'veux dire, t'es viril, beau gosse, sexy.. Enfin non, attends, c'est pas c'que je voulais dire. Enfin oui, mais non. GOSH, tu t'enfonçais lamentablement. Si bien que tes joues devinrent écarlates ! Je préfère celles du Roi Lion, ou de Hercule. finis-tu par dire en soufflant pour tenter de te calmer.. Faut dire que t'avais parlé tellement vite aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle avait demandé d'une façon si mignonne de mettre les musiques de Disney parce que c'étaient ses préférées, Andrew avait simplement souri avant de demander à son chauffeur de mettre lesdites musiques. La compilation Disney avait démarré sur la chanson originale de Mulan, puis par la suite, il expliqua tout à la jeune femme. Il racontait un secret vieux comme le monde... Même Prudence ignorait qu'il était un mordu de Disney, c'était dire à quel point il gardait cela pour lui ! Mais il ignorait pourquoi il le disait à Jackie... Il sourit d'un air radieux alors qu'elle s'était mise à parler rapidement avant de devenir toute gênée lorsqu'elle s'était mise à le décrire. Elle disait clairement ce qu'elle pensait de lui, avant de se rattraper en disant qu'elle préférait les musiques du Roi Lion et celles d'Hercule. " Ce sont des excellentes musiques. Mes préférées sont celles du Roi Lion aussi... Et merci pour ce que tu viens de dire. Tu es très jolie aussi " il la regarda longuement en souriant avant de poursuivre d'une voix posée : " Personne ne sait que je suis un fan des Disney, non pas que ça me gêne mais plus parce que parfois j'aime avoir mes petits secrets vieux comme le monde. Des choses rien qu'à moi et que je ne partage qu'avec des personnes qui le méritent... Si tu veux savoir, je joue de la guitare et du piano, je fais de l'escrime et de l'équitation mais rares sont les personnes qui le savent... Ce sont des activités peu ordinaires pour un Winthrop "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très jolie, il venait de dire que tu étais très jolie. Mais bon sang, t'avaus nul par où te cacher là, si ce n'était dans ses bras, et c'était assez moyen comme option dans la situation là. T'avais vraiment du mal avec les compliments, ça passait jamais et te rendait toujours dans de drôles d'état qui t'avantageaient pas forcément. Arrête.. dis-tu mielleusement en replaçant une mèche derrière ton oreille. Il te fixait, mais genre longtemps quoi. Y'avait quoi, t'avais un bouton sur le front ? C'était gênait quoi. Il t'foutais mal à l'aise, c'est ça, ce gars de foutais mal à l'aise. Et là, BAM. Explosion de vérité, des choses qu'il gardait pour lui vraisemblablement. Des choses rien qu'à moi et que je ne partage qu'avec des personnes qui le méritent... WOOOOW, tu marques des points Jackie. Hein, quoi ? Non non, on commence pas à compter les points. Mais meeerde, il a dit que tu le méritais, c'est que t'étais pas une bouse à ses yeux quoi. Ca m'touche le fait que tu m'dises ça à moi Drew. Musicien, sportif, c'est super chouette. Tu me montreras un jour ? J'veux dire.. ouais, tu m'montreras ? Il t'avais donné envie de tout voir : le piano, la guitare, la natation, l'escrime, l'équitation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais comment il faisait quoi ?! Il était en train de déballer complètement sa vie devant la jeune femme alors qu'il ne la connaissait guère depuis très longtemps. C'était même pas un rendez-vous qu'ils avaient tous les deux mais plus un concours de circonstances. Néanmoins il remerciait le destin de les avoir placés sur le même chemin quoi ! Il voyait bien qu'elle n'était pas du genre à recevoir autant de compliments et la voir dans cet état était juste très mignon quoi. " Pardon alors. Mais c'est vrai ce que je te dis, tu es une très jolie jeune femme et j'apprécie beaucoup ta compagnie. " il remerciait sa soeur jumelle sans qui il n'aurait jamais rencontré la Lowell. Fin bref il se mit à lui révéler les choses qu'il dissimulait derrière son masque du Parfait Winthrop... Oui il était un mec sensible comme les autres ! " Si tu veux oui. Par contre, je joue comme un pied " non il était modeste là, au contraire, il avait du talent mais il ne savait pas l'exploiter ou encore il n'avait aucune envie de l'exploiter. Il jouait pour lui seul ! " Nous sommes presque arrivés chez moi " dit-il soudain alors qu'il venait de baisser la vitre pour regarder à l'extérieur. Il venait de reconnaître le chemin qui menait jusqu'à sa villa isolée des autres dans ce quartier de l'Inman Square. Puis après quelques petites minutes, la voiture s'arrêta et le chauffeur vint les ouvrir. " Bienvenue chez les Rosebury " dit-il en présentant sa demeure luxueuse : sa grande villa digne de celle de Tony Stark dans Iron Man. Il en était fier parce qu'elle respectait totalement l'environnement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et qu'il en remettait une couche, que t'étais jolie et qu'il appréciait ta compagnie. Il cherchait quoi ? Que tu deviennes un coeur chamallow ? Bein c'était gagné. Il semblait si.. parfait ? Il t'avait expliqué un peu les activités qu'il pratiquait en dehors de l'université, et tu tombais un peu plus sous le charme à mesure qu'il parlait, s'en était limite relou, surtout que tu t'étais dit que tu devais pas craquer pour lui. Alors on sera deux. Tu n'étais pas plus douée pour la musique que pour le sport. Le seul truc dans lequel t'excellais, c'était le dessin aussi bien sur papier que tu tablette numérique. Finalement, la voiture se gara sur le côté de la rue et le gentil chauffeur vint vous ouvrir. Wow. C'était le seul mot qui te venait là. C'était immense, gigantesque. Tu avanças, la mâchoire entrouverte, t'allais finir par gober des mouches. Je.. Je vais t'attendre ici. dis-tu en t'adossant contre le portail sans quitter la villa du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir longuement discuté de lui et de ses activités hors université, Drew fit remarquer à sa compagne du jour qu'ils étaient presque arrivés à destination. Aussitôt dit, aussitôt fait parce que quelques instants plus tard, ils parvinrent à la ville dans laquelle il vivait en compagnie de sa soeur jumelle qui était encore enceinte à l'heure actuelle et d'Aliénor, en gros les deux femmes de la vie du jeune Duc. La troisième femme de sa vie n'était plus que de l'histoire ancienne actuellement et il comptait bien tourner rapidement la page afin d'éviter de souffrir comme depuis les vacances... Il avait ressenti le besoin de s'exiler loin d'Harvard tout de même ! Mais depuis la fin du Housing Day, il retrouvait peu à peu sa sérénité, sa motivation et autre... Le Drew qu'on connaissait revenait petit à petit tel un phénix renaissant de ses cendres. La jeune femme dit qu'elle allait attendre devant le portail. " Non viens, tu ne me dérangeras pas " demanda-t-il avec des yeux de merlan frit (rires) avant de prendre sa fille dans ses bras. La petite dormait toujours à poings fermés avec son nouveau compagnon de jeu bien serré contre elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'en aurait pas pour des heures de toute façon, tu pouvais bien l'attendre dehors. Il allait juste poser son chaton à l'intérieur de sa maison. Et puis au pire des cas, sa fille ne voudrait jamais le lâcher, alors il la laissera jouer avec, et puis tellement attendri par la scène il t'oubliera, puis tu rentreras désespérée chez toi. Bon d'accord, si tu insistes. dis-tu en haussant les épaules. Ouais, demander une seule fois, c'était insister, surtout après le scénario que tu venais d'te faire dans ta tête. Du coup, un tout autre surgit.. Et j'peux même pas vous l'dire, il est interdit aux moins de dix-huit ans. want a new kitten, what about you ? [+18] + andrew - Page 6 387742012 Ton jardin est immense. T'as jamais pensé à faire installé une piscine ? demandas-tu en constatant qu'il n'y en avait pas. Bon, c'était un peu ton rêve d'avoir une piscine chez toi. En fait, tu préférais même une piscine couverte, limite la maison serait construite autour de ta piscine à l'ambiance grecque, avec des colonnes et tout. Yup, il t'arrivais de t'embarquer parfois..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'elle avait décidé de rester à l'extérieur, Drew avait légèrement insisté pour qu'elle vienne le suivre afin qu'elle puisse visiter sa demeure. Elle lui demanda s'il avait songé à y installer une piscine dans son immense jardin. " Il y a une piscine derrière la villa ainsi qu'une autre au troisième étage. Dans cette maison, j'ai tout ce dont j'ai besoin... D'ailleurs, j'ai même une petite salle de cinéma personnelle où je peux regarder les films que j'aime dans une ambiance de salle de cinéma. " il lui faisait signe de le suivre tandis qu'il avait hâte de déposer sa fille dans son lit à elle. " Suis-moi " disait-il simplement tandis qu'il portait son bébé jusqu'à sa chambre de princesse. Il l'installa doucement dans le lit puis déposa un doux baiser sur son front avant de prendre la main de la jeune femme pour la mener hors de la chambre. Une fois dans le couloir, il se tourna vers elle. " Veux-tu visiter un peu la maison ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te croyais tellement intelligente à lui proposer d'installer une piscine dans son jardin que lorsqu'il te répondit en avoir deux plus une salle de cinéma, tu te sentis assez débile. Parce que tu crois qu'avec c'que tu viens de me dire j'vais vouloir aller au parc ? Non non, j'vais aller chercher mon maillot et j'vais squatter ton troisième étage et ta salle cinéma. L'idée était même plutôt tentante. A plusieurs reprises, lors du Housing Day, tu t'étais laissé à imaginer ses formes sous son costume de cow-boy, à moins qu'il ne nage en combi, se serait plutôt agréable à regarder. Sans plus te faire prier, tu le suivis jusque l'intérieure de la maison dans laquelle tu pris soin de te déchausser, révélant ainsi tes jolis petits pieds nus aux ongles vernis d'un joli bleu turquoise. Tu l'avais suivi jusque dans la chambre d'Aliénor, une chambre luxueuse qui n'en perdait pas son esprit enfantin. Tout à l'image d'Andrew, c'était magnifique. Lorsqu'il attrapa ta main, tes joues se tintèrent presque immédiatement d'une couleur rouge pivoine. Je.. si tu veux oui. réponds-tu timidement en replaçant pour la énième fois ta mèche de cheveux derrière ton oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sourit aux dires de la jeune femme alors qu'il venait de lui avouer qu'il possédait non pas une mais deux piscines pour le prix d'une seule ainsi qu'une salle de cinéma. C'était vraiment sa petite folie personnelle quoi ! Qu'importe la jeune femme disait qu'avec ce qu'il venait de raconter, elle n'avait plus pouvoir aller au parc parce qu'elle comptait squatter la piscine et la salle de cinéma. " C'est une excellente idée je trouve " sourit-il mais pour l'heure, il devait ramener sa fille dans sa chambre. Sa compagne l'avait suivi puis une fois qu'il eut fini de bien border son enfant, il avait fait volteface tout en prenant la main de la jeune femme. " Allons-y alors ! " murmura-t-il d'une voix douce. Puis sans lui lâcher la main, il la mena dans les couloirs de la grande demeure. Il lui expliquait les détails de chaque truc qu'ils voyaient puis une fois au troisième étage, ils découvrirent la piscine : " Voici ma petite piscine personnelle... Est-ce que ça te dit de piquer une tête ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)