Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywant a new kitten, what about you ? [+18] + andrew - Page 9
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

want a new kitten, what about you ? [+18] + andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais faible. En même temps, pourquoi résister ? Il était charmant, la piscine le rendait atrocement sexy, tu en mourais d'envie. C'était tellement idiot de s'en empêcher. De toute façon, c'était trop tard. Tu lui avais déjà demandé de recommencer et il s'était déjà donné à la tâche, plaquant ses lèvres délicieuses contre les tiennes. Jackie... Qu'est-ce qu'on est en train... Il ne termina pas sa phrase sur ses lèvres retrouvèrent encore les tiennes pour un nouveau baiser. Ta langue s’immisça doucement entre ses lèvres pour aller rencontrer la sienne. De faire ? J'en sais rien Andrew. Et pour ainsi dire.. je m'en contre fiche. dis-tu après avoir mis fin au baiser. Un sourire ravis s'installa sur ton visage tandis que tu t'attelas à lui mordiller la lèvre inférieure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était désormais trop tard pour reculer, il était en mode faible et il allait très certainement regretter son geste plus tard, surtout lorsque sa soeur serait mise au courant de ce qu'il s'était passé ici même dans leur propre maison. Cependant, il ne pouvait vraiment plus s'arrêter donc encore moins revenir en arrière pour tout effacer, faire comme si de rien n'était. En effet, dès le moment où ses lèvres avaient rencontrées celles de la jeune femme, il avait su qu'il ne pourrait peut-être plus jamais s'en passer. Elle était douce et très jolie, et il se pourrait qu'il puisse malgré tout en devenir complètement dingue or il ne voulait pas s'engager dans cette voix pour le moment, parce qu'il aimait encore Prudence et ses sentiments pour Amber étaient encore vivants... Bref, il était dans la merde jusqu'au cou ! Néanmoins, Jackie lui donnait envie de revivre... Et sa réponse lorsqu'il lui avait demandée ce qu'ils étaient en train de faire, lui plaisait infiniment donc il l'embrassa de nouveau, lui caressant tendrement le visage. Et dire qu'il n'avait pas du tout prévu ça au départ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'avait une télécommande, un bouton magique ? Ou simplement une touche repeat ? Tu voulais que ce moment ne s'arrête jamais, que vous soyez tout les deux encore et encore, pendant longtemps. Vos lèvres ne cessaient de se décoller pour mieux se retrouver quelques secondes après. Ses doigts qui glissaient sur ton visage te firent complètement perdre les pédales. Il t'avait envouté d'une manière juste pas humaine. Tu étais tombée sous son charme d'une façon incontrôlable. Tes doigts calés contre sa nuque glissèrent le long de son dos. Il était musclé, large. Il donnait l'impression que quoi qu'il arrive, dans ses bras, on était en sécurité, que rien ne pouvait nous atteindre. Tu entouras sa taille de tes jambes afin de coller ton bassin contre le sien. A quoi tu jouais ? Tu allais perdre Jackie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par le Seigneur Tout Puissant ! Qu'est-il en train de faire à l'heure actuelle ? Andrew allait très certainement regretter son geste plus tard mais à l'heure où je vous parle, il voulait Jackie et rien ni personne ne pourrait l'en empêcher... Pas même son bébé d'amour qui dormait paisiblement dans sa magnifique chambre de Princesse. Le jeune homme était heureux au jour d'aujourd'hui, il semblait réellement en train de revivre et il comptait profiter de ce nouveau souffle de joie. Bref, il l'embrassa avec une tendresse infinie, profitant totalement de ses baisers et de sa langue qui accompagnait la sienne dans une danse effrénée de l'amour.. Amour ? Nul ne le savait mais il l'avait à la bonne, comme on dirait familièrement. " Je te veux Jackie... " murmura-t-il d'une voix rauque mais ne parvenait à masquer une certaine douleur... Il avait du mal à vouloir refaire l'amour avec une fille... Ce fameux article et le fait qu'Aaliyah soit tombée enceinte, l'avaient complètement démoralisé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te veux Jackie... Au ton de sa voix, ton souffle se coupa. C'était quoi ça ? Pas sa phrase, mais l'espèce de soupire qui s'cachait derrière ? Tu repensas soudainement à ce qu'il t'avais dit un peu plus tôt dans l'animalerie. Il sortait d'une rupture difficile. Tu te mordis la lèvre, légèrement déçue. Il aimerait qu'une autre soit à ta place, t'en était persuadée, et ça t'en foutait un coup. Je.. euh.. T'es pas obligé tu sais. dis-tu en desserrant ton étreinte autour de lui. Faire l'amour avec lui, okay. Faire l'amour avec lui alors qu'une autre lui trottait dans la tête, non merci. Tu lui fit un sourire timide, posant tes mains sur son torse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était vraiment con ou quoi ! Pourquoi avait-il dit cela ?! Le jeune Duc n'allait pas pouvoir se le pardonner si jamais sa compagne lui en voudrait par rapport à ce qu'il venait de dire... D'ailleurs il le regrettait déjà ! En fin de compte ce qu'il regrettait c'était la façon dont il avait prononcé ces mots et d'après le regard de la jeune femme ainsi que ses paroles qui suivirent les siennes à lui, elle n'avait pas très bien digéré ce qu'il venait de lui dire. Il l'embrassa de nouveau avec fougue avant de murmurer d'une voix douce : " Pardonnes-moi Jackie... Ce n'est pas ce que tu crois... Ma rupture n'a rien à voir. C'est juste que l'article du CS qui a fait de moi le plus grand queutard de l'été me freine... Et même si j'ai envie de faire l'amour avec toi, je ne veux pas que tu penses que je souhaite faire de toi un simple nom sur ma liste... " il tremblait littéralement pendant qu'il disait cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un nouveau baiser. Plus fougueux, plus long, plus wow. Et puis s'en suivi un flot d'explications que tu te forças d'écouter. CS, décidément elle mettait son nez vraiment partout. Andrew. Je l'ai lu l'article et regarde, j'suis là quand même.. avoues-tu timidement en passant une de tes mains sur sa joue délicatement. Elle était douce, sa barbe ne piquait pas le moins du monde, elle était même agréable. Ouais il avait merdé à s'envoyer en l'air avec d'autres nana alors qu'il était en couple. Mais tu pensais que tout le monde pouvait changer, qu'il fallait juste une motivation. T'étais tellement naïve aussi. Il tremblait. Tu lui pris ses mains pour les faire passer autour de ton cou avant de coller ton front contre le sien. J'n'ai jamais pensé une seule seconde que je serais juste un nom sur une liste. Faux, tu l'avais pensé. Je.. oublie d'accord ? Et embrasse moi. dis-tu en le perçant d'un regard désireux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew ne savait pas trop comment la jeune femme réagirait par rapport à tout cela mais après qu'il lui ait tout expliqué, il se sentit fondamentalement heureux d'avoir osé lui révéler le fond de ses pensées. En effet, cela le détruisait à petits feux tout de même et cela l'empêchait à chaque fois de faire des choses avec une nouvelle fille.. Il n'était plus le même à l'heure actuelle ! D'ordinaire comme je ne cessais de le dire avant, il aurait directement sauté dans le tas quoi ! Fin bref vous voyez ce que je veux dire ! Qu'importe le jeune homme attendait désormais la réaction de sa compagne... Elle lui disait d'oublier et elle lui ordonna aussitôt de l'embrasser. " Oui m'dame ! " sourit-il gentiment avant de l'embrasser avec fougue. Il lui retira doucement son soutien gorge tout en murmurant : " Tu es vraiment sûre ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il t'embrassa, comme tu le lui avait demandé. Ses mains glissèrent jusque dans ton dos pour décrocher ton soutient-gorge et tu le laissais faire. T'avais confiance en lui, s'en était d'ailleurs assez étrange. Tu es vraiment sûre ? Tu déposas délicatement tes lèvres contre les siennes. Oui.. murmures-tu en enroulant tes jambes autour de sa taille avant de faire glisser tes doigts entre sa beau et son boxer pour commencer à le faire descendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne