Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywant a new kitten, what about you ? [+18] + andrew
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

want a new kitten, what about you ? [+18] + andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un appartement, c'est quand même vachement plus grand qu'une chambre à la Lowell House. Ton p'tit chat, Miko, avait maintenant beaucoup plus de place pour lui et fallait avouer que quand tu n'était pas là bien il semblait vite s'embêter le vieux matou. Alors comme tu avais du temps devant toi aujourd'hui, tu t'étais rendue à l'animal's house afin de trouver un nouveau chouchou à quatre pattes. Une fois dans le bâtiment, t'avais marché gaiement jusqu'aux box des chatons. Mooooh, regardez moi ça comme vous êtes adorables. dis-tu en plaquant tes mains contre la vitre. Le choix allait être difficile hein. Ils étaient tous aussi choux les uns que les autres. Coucou toi ! Comment ça va ? Tu venais de coller ton nez contre la vitre et de t'agenouiller. Ca n'allait pas aider hein, ils venaient tous vers toi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Papa... " disait Aliénor gaiement alors qu'elle gigotait dans la poussette. Drew se sentait tellement maintenant que sa fille l'appelait vraiment papa. Il s'y habituait de plus en plus et il n'était vraiment pas prêt à se séparer d'elle. Qu'importe mais que faisait-il là actuellement ? Eh bien il promenait sa fille dans les rues de Cambridge, ils étaient étroitement surveillés bien entendu mais la nouvelle garde rapprochée du jeune Duc était très discrète et elle était quasiment composée d'ex-soldats d'élite de l'Angleterre. Des anciens SAS pour la plupart ! Ils étaient extrêmement bien payés quand même donc il était normal qu'ils adorent bosser pour le Winthrop. Bien qu'il n'appréciait guère être autant surveillé, sa sécurité avait été triplée depuis sa fusillade survenue un mois plus tôt sur l'île de Sainte Lucie, ce qui l'avait plongé dans le coma pendant une bonne partie du mois d'août. Enfin bref, il avait du mal quoi à l'accepter mais c'était pour son bien ainsi que celui de la petite Duchesse. " Dis-moi Princesse, tu veux un petit chaton ? " demanda-t-il alors qu'il voyait l'animalerie de Cambridge non loin d'eux. La petite réclama aussitôt ses bras alors tout naturellement, il la prit dans ses bras avant de se diriger vers la fameuse boutique laissant à ses gardes le soin de ramener la poussette. Le Winthrop s'arrêta soudain en voyant une jeune femme qui s'était agenouillée pour regarder les chatons. Il la reconnaissait.. C'était la jolie Lowell avec qui il avait discutaillé pendant le Housing Day des Quincy. " Bonjour Jackie... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était limite si t'allait pas finir par demander l'avis d'un vendeur, ou faire un poufpouf. Ils étaient tous venus vers toi, c'était pas plus facile pour le choix hein. Une voix teinta derrière toi, elle t'interpellait toi. Tu tournas la tête rapidement et leva le regard pour savoir de qui elle venait. Wow. C'était le frère de Quinn. Te relevant pour mieux le regarder - gosh, il était toujours aussi parfait, même peut-être encore plus sans sa tenue de cow-boy -, tu remarquas qu'il avait un p'tit bout dans les bras. Salut Andrew. En balade ? dis-tu avec un sourire mielleux à souhait. Sérieux Jackie, essaye de rester normale quoi, t'es pas crédible du tout là. Tu crains meuf. C'est ta nièce ? demandes-tu en attrapant la main de la p'tite chipie qui trônait dans les bras du Winthrop, un énorme sourire beaucoup plus ravissant sur les lèvres. Ah toi, dès que tu voyais un enfant..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme avait décidé avec le beau temps qu'il faisait de sortir un tant soit peu du confinement de sa grande demeure, surtout qu'il passait beaucoup de temps à bosser sur ses nouveaux travaux au jour d'aujourd'hui. En effet, il avait énormément de choses à penser. Il possédait tout de même l'une des premières fortunes d'Angleterre, l'un des Duchés les plus renommés du Royaume-Uni, il était l'un des jeunes PDG les plus en vogue du moment et j'en passais des meilleurs. Et pourtant, il n'avait pas vraiment la grosse tête puisqu'il avait toujours su qu'il serait l'un des hommes les plus puissants du monde. Il fallait qu'il obtienne la nationalité américaine désormais afin de pouvoir continuer dans sa voie politique, devenir sénateur ou mieux Gouverneur d'un des états. Fin bref, il était là en train de se promener avec sa petite Princesse et désormais, ayant vu l'animalerie, il lui avait demandée si elle voulait un animal et comme pour répondre par l'affirmative, la petite fille avait réclamé ses bras. Par la suite, ils tombèrent sur Jackie, la Lowell qu'il avait rencontrée pendant le HD des Quincy. Elle lui demanda s'il était en balade mais avant qu'il ne puisse répondre, elle lui demanda si la petite était sa nièce. Cela eut le don de le faire rire gentiment sans moqueries avant de répondre d'une voix douce tout en jetant un regard tendre vers Aliénor qui babillait : " Non cette petite chipie est ma fille. Elle s'appelle Aliénor... Et oui on se promène mais la Miss n'a pas pu résister à l'appel des animaux "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raté. Toujours raté. De toute façon, tu devais avoir un don d'erreur avec cette famille, c'était pas possible autrement. Quoi qu'il en soit, le p'tit bout n'était pas sa nièce - en même temps la question était tellement con.. Quinn n'avait pas d'enfant - mais sa fille. Son enfant, à lui. Genre ça voulait dire qu'il avait une copine, ou une femme. Bein oui, il avait une fille, elle n'était pas arrivée par le saint esprit hein. Zut zut, ça voulait dire qu'il était pris quoi. Genre, pas célibataire. Mais Jackie, sérieux, pourquoi tu pensais à ça ? Tu l'connais même pas le gars. T'es ridicule ma fille. Oh. dis-tu en riant nerveusement. Elle est adorable. Puis elle a raison, une peluche qui bouge, y'a rien d'mieux pas vrai ? dis-tu en lâchant sa petite main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme semblait très heureux de revoir la jolie Jackie, il l'avait trouvée fort sympathique lorsqu'il l'avait rencontrée par le biais du Housing Day des Quincy. C'était un super moment que le Winthrop garderait longtemps dans ses souvenirs contrairement à tous les déboires de sa vie actuellement. Sa vie amoureuse était vraiment chaotique et il avait désormais une horrible réputation de queutard de première classe. Il n'en pouvait plus là ! Il souhaitait vraiment que tout cela s'arrête parce qu'il ne tiendrait pas là ! Fin bref il sourit doucement à la jeune femme tout en lui présentant sa fille qui babillait gaiement alors que Jackie lui tenait sa petite mimine. " Je suis d'accord aussi. Est-ce que tu aurais une idée pour le futur nounours mouvant de la Miss ? " puis il se pencha légèrement pour pouvoir lui chuchoter : " Je suis un père célibataire si tu te le demandes Jackie "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'en y regardant de plus près, la petite fille avait un air à son papa. Elle était très jolie et avait de grands yeux ouverts sur les chatons qui jouaient dans leur box. Ca faisait plaisir à voir, toi qui aimait tant les enfants. Je n'arrive pas à choisir moi-même un nouveau compagnon. Regarde comme ils sont tous mignons, c'est juste impossible de n'en choisir qu'un seul. dis-tu, le regard pétillant posé sur les chatons. Andrew se pencha légèrement vers toi pour te dire qu'il était célibataire. Si tu te le demande. Mais.. mais.. mais.. T'étais complètement grillée là où c'était une idée ? Oh cool. Enfin non, j'veux dire chouette. 'Fin.. j'vois pas pourquoi j'me demanderais ça hein. Alors là, tes joues étaient devenus rouges pivoine, tu savais plus où te mettre. Et à voir son sourire sur ses lèvres, ça l'amusait. Alors, quel chaton pour ta puce ? dis-tu en rapportant maladroitement ton attention sur le box comme pour esquiver cette drôle de conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune Duc était légèrement amusé par la situation mais il n'y avait aucune moquerie dans son sourire. Non il trouvait la jeune femme très jolie mais il avait décidé de ne plus se précipiter désormais. Il ne voulait plus connaître une rupture comme celle qu'il avait connue avec Prudence... Il voulait repartir à zéro ! Redevenir une nouvelle personne ! On le considérait comme un queutard alors il allait montrer que c'était complètement faux ! Plus personne ne parviendrait à le détruire de cette façon ! La blogueuse avait bien de la chance tout de même ! S'il la trouvait, elle allait passer un sale quart d'heure ! Fin bref, il écouta Jackie qui lui disait que c'était difficile de choisir parmi tous les chatons parce qu'ils étaient tous trop mignons ce qui était totalement vrai d'ailleurs. " Tu as parfaitement raison... Ils sont trop cute, moi-même je ne saurais pas choisir ". Par la suite, il lui murmura quelques mots qui eurent l'effet escompté. La jeune femme était rouge pivoine. " Désolé je manque de tact. Mais tout le monde se demande pourquoi la mère de ma fille n'est jamais avec moi. Alors je leur réponds que je suis un père célibataire... Dans tous les sens du terme parce que je sors également d'une rupture. " Pourquoi avait-il dit tout cela ? Il l'ignorait mais toujours est-il qu'il ne pouvait plus revenir en arrière. Elle demandait maintenant à Aliénor ce qu'elle voulait comme chaton. La petite Princesse se mit à gigoter dans les bras de son père avant de montrer un chaton roux du doigt. " Je crois qu'elle a trouvé son bonheur ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'arrivais pas à cacher tes joues rougies alors lorsque tu reportas ton attention sur les chatons, t'espérait que ça passe. Mais non, Andrew s'élança dans des explications te comparant au reste du monde. En réalité, t'avais voulu savoir hein, t'allais pas le cacher, mais tu n'aurais pas eu le cran de le demander. Oh. Je suis désolée. Et tu l'étais sincèrement. Une rupture, c'était jamais facile.. Toi même t'en avais vécu quelques unes hein. La dernière en date remontait à quatre ans, ton dernier vrai petit ami : Jackson. Tu n'avais plus jamais eu de nouvelles de lui jusqu'à ce Spring Break où il t'avais foutu enceinte.. Enfin la suite de l'histoire, tu préférais l'oublier : ton accident, tout ça, tu n'avais plus envie d'y penser et pourtant lorsque tu étais seule, tu n'arrêtais pas d'avoir comme des flashs ce qui était agaçant. J'espère que tu arriveras à rebondir. dis-tu pleine d'entrain avant de sourire à pleine dent lorsque la petite fille pointa l'un des chatons du box. Le p'tit roux ? Elle a très bon goût ta fille, il est adorable. Pour ma part, je pense adopter la petite tigrée grise et blanche juste ici. dis-tu en collant ton doigt contre la vitre. Le chaton en question était le premier à s'être collé contre la paroi transparente lorsque tu étais arrivée, c'était un signe sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme ne savait pas pourquoi il s'était lancé dans l'explication de ses déboires amoureux mais toujours est-il qu'il avait ressenti le besoin de s'expliquer afin de prouver quelque chose à la jeune femme. C'était bien cela non ? Il voulait prouver quelque chose à sa compagne du jour ? Nul ne pourrait répondre à cette question hormis lui-même... Jackie lui avait finalement répondu qu'elle était désolée pour lui mais le jeune homme se contenta de faire un sourire avant de répondre d'une voix légèrement neutre : " Ne sois pas désolée, j'essaie de m'en remettre maintenant. Je profite de la vie mais surtout de ce petit ange blond qui se trouve dans mes bras. " il avait dit cela tout en serrant son bébé dans ses bras puis par la suite dès que la jolie Lowell demanda à Aliénor ce qu'elle voulait comme chaton, elle montra du doigt un chaton roux. Drew le trouvait mignon aussi et ça lui faisait penser à un certain Pattenrond dans la saga Harry Potter. La jeune femme lui dit que sa fille avait très bon goût puis elle lui parla de son choix de chaton. " Il est très mignon aussi je trouve. Tu as fait un très bon choix. Me permets-tu de te l'offrir ? " et alors qu'il venait de demander cela, il sentit que ses joues venaient de se teindre légèrement en rose.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)