Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywant a new kitten, what about you ? [+18] + andrew - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

want a new kitten, what about you ? [+18] + andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te retins de rire lorsqu'il évoqua pour la première fois son chaton en l’appelant Babibou. Dans sa bouche, ça faisait tellement décalé. Il avait l'air d'un mec viril alors forcément quand il sortait un tel nom, ça l'faisait moins. Mais n'empêche que c'était adorable, ça voulait dire que ce gars se pliait en quatre pour sa fille et y'avait rien de plus beau qu'un papa. Enfin surtout c'papa là quoi, il était canon. Ouais ouais, tu avais du penser ça une dizaine de fois depuis qu'il t'avait salué dans l'animalerie. Tu le regardas s'affairer à mettre le chaton, donc appelé Babibou, dans sa boîte puis le ressortir aussitôt pour le rendre à sa fille qui était sur le point de commencer une crise si elle n'avait plus son chat avec elle. Ah bah ouais, c'était ça les enfants. Allez, c'est parti. Tu t'engageas dans l'allée juste à côté avant d'attraper un paquet de croquettes spéciales chatons et une petite gamelle toute pleine de paillette, ce qui serait parfait pour Crevette. Drew, c'est quoi ton histoire ? J'veux dire, parles moi un peu de toi s'il te plait. Tu paraissais hésitante, comme si tu t'aventurais sur un terrain glissant. Pourtant, tu avais tellement envie de connaître l'histoire d'ce gars là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew trouvait que le nom Babibou, bien que cela ressemblait à une blague peu hilarante, était un nom parfait pour son chaton - du moins le chaton de sa fille mais il allait jouer avec bien entendu - et alors qu'il avait tenté de ranger celui-ci dans sa petite boîte de transport, Aliénor avait démontré son talent de princesse capricieuse, sachant parfaitement bien que son papa allait se plier en quatre pour exaucer ses volontés. Donc oui il avait rapidement ressorti le chaton pour le donner à sa fille qui s'était aussitôt blottie contre l'adorable petit minou. Pour ne pas qu'elle tombe, il dut la serrer bien contre lui tandis que la jeune femme lui disait qu'ils pouvaient y aller alors il lui emboîta le pas tranquillement, surveillant de temps à autre sa fille qui jouait avec son chaton. Et pendant qu'il regardait les articles pour Babibou, la jeune femme lui demanda de parler de lui. Allait-il le faire là maintenant ? Surtout que son histoire comportait des moments très difficiles à raconter... Oui il allait parler de lui, du moins du début de son histoire. " Eh bien comme tu le sais déjà, je suis le frère jumeau de Quinn mais notre histoire est bien plus compliquée que ça. Je te la raconterais quand nous serions dans un endroit un peu moins exposé au publique. Sinon je suis un jeune Duc anglais et je possède une entreprise de construction de jets privés, je fais partie du club de natation et de hockey. D'ailleurs j'étais le vice-président du club de hockey l'année dernière. La plus chose de ma vie c'est ce petit bout de chou qui se trouve dans mes bras... J'adore l'eau, je pourrais passer des heures dedans sans me lasser, parce que je me sens vraiment mieux dans cet élément. Et toi parles-moi de toi. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew te conta les grandes lignes de son histoire, comme tu lui avais demandé. Oh non, tu ne cherchais pas à connaître tout les détails de sa vie, mais tu désirais en connaître juste assez pour savoir quel type d'homme il était. Et ce que tu entendait te plaisait. Tu buvais ses paroles en fixant les paquets de croquettes pour ne pas avoir l'air idiote à le dévorer des yeux. C'était un sportif, tu n'en avait jamais douté. Tu secouas la tête légèrement avant de poser tes grands yeux sur le garçon. Je suis impatiente à l'idée d'entendre la suite en tout cas. Bah oui, vas-y, rentre lui dedans pendant que tu y es. C'est surement moins intéressant que toi. J'suis co-présidente de rien du tout, j'viens pas d'un pays étranger et j'ai rien construit de grandiose jusqu'à aujourd'hui. J'suis juste étudiante en septième année d'audio visuel avec un putain de rêve que j'aimerais décrocher: entrer dans les studios Disney. J'ai eu une opportunité en or l'an dernier mais je n'ai pas eu mon diplôme alors pour partir à Los Angeles, faudrait déjà commencer par ça. A part ça, j'suis maman d'un chat. Maintenant deux. dis-tu en haussant les épaules amusée, montrant la petite boîte qui contenait Crevette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme elle lui avait demandé cela gentiment, Drew ne put qu'accepter de lui narrer une partie de son histoire, celle que presque tout le monde connaissait. Le reste était bien trop intime pour qu'il puisse avoir l'audace d'en parler alors qu'ils pourraient être facilement écoutés. Et par ailleurs, depuis que cet article avait fait son apparition sur lui, Drew ne faisait plus du tout confiance aux gens. Il semblait parfois être frappé d'une crise de paranoïa. Fin bref, pendant qu'il parlait, ils étaient toujours en train de faire leurs emplettes pour les nouveaux chatons qu'ils venaient d'acquérir et il voyait bien que la jeune femme était suspendue à ses lèvres. D'ailleurs, elle répondit qu'elle était impatiente d'entendre la suite de l'histoire. " Eh bien je te promets de la raconter sous peu ; tout à l'heure même si tu veux ". Mais pourquoi faisait-il cela ? Le Winthrop ne le savait pas du tout ! Mais en réalité, il appréciait beaucoup discuter avec la Lowell. Elle se mit à parler d'elle. Elle avait une vie bien plus simple que la sienne en fin de compte. " J'aime beaucoup ton rêve. Moi je n'en ai pas vraiment... Mon destin a déjà été tracé dès ma naissance " et voilà il venait d'ouvrir son coeur là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même s'il ne tenait pas sa promesse de te raconter son histoire, tu ne lui en voudrais pas. Il n'avait rien à prouver, surtout pas à toi, alors s'il changeait d'avis quant à te raconter sa vie, ça n'te poserait aucun soucis. Ton sourire s'estompa lorsqu'il avoua ne pas avoir de rêve. Comment c'était possible ça ? C'était hyper tragique c'qu'il venait de dire là. Tu rigoles là ? T'as pas de rêve ? Même pas un p'tit truc qui te trotte dans la tête ? Tout le monde à un rêve, tu dois bien en avoir un ! Alors là, s'il te certifiait qu'il n'en avait pas, c'était limite si t'allait faire une dépression. Un rêve, un but à atteindre, c'était quelque chose d'indispensable à tes yeux dans la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ordinaire Andrew n'appréciait que très moyennement parler de sa vie mais il semblerait que la Lowell méritait sa confiance. Peut-être parce qu'elle était une amie de sa soeur jumelle donc voilà mais toujours est-il qu'il venait de lui narrer une partie de son histoire. Puis après avoir entendu celle de la jeune femme, le Winthrop n'avait pu s'empêcher d'avouer qu'il n'avait pas vraiment de rêve pour sa part et ce parce que sa vie était déjà toute tracée. Et ce depuis sa naissance, vingt-deux années de cela ! Jackie semblait être totalement surprise par le fait qu'il n'avait pas de rêve avant de se mettre à lui poser de multitudes de questions qui fusaient les unes plus vites que les autres. Il rêvait de faire quoi au juste ? Premier Ministre Britannique mais il ne pouvait plus rentrer chez lui en Angleterre parce qu'il y avait son connard de Paternel... Il possédait déjà tout ce qu'il voulait en fin de compte, donc il ne savait pas quoi vouloir d'autre. Hormis retrouver l'amour de sa vie mais cela était à bannir de son esprit également. " Sincèrement, je ne sais pas trop. Petit, je rêvais d'être un grand Politicien mais en tant PDG d'une entreprise qui vaut des milliards de dollars, je n'ai plus vraiment le temps de me consacrer à ce fameux rêve même si je fais des études afin de faire de la politique plus tard. Je souhaitais être le meilleur nageur du monde mais récemment, j'ai vécu un drame qui a une forte répercussion sur mes capacités... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là, tu te rendais compte qu'Andrew et toi ne jouaient pas dans la même cours. Son avenir était déjà tout tracé comme il te l'avait fait remarquer, alors il n'avait pas le temps d'avoir un rêve. C'était bien triste d'ailleurs. Mais, têtue comme tu étais, tu t'étais obstinée à savoir s'il n'en avait vraiment pas un petit caché quelque part dans un coin d'sa tête. Et bingo, il ne t'en sortait pas un, mais deux. Tu sais, lorsque l'on veut un truc, mais genre vraiment, qu'on y pense jour et nuit, et bien on s'donne les moyens d'y arriver. Si tu veux devenir politicien, fonce ! Ta boîte elle tourne ? Qu'est-ce qui t'empêche de donner un peu plus de temps à la politique ? Et pour la natation, j'suis certaine que si tu reprends un bon entraînement, ça repartira. Ca prendra du temps, certainement, mais c'est pas c'que tu veux vraiment ? Tu pousserais le monde entier au cul pour qu'ils poursuivent tous leur rêve parce que tu trouvais ça magique d'arriver à enfin faire quelque chose pour lequel on s'était donné tant de mal, et quelque chose que l'on rêvait depuis des années. Tu haussas naïvement les épaules avec un sourire avant de te remettre à marcher le long de l'allée, direction les litières.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew ne savait vraiment pas comment il faisait pour parler ainsi, autant à coeur ouvert avec une personne qu'il ne connaissait que depuis quelques jours en fin de compte alors que d'ordinaire, il préférait rester dans son coin bien qu'il soit très ouvert aux autres mais plus du côté dragueur qu'émotionnel. Cependant aujourd'hui, il nous prouvait qu'il était un être humain comme les autres et non un surhomme comme on lui avait toujours dit. Il était censé être le meilleur, il ne pouvait jamais échouer dans ses tâches mais il semblerait qu'à l'heure actuelle, il ne faisait que ça : ECHOUER... Il avait échoué dans sa reconquête de Prudence ! Il avait d'autant plus échoué dans sa tentative de prouver à Amber qu'il y avait quelque chose entre eux, et ce parce qu'il ne pouvait pas se sortir Prue de ses pensées de lâche... Bref il avait tout gâché et il n'était pas prêt de recommencer parce qu'il ne se sentait pas vraiment opérationnel pour subir les mêmes souffrances dues à l'échec. Néanmoins son interlocutrice le mettait à l'aise et il se sentait étrangement en confiance donc il parvenait à parler à coeur ouvert. Elle avait complètement raison en plus... Qu'est-ce qui l'empêchait en fin de compte ? Il se mit à réfléchir quelques secondes aux paroles de la jeune femme tandis que celle-ci se remettait en marche pour se diriger vers les litières. Quant à lui, il vérifiait de temps en temps si sa fille était toujours bien calée dans ses bras : celle-ci était toujours en train de bercer son chaton qui s'était endormi d'ailleurs. Quel spectacle émouvant ! " Tu as raison Jackie... Rien ne m'empêche d'aller réellement au bout de mes rêves mais parfois, je me dis qu'avec tout le boulot que je fais pour mon entreprise, j'aurais bien du mal à garder les deux casquettes. Je ne suis pas uniquement PDG, je suis également le concepteur de tous mes jets. Et pour la natation, je fais partie du club professionnel de Boston et même avec un excellent entrainement, je constate que je n'ai plus mes capacités... " il se tut légèrement avant de poursuivre d'une voix basse : " C'est du à mes blessures... J'ai touché lors d'une fusillade pendant le Summer Camp, j'ai été dans le coma pendant presque trois semaines en août " Et voilà il venait de le dire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais pas attendu de réponse de sa part pour te remettre en marche. Mais lorsqu'il se mit à parler, comme toujours depuis que tu l'avais rencontré, tu faisais preuve d'une grande attention, suspendue à ses lèvres. Il remit sur le tapis que sa place dans son entreprise lui prenait beaucoup trop de temps pour pouvoir s'élancer pleinement dans la politique. Quant à la natation.. la perte de ses capacités seraient du à une fusillade du Summer Camp. Tu en avais vaguement entendu parlé aux informations et dans les journaux mais tu n'avais jamais fait attention aux noms des victimes. Et puis de toute façon, tu ne connaissais pas Andrew à ce moment là. Oh. Je n'savais pas. Mais c'est récent, puis tu es vivant. Essaye de positiver, tu finiras par retrouver tes capacités, j'en suis certaine. J'peux même m'improviser coach personnel si tu veux, si tu n'as pas peur de terminé dernier, bien entendu. dis-tu d'un air amusé. Les accidents, toi aussi tu connaissais hein. Sauf que toi, les capacité que tu avais perdu, tu ne pourrais jamais les retrouver. Pas d'bol. Tu attrapas dans le rayon un énorme paquet de litière que tu calas difficilement sous ton bras. Eh, comment t'allais faire pour prendre le bac maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui le jeune homme savait que ses rêves ne pourraient plus vraiment être exaucés et ce parce qu'il avait bien plus de choses à s'occuper que ce qu'il pensait. Il était PDG d'une entreprise valant des milliards de dollars, il était concepteur de la plupart de ses bijoux volants et par ailleurs, il était un Duc donc il avait des terres à s'occuper et des devoirs envers Sa Majesté la Reine d'Angleterre. Et le pire c'était qu'il n'avait que 22 ans donc il était encore trop jeune pour tout cela mais il n'y pouvait rien ! Fin bref, il faisait tout pour s'en sortir et pour exaucer un tant soit peu ses rêves. " Je suis peut-être vivant mais jamais je n'aurais cru survivre à un tireur d'élite... Il m'a raté, ce que je ne comprends pas... Mais oui tu as raison, je devrais positiver. Cependant bien que mes capacités vont certainement revenir, je vais tout de même arrêter ma carrière bientôt. Après les jeux olympiques de Rio je pense... Cumuler les casquettes ça ne fait pas bon ménage parfois... " il semblait légèrement triste et il semblait ailleurs lorsqu'il disait cela mais il avait bien remarqué que la jeune femme avait un petit problème là. " Tu veux de l'aide pour porter quelque chose ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)