Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywant a new kitten, what about you ? [+18] + andrew - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


want a new kitten, what about you ? [+18] + andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore heureux qu'il l'avait loupé. Il devrait même en être super heureux, et pas chercher à comprendre pourquoi le tireur n'avait pas réussi à atteindre sa cible. Tu voyais dans son regard un soupçon de tristesse. Abandonner quelque chose auquel on tient ne doit pas être chose aisé. Les jeux paralympiques tu veux dire ? dis-tu en lui donnant un léger coup d'épaule dans l'épaule.. enfin dans le bras, il était juste un peu trop grand pour que tu atteignes son épaule. Mouarf, fallait plaisanter sinon la vie serait beaucoup moins drôle. Alors que tu galérais avec tous tes machins imposants, Andrew te demanda si tu voulais un coup de main pour porter quelque chose. Oh non non, ça va aller. Et puis comment tu vas faire pour tout porter sinon toi aussi ? Il suffisait d'être un peu astucieuse. Tu attrapas un bac à litière que tu ouvris pour mettre le gros sachet et le paquet de croquette à l'intérieur. Et hop, tu refermas la boîte et de trois objets, que tu ne passait plus qu'à un. Et voilà. Bon, c'est un peu lourd, mais ça l'fait. Tu as besoin d'autres choses ? Parce que toi, c'était bon. Niveau jouets, t'avait ce qu'il fallait vu que tu t'étais acharné à trouver THE jouet pour Miko avant de réaliser qu'il détestais ça. Alors.. t'en avait pas mal hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew regrettait-il de ne pas être mort pendant cette fusillade ? Eh bien il devait avouer que parfois il pensait cela parce qu'ainsi, il aurait évité de subir ce qu'il vivait à l'heure actuelle. En l'occurrence tout ce qu'il se passait dans sa vie. Mais dans un deuxième temps, il était heureusement d'avoir été raté parce qu'il n'aurait certainement pas rencontré la jolie Lowell avec laquelle il conversait en ce moment. Il l'appréciait de plus en plus et il se fichait comme d'une guigne de ce qu'elle avait pu faire pendant le Summer Camp, même si c'était avec... SA Jumelle à lui ! Non elle l'intéressait mais il ne voulait pas aller trop vite avec la jeune femme. Il comptait apprendre à la connaître, il ne voulait vraiment plus connaître de déceptions amoureuses. Fin bref, elle se mit à plaisanter au fait que ça serait aux jeux paralympiques qu'il dirait au revoir à la natation et au lieu de le vexer, cela eut l'effet de le faire rire légèrement. Elle avait un humour assez étrange mais totalement plaisant. " Je ne suis pas à ce point handicapé non mais ! " feignit-il d'être vexé puis par la suite, il lui demanda si elle avait besoin d'aide parce qu'il la voyait galérer un peu mais elle refusa. Normal quoi ! " Je pense que je vais réserver ce qu'il me plait et venir les chercher plus tard parce que je ne pense pas que la Miss accepte de descendre de mes bras. " ce qui était véridique. Aliénor était tellement bien calée dans ses bras. " Et on peut aller payer si tu veux ! " sourit-il en la regardant avant de détourner légèrement le regard pour regarder les litières qu'il pourrait prendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais bien, c'était une plaisanterie. dis-tu avec un clin d'oeil avant de mettre toutes tes emplettes dans le bac à litière. Pour ta part, tout était terminé. Tu n'avais plus rien à prendre, y'avait plus qu'à payer. D'accord, on y va alors. dis-tu tout sourire avant de lui passer devant pour te rendre aux caisses de l'animalerie. Tu posas d'abord le bac à litière que tu ouvris pour en sortir tout le contenue, puis enfin la caisse avec Crevette à l'intérieure. Le caissier scanna tous les articles que tu rangeas comme précédemment puis enregistra le matricule du chat dans son ordinateur. Tu lui filas ta carte bleu et tapa ton code. Et voilà, Crevette est officiellement à moi. dis-tu en t'écartant pour laisser la place à Drew. Ca va aller ou tu veux un coup de main ? Genre, il avait les bras pris par sa fille et le chat, alors payer çe n'serait pas évident..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme sourit lorsque sa compagne du jour lui fit un clin en disant que c'était une plaisanterie ce qu'elle venait de dire précédemment. Oui bien sûr qu'il savait que c'était une plaisanterie ! Il serait vraiment trop con de penser qu'elle pensait réellement ce qu'elle disait. Il n'était pas à ce point handicapé quoi ! D'ailleurs il n'était pas handicapé à proprement parlé, mais il ressentait des douleurs dès lors qu'il faisait de sérieux efforts pendant qu'il nageait. Cela lui donnait encore plus matière à réfléchir par rapport au fait qu'il allait très prochainement quitter le monde professionnel dans la Natation... Il allait juste concourir sous les couleurs d'Harvard... Il n'était qu'un jeune étudiant universitaire quoi mais il était déjà en train de préparer sa retraire professionnelle à l'âge de vingt-deux ans ! C'est beaucoup trop tôt ! Fin bref, ils allèrent aux caisses pour payer leurs articles ainsi que leurs doux minous (ça fait juste trop bizarre dit comme ça !) puis une fois qu'elle eut terminé, elle demanda si elle pouvait l'aider mais le Winthrop n'en avait pas besoin. " Ne t'en fais pas, je peux m'en sortir si Miss Chipie ne bouge pas trop. N'est-ce pas que tu vas rester sage mon poussin ? ". Pour toute réponse, sa fille lui tapa gentiment la joue ce qui le fit rire aux éclats entrainant le rire du caissier également tandis qu'il scannait ses articles. Drew sortit sa CB et paya son dû avant de sourire : " Babibou est officiellement un Rosebury ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew refusa ton aide et paya ses articles et son chaton. Tu restais attendri par la complicité qu'entretenaient Andrew et Aliénor, c'était à fondre. Tu pouffas de rire lorsqu'il officialisa que Babibou était un Rosebury. Décidément, tu auras beaucoup de mal à te faire à ce prénom très étrange pour le coup. Félicitations, papa pour la deuxième fois ce n'est pas trop compliqué ? dis-tu en riant avant de prendre les deux boîtes et sortir de l'animalerie. Ton appart était à quinze minutes de là à pied, pratique d'avoir son immeuble à quelques pas de l'animalerie. Je.. On se retrouve quelque part ? demandes-tu timidement en haussant les épaules. T'espérait que sa proposition de passer l'après-midi ensemble tenait toujours..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque la jeune femme s'était proposée pour l'aider afin qu'il puisse bien payer ses articles et le chaton, Drew avait gentiment refusé parce qu'il gérait. En réalité, c'était aussi parce qu'il avait la fierté masculine et il ne supportait que très moyennement qu'on l'aide pour faire des trucs, surtout de porter des choses qui ne semblaient que très peu lourdes quoi. Lorsqu'il lança à la cantonade que maintenant Babibou faisait partie de la famille, la jeune femme s'était mise à le taquiner gentiment, ce qui eut le don de le faire rire. " Il va falloir que je les surveille encore plus. Ils vont m'en faire voir de toutes les couleurs ces deux chenapans ! " puis une fois que tout fut fait, ils sortirent de l'animalerie tandis que la jeune femme lui demandait s'ils se retrouvaient quelque part. " Non attends, je te propose d'appeler mon chauffeur et on te dépose chez toi pour que tu puisses faire ce que tu as à faire. On t'attendra dans la voiture, puis on ira chez moi pour faire pareil. Ensuite, ben on verra. Qu'en dis-tu ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te souvenais de Miko chaton, il ne t'en avait pas fait baver. Oh, bien sûr tu excluais le nombre de paires de rideaux que tu avais du racheter hein. Un animal, ça changeait la vie, ça la rendait plus douce, plus agréable. J'te rassure, la plus part du temps les chats dorment. Méfie toi surtout du p'tit monstre que t'as dans les bras, il est sujet à faire beaucoup plus de bêtises que ton chat. dis-tu amusée en pinçant la joue de la petite fille. Hm, tu devais rentrer pour déposer Crevette et tout le nécessaire à la maison. Comme tu devais t'absenter juste après, tu laisserais le chaton dans une pièce à part histoire d'éviter les conflits pendant ton absence hein. Vraiment ? Oh ouais, j'dis pas non ! C'est vachement lourd tout ça en fait. J'te remercie. dis-tu en reposant les deux caisses par terre avant de sourire et replacer une mèche de cheveux derrière ton oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune homme essayait de le rassurer sur le fait que les chatons dormaient beaucoup mais qu'il devait se méfier du petit monstre qu'il avait dans les bras. Drew sourit parce qu'elle parlait d'Aliénor qui s'était mise à rire lorsque Jackie lui pinça gentiment la joue. " Je me méfie déjà surtout qu'elle arrive facilement à obtenir ce qu'elle veut. Elle est tellement belle... Je suis un papa comblé avec elle " avoua-t-il à demi-mots tout en regardant sa fille avec une tendresse infinie. Oui il aimait sa fille et ça personne ne pourrait le détruire pas même Prudence ou encore Amber ! Personne ! Ce con de Charlie avait décidé de tourner le dos à Aliénor donc grand bien lui en fasse ! Fin bref, il demanda à son interlocutrice si elle ne préférait pas qu'il appelle une voiture et qu'il la dépose chez elle. Elle accepta sans rechigner, ce qui lui fit énormément plaisir. " Il n'y a pas de quoi. Bon je vais appeler " sourit-il avant de sortir son Iphone et commencer le numéro de sa ligne sécurisée. Il eut une brève conversation téléphonique puis lorsqu'il raccrocha, il se tourna vers Jackie. " Bon ils seront là dans une dizaine de minutes, ça te va ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca, tu l'avais remarqué qu'elle obtenait facilement ce qu'elle voulait. Elle n'avait qu'à commencé à chouiner et hop, mademoiselle obtenais ce qu'elle voulait. Fallait qu'il fasse gaffe le papa, il allait s'arracher les cheveux avec elle si il cédait à tout ses caprices. Enfin, tu pouvais rien dire, après tout, t'y connaissais quoi ? Y'a de quoi.. dis-tu avec un léger sourire crispé. Tu le regardas téléphoner à son chauffeur puis enfin ranger son téléphone dans sa poche. La voiture serait là d'ici dix minutes. Si ça t'allait ? J'ai quoi si jamais ça m'va pas ? dis-tu en plaisantant. Bien sûr que ça m'va, c'est déjà super sympa de me ramener chez moi Andrew. Tu n'allais quand même pas faire la difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui la petite Aliénor obtenait tout ce qu'elle voulait de son papa chéri mais c'était normal non ? Un père devrait tout le temps gâter sa fille, surtout si sa fille l'adorait à ce point. En plus ils allaient encore plus passer du temps ensemble vu que la mère ne semblait pas vouloir revenir; quoique je disais précédemment que celle-ci aurait été enlevée d'après les dernières nouvelles. Mais ce n'était pas vraiment ses affaires donc il ne s'en préoccupait pas, du moins tant que ça ne ternisse pas encore plus son image ! Bref, après avoir obtenu l'accord de la jeune femme, il se mit à appeler son chauffeur qui avait dit que la voiture serait là dans une dizaine de minutes. Et comme Drew venait de demander si ça convenait à sa compagne, celle-ci se remit à faire des plaisanteries qui avaient le don de le faire sourire. Il aimait son humour, il passait un agréable moment en compagnie de la jeune femme. " Je ne sais pas, je réfléchis à cette éventualité " sourit-il alors qu'elle disait finalement que ça lui allait et c'était sympa de sa part de la ramener chez elle. " Tout le plaisir est pour moi ! " il s'inclina tel un gentleman digne de son rang de noblesse. Il sourit légèrement avant de regarder au loin et vit une Bentley aux vitres teintées. Celle-ci s'arrêta juste devant eux. De celle-ci en sortit un gorille qui s'inclina devant Drew. Monsieur le Duc ! Miss ! puis il s'effaça pour les laisser entrer dans la grosse voiture.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)