Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywant a new kitten, what about you ? [+18] + andrew - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

want a new kitten, what about you ? [+18] + andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ris lorsqu'il te dit qu'il réfléchissait à l'éventualité que ça ne t'ailles pas. Franchement, il aurait pu avoir une bicyclette et te ramener sur le porte baguage que t'aurais été super contente. Et v'la la tête que tu faisais quand une magnifique voiture, vitres teintés et tout, se gara devant vous. Le chauffeur sortit pour vous ouvrir la portière, ça rigolait pas quoi. Ah bah, elle claquait par rapport à la petite 4L violet pastel que t'avais envoyé à la casse.. C'est ça de conduire sans permis aussi. Wow. Elle est ca-non ! Limite j'me sens pas à ma place là. dis-tu en t'avançant pour grimper dans la voiture. Oh, et moi c'est Jackie. dis-tu au chauffeur avant de grimper dans la voiture. Miss, c'était trop distingué pour toi, t'étais pas habituée à ces trucs là. Alors c'est ça ton quotidien ? Le luxe, un chauffeur perso ? demandes-tu avant d'attacher ta ceinture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'il venait de lui dire qu'il réfléchissait à une possible éventualité, la jeune femme se mit à rire et son rire charma le Winthrop, chose de plus en plus fréquent depuis qu'il l'avait rencontrée. C'était vraiment étrange tout de même ! Non ? Ne s'était-il pas promis de ne plus jamais s'émouvoir pour une fille ? Eh bien il semblerait qu'il ne tenait pas cela en compte, mais alors pas du tout ! Il en avait sérieusement marre à l'heure actuelle... Il voulait être libre de tout ce qui pourrait toucher à une fille parce que cela lui ferait immédiatement penser à Prudence mais en fin de compte, le fait qu'il soit aussi bien avec Jackie était peut-être le signe qu'il commençait à tourner vraiment la page. Qui sait ? Mais cela c'est pour une autre histoire... Bref le temps qu'ils discutaient, une Bentley vint les chercher et une fois à l'intérieur de la voiture, la jeune femme lui demandait si c'était son quotidien tout ce luxe et le chauffeur perso. " Eh oui c'est mon quotidien... Et tu n'as pas encore vu ma demeure. C'est luxueux mais également hyper sécurisé ! C'est parce que je ne veux plus commettre d'impairs à cause de la fusillade que j'ai vécue pendant le Summer Camp... On a tenté de me tuer... " et voilà il venait de dire ce qui lui arrivait réellement mais cela ne le génait pas le moins du monde quoi. Au contraire il appréciait parler à la jeune femme. " Ton adresse ? C'est pour le chauffeur " demanda-t-il soudain alors qu'il roulait tranquillement et qu'Aliénor s'était endormie dans son siège auto de Princesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais pas une richouille toi. T'avais toujours bossé pour avoir ce que tu voulais. D'ailleurs, tu avais quitté le bowling pour pouvoir mieux travailler cette année et ne pas te reretaper ta septième année. Du coup, Andrew et toi n'aviez surement pas le même quotidien. Personne n'ouvrait la porte de ta voiture, surement parce que tu n'avais pas de voiture remarque.. Mais même. T'étais pas Jackie la duchesse, tu étais juste Jackie, l'étudiante en audio visuel. Peut-être qu'un jour, quand t'auras pondu le super nouveau film Disney, encore mieux que la Reine des Neiges, là t'auras quelqu'un pour ouvrir la porte de ta voiture, et même la conduire.. Mais y'avait encore du chemin pour en arriver là. Et là.. bah en fait la fusillade dont il t'avait parlé n'était pas une fusillade par hasard, apparemment c'était plus une tentative de meurtre qu'autre chose. On aurait essayé de... te tuer ? Les mots étaient sortis difficilement. Limite, t'étais choquée. Comment on pouvait vouloir le tuer ? Il était beau, sympa, cool.. Ouais, t'étais partie pris aussi, ça compte pas. Puis tu savais pas c'qu'il avait fait, ou n'avait pas fait.. En fait, tu connaissais rien d'ce type à part qu'il était duc, qu'il était le frère de Quinn et qu'ils semblaient très différents tous les deux. Harvard Square, l'immeuble numéro quatre. dis-tu au chauffeur avec un joli sourire. En tout cas, j'suis contente qu'ils t'aient loupé, qui m'aurait ramené chez moi avec Crevette ? dis-tu en riant avant de lui donner une tape amicale sur l'épaule. Ouais, t'avais un humour spéciale, propre à toi, fallait pas t'en vouloir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie d'un Riche homme d'affaires et en plus qui portait la double casquette parce qu'il se trouve qu'il était un Duc très puissant en Angleterre, ce n'était vraiment pas du tout de tout repos. Andrew le ressentait tous les jours mais encore plus lorsqu'il se trouvait en compagnie de personnes dont la vie était simple donc plus gaie contrairement à la sienne. Cela attristait légèrement le jeune Duc mais il ne disait jamais rien, se contentant de se laisser vivre : puisqu'avec la fortune qu'il possédait et tout, il avait l'opportunité de tout vivre sans rien demander à personne ! Enfin bref, alors qu'ils se trouvaient dans la Bentley et qu'ils roulaient tranquillement vers une destination inconnue du jeune homme pour le moment parce qu'il venait tout juste de demander à sa compagne son adresse mais auparavant, il venait de lui dire qu'on avait tenté de l'assassiner en réalité. " Oui... Des personnes riches et puissantes... Enfin une personne riche, puissante et très mauvaise qui mériterait de croupir en prison, cependant qu'on ne peut choper parce qu'il ne se salit pas vraiment les mains " dit-il d'une voix légèrement haineuse envers ladite personne. Oui il s'apprêtait à révéler à la jeune femme à ses côtés que celui qui tentait de l'assassiner se trouvait être en réalité la personne qui lui avait donné la vie : drôle de cycle de la vie non ? Enfin bref, lorsqu'elle dit au chauffeur l'adresse, celui-ci accéléra légèrement. " J'avoue... Qui l'aurait fait ? Je me sens privilégié là " dit-il avec un léger rire tandis que la Bentley s'engageait dans une circulation légèrement plus dense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la vie, y'aura toujours des personnes pour vous planter un couteau dans le dos, ou vous tirer des balles dessus en l’occurrence. C'était comme ça, à croire que c'était la nature humaine d'être mauvais. Tu parles d'une nature. Ca te donnait la nausée de voir tous ces trucs aux informations, ces meurtres pour des broutilles, ces fusillades pour règlements de comptes.. A croire que l'on n'est plus en sécurité nulle part. Tout crime mérite justice.. Ils finiront bien par l'arrêter ce type, t'en fais pas. Fallait juste y croire, la police était plutôt douée en ce qui concernait d'attraper les vilains.. mais les délais par contre, c'était autre chose. Surement un autre gentleman venu acheter un chaton pour lui ? dis-tu en haussant les épaules amusée. La voiture arriva finalement devant l'immeuble au bout de quelques rapides minutes. Je n'en aurais pas pour longtemps. dis-tu en posant machinalement ta main sur sa cuisse - t'étais tactile, c'était pas ta faute - avant de sortir de la voiture avec les deux caisses. Hop, tu montais chez toi faire c'que t'avais à faire. Tu mis quand même un peu d'eau et de croquettes à Crevette histoire qu'elle soit bien jusque ton retour. Tu filas à la salle de bain et te regarda quelques instants dans le miroir. T'as pas le droit de craquer pour c'type Jackie. C'est le frère de Quinn, c'est compris ? Tu pointas ton reflet du bout du doigt avant d'hocher la tête et redescendre dans la rue où la voiture t'attendait toujours. Je n'ai pas été trop longue ? J'ai pas regardé l'heure en fait.. dis-tu en grimaçant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme lui disait qu'ils finiraient par l'arrêter le type mais Drew connaissait mieux que personne son assassin, puisque c'était son propre père et il savait parfaitement qu'il avait la justice britannique, presque également la justice américaine dans la poche puisqu'il avait des amis très très hauts placés. Drew s'en fichait royalement, il allait le tuer... Peut-être pas de ses propres mains, mais son père ne croupirait pas en prison il se ferait exécuter ! Quitte à faire passer pour un accident domestique. Mais cela voulait dire également que Lady Kenworth allait périr ! Il inspira longuement avant de répondre à la jeune femme : " Mon assassin est bien trop puissant et influent pour être jugé par une justice trop corrompue... Ce n'est pas n'importe qui... Il s'agit de mon Père... " voilà c'était dit ! Mais heureusement que la jeune femme disait à ce moment-là qu'elle allait pas mettre longtemps. Il regarda alentour et découvrit avec surprise qu'ils étaient déjà arrivés. " D'accord, nous continuerons après alors " sourit-il tandis qu'elle s'éclipsa rapidement pour s'affairer chez elle. Pendant ce temps, le jeune Duc se mit à allumer l'ordinateur qui se trouvait dans sa sacoche et il se mit à travailler sur des données hautement sensibles. Il n'attendit même pas que la jeune femme venait de revenir. Il sursauta légèrement avant de se ressaisir : " Non non t'en fais pas. Erik, direction la maison " lança-t-il d'une voix posée à son chauffeur qui ne répondit même pas sachant pertinemment que son Duc n'attendait pas de réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était limite si tu te sentais un peu mal à l'aise de savoir tout ça, comme si finalement, il te confiait des détails importants de sa vie. Est-ce qu'il te l'aurait dit si ... si quoi d'ailleurs ? Tu ne relevas pas lorsqu'il avoua que celui qui avait tenté de le tuer était son père et sortis de la voiture. T'avais l'impression de ne pas assez le connaître pour parler de tout ça finalement. Tu mis quelques instants à tout finir dans ton appartement avant de revenir à la voiture. Tu bouclas ta ceinture et posa une main derrière ta nuque. Tu semblais tendu, ta tête était lourde. Tu habites loin ? demandes-tu au jeune homme alors qu'il venait de demander au chauffeur de rentrer chez lui. Tu laissas tomber ta tête contre l'appui-tête et fixa le plafond avant de fermer les yeux. Elle est vachement silencieuse cette voiture, j'pourrais presque m'endormir si tu n'étais pas là. dis-tu en pouffant de rire. C'est sûr que niveau bruit, ça changeait de ta 4L.. puis tu passais plus de temps à pied ou en vélo qu'en voiture alors..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais Andrew n'avait autant parlé de lui à une personne qu'il venait juste de rencontrer quoi. C'était à ne pas comprendre ! Mais il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il voulait que la jeune femme apprenne à le connaître réellement avant qu'il ne se passe quelque chose entre eux. Il voulait pouvoir croire à un possible quelque chose entre eux mais pour l'heure, il se contentait de converser avec elle parce qu'il aimait bien le faire avec elle. Elle était partie rapidement chez elle pour mettre sa petite Crevette en lieu sûr avant de revenir et une fois qu'elle fut de retour, il constata un léger changement en elle comme si quelque chose la tracassait. Ils reprenaient la route tandis qu'elle posait sa tête contre l'appuie tête avant de dire qu'elle s'endormirait bien s'il n'était pas là parce que c'était bien calme la voiture. " Tu peux faire comme la Princesse si tu veux " répondit-il avec un sourire tout en jetant un oeil à sa fille qui dormait avec son chaton dans les bras comme un doudou. " Sinon on peut mettre de la musique. Tu aimes quoi ? " tiens un excellent moyen pour essayer de découvrir ses goûts d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire comme Aliénor et dormir. S'en était une excellente idée. Mais sérieux, ça craint de s'endormir au premier rendez-vous. AH, non, c'est pas un rendez-vous. Oh mais si, un peu, il t'avais proposé de rester après l'animalerie. Non non, ça compte pas. Et voilà, tu parlais toute seule. Les mecs te rendaient folle sérieusement. M'ouais.. Y'a mieux qu'une voiture pour faire une sieste quand même, c'est pas très confortable. dis-tu avec un sourire en coin en haussant les épaules. Mettre de la musique ? T'adoraaaais la musique. Tant bien que tes yeux se rouvrirent lorsqu'il évoqua l'idée. D'abord un oeil, puis l'autre. J'aime.. Dire la vérité et passer pour une gamine ? Ou mentir et faire genre qu'on aime des groupes trop in ? Tu n'aurais pas les classiques Disney ? Tu plissais les yeux en souriant bizarrement, comme si tu t'aventurais sur un terrain glissant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme la jeune femme avait dit qu'elle s'endormirait bien s'il n'était pas là, le jeune Duc avait souri puis proposé à sa compagne de faire comme sa fille qui dormait à poings fermés avec le nouveau Rosebury de la famille dans les bras. Drew était vraiment attendri par cette image et il se promit intérieurement de prendre une photo pour immortaliser la scène. Par la suite, il proposa à sa compagne de mettre de la musique avant de lui demander ce qu'elle aimait. Elle mit du temps à demander s'il avait les classiques disney. Il sourit d'un air radieux avant de demander au chauffeur : " Erik, pouvez-vous mettre les classiques de Disney s'il vous plaît ? ". Presque aussitôt les premières notes de Mulan retentirent dans leur habitacle tandis que le Winthrop reporta son attention sur la jeune femme. " J'aime beaucoup les Disney également. ça transporte dans un monde d'innocence qui permet de nous évader un tant soit peu de tout... " il disait cela tout en jetant un oeil à sa fille d'un air attendri comme toujours puis il reporta son attention sur Jackie. " Quelle est ta préférée ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)