Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywant a new kitten, what about you ? [+18] + andrew - Page 7
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


want a new kitten, what about you ? [+18] + andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excellente idée. Il disait ça pour de vrai ou pour plaisanter ? Non parce que sérieux, tu pourrais le prendre au mot hein. Donc, après avoir couché la petiote, il t'avais pris la main - c'te détail qui fait que ta journée est parfaite - et t'avais fait visiter la maison. A chaque pièce, tu te rapprochais un peu de lui.. mais genre tout doucement, histoire que ça fasse pas trop voyant quoi. Tu te voulais discrète, t'espérais que ce soit réussi au moins. Enfin, le troisième étage dévoila devant vous une immense piscine. C'était comme tu l'avais rêvé, avec des lumières led un peu partout autour du bassin. Wow. Quoi ? demandes-tu en tournant la tête lorsqu'il te demanda de piquer une tête. Ca aurait été avec plaisir hein, mais je n'ai pas mon maillot avec moi.. C'était pas forcément le genre de truc avec lequel tu te baladais pour aller acheter un chaton quoi. T'allais quand même pas te baigner nue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme avait eu une excellente idée en fin de compte, lorsqu'elle avait dit qu'il n'aurait pas du lui dire qu'il avait une piscine au troisième étage et une salle de cinéma personnelle. Elle avait envie de les tester alors tout naturellement, il lui avait proposée de le faire au lieu de se rendre au parc, surtout que la principale intéressée par la sortie au parc était en train de dormir tendrement dans son lit. Sans lâcher la main de Jackie, le Winthrop lui avait fait la visite de sa maison donnant des détails, des précisions sur telle ou telle chose qui se trouvait dans les recoins de la grande demeure, puis arrivant au niveau de la piscine intérieure du troisième étage, il lui proposa de piquer une tête. Il avait souri et alors qu'il attendait la réponse de la jeune femme, il s'était mis à penser rapidement au fait que la jeune femme s'était habilement rapprochée de lui durant toute la visite. Sa proximité était déconcertante tout de même mais appréciable tout de même. Il sourit à la réponse de Jackie qui disait qu'elle aurait accepté si elle avait son maillot de bain sur elle alors il lança d'une voix amusée : " Que dirais-tu d'y aller habillée ? Et qu'on se fasse un petit jeu ? " oui il avait envie de déconner un peu tout en profitant de la présence de la jolie Lowell à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow, wow, wow. L'idée d'aller dans cette superbe piscine était excellente, limite tu étais jalouse d'elle qu'elle puisse profiter inlassablement du corps du winthrop. Mais t'avais pas de maillot de bain sur toi et il était hors de question que tu dévoiles la moindre partie de ton corps, comme ça. Y aller habillé ? Jouer un à jeu ? Tu clignas des yeux assez rapidement, le temps que tout monte au cerveau. Ca voulait dire quoi jouer à un jeu ? Le premier qui coule l'autre ? Ca, c'était un jeu. Bon, Jackie, arrête un peu d'être sur la réserve sur le principe que ce mec te plait. Soit naturelle, soit toit même. Bon. Si tu veux. Mais.. c'est toi le premier ! dis-tu avec un sourire malicieux sur le coin de tes lèvres. Tu t'approchas d'Andrew pour mieux le pousser dans l'eau. Wow, que d'adrénaline.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment appréciable de passer du temps avec la jolie Lowell et c'était pour cela qu'il avait proposé de tester dès maintenant la piscine, au lieu de se rendre à l'extérieur pour faire une promenade et des jeux dans un parc. La jeune femme semblait être sur la réserve, or le Winthrop voulait qu'elle se déride, qu'elle voit qu'elle lui plaisait réellement ou encore qu'ils pouvaient vraiment faire des choses ensemble. Elle avait accepté sa proposition étrange tout en se rapprochant dangereusement de lui comme si elle s'apprêtait à le pousser dans l'eau mais avant qu'elle ne puisse le faire, il s'approcha subtilement d'elle afin de la prendre dans ses bras. " Qu'avais-je dit déjà ? Oui tu es très jolie... A croquer... ", il disait cela sachant que la jeune femme serait hypnotisée par lui et peut-être qu'elle ne se rendrait peut-être pas compte du fait qu'ils étaient en train de reculer légèrement mais sûrement jusqu'à la flotte et une fois proche du bord, il l'emmena à la flotte avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, en fait, il aurait du tomber dans l'eau. Genre.. plouf quoi. Mais non, il était toujours là. Et même qu'il t'avais pris dans ses bras. Oh non, pas ça, il allait te rendre mielleuse, il n'avait pas le droit. Boum boum, boum boum. Ton coeur dans ta poitrine allait de plus en plus vite comme si t'avais attendu ce moment depuis tout à l'heure que d'être collé ainsi à lui. C'était à te donner de drôles d'idées pas très catholiques. Qu'avais-je dit déjà ? Oui tu es très jolie... A croquer... A croquer. A croquer. Non non, ce n'est pas une erreur de frappe que de le réécrire deux fois, c'est juste que t'arrêtais pas de te répéter ces mots là. Il te trouvait à croquer. Bon, bein tu étais tellement admirative que t'avais même pas pressenti le coup venir, pauvre Jackie, qu'allons nous faire de toi ? Tu étais trempée. Tes fringues, tes cheveux, tes petits pieds nus.. trempée de la tête au pied. D'un côté, c'est le principe d'une piscine quoi. Andrew ! Moi qui croyait c'que tu disais en plus. C'était qu'un prétexte pour m'pousser, j'y crois pas ! boudas-tu faussement avant de taper dans l'eau pour l'éclabousser et nager un peu plus loin. Gosh, c'que c'était dur de nager avec des vêtements qui pesaient maintenant trois tonnes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il avouait qu'il n'avait pas été très fairplay là, mais c'était juste trop mignon comme moment. En effet, il était sincère lorsqu'il lui avait dit ces mots-là mais il avait eu d'autres idées derrière la tête également d'où le fait qu'il l'avait prise dans ses bras afin de la bloquer, sans réellement la serrer quoi. Ainsi elle n'avait aucun moyen de s'échapper et comme elle regardait ses yeux - on disait de son regard bleu azur que ceux-ci faisaient hypnotiser les filles et qu'elles s'y perdaient toujours... Il devrait vérifier cette information un de ces quatre d'ailleurs parce qu'il avait juste mais un peu de mal à y croire; néanmoins toujours est-il que la jeune femme n'avait pas vraiment eu le temps de réagir qu'il l'emmenait à la flotte. Il sourit d'un air malicieux en la voyant toute trempée... Purée ça lui donnait des idées complètement folles. Il la désirait puissamment là mais il n'arrivait pas à faire le premier pas, il ne voulait plus passer pour le queutard de l'année ! Elle s'était mise à l'éclabousser afin d'aller un peu plus loin. Il rit avant de nager tranquillement à sa poursuite. " Tu t'échappes ? " sourit-il d'un air espiègle avant de la rattraper et de la plaquer gentiment contre le bord de la piscine. " Hum... Je ne disais pas ça pour t'avoir mais parce que je le pensais vraiment. On joue à cap ou pas cap ? " ouais vas-y Andrew Rosebury qui joue à un jeu de gamins ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens d'écouter une musique toute pleine d'amour, pardonne moi si cette réponse est pleine de niaiserie d'accord ? C'était pas tout ça, mais maintenant que tu étais dans cette piscine.. bein ça allait être compliqué de rentrer chez toi après. Il avait pensé à ça le gars avant d'te pousser dedans ? En fait, tu t'en fichais. Carpe Diem qu'ils disaient, vivez l'instant présent. Pour l'instant, tu t'étais échappée un peu plus loin après l'avoir éclaboussé, riant aux éclats. Tu t'arrêtas, non loin du rebord de la piscine. Andrew vint vite te rejoindre et te plaqua délicatement contre le bord. Ses deux bras musclés de chaque côté de ta tête t'impressionnaient. Un truc bizarre parcouru tout ton corps, un frisson vraisemblablement, mais il n'arrêtait pas de faire le tour. Ton coeur battait vite, toujours plus vite, il ne demandait qu'à sortir de ta poitrine. Ces mots, sa proposition de jeux.. finalement, n'était-ce pas le scénario qu'il sortait à chaque demoiselle qu'il ramenait chez lui ? Cette demeure impressionnante, une grande piscine, la présence d'un beau gars, ce regard charmeur, ce sourire en coin, cette voix suave et rassurante. Forcément qu'on craquait. T'avais beau imaginer être la Xème fille qu'il ramenait ici, t'allais faillir, tomber dans ses filets parce que c'était toi, Jackie, l'éternelle sangsue qui s'accrochait à une vitesse affolante aux gens. Tu baissas la tête doucement, comme pour échapper à son regard de voleur, de voleur de coeur. Si tu veux.. dis-tu doucement en te mordant la lèvre inférieure avant de passer tes mains dans tes cheveux pour les replacer correctement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et maintenant Andrew que vas-tu faire ? Voilà ce qu'il se demandait actuellement. Il était dans la piscine avec la jeune femme, ils étaient complètement mouillés quoi et il venait de proposer un jeu étrange quand même, digne des enfants de huit ans mais tout de même ça pourrait faire passer le temps. Or il y avait tant d'autres choses à faire pour passer le temps non ? Cependant il ne tenait vraiment pas passer pour un crevard qui ne pensait qu'au sexe, surtout qu'il avait tout fait pour ne rien faire depuis le début de l'année parce qu'il avait des choses à prouver. Il devait montrer au monde qu'il avait vraiment changé et c'était ce qu'il comptait vraiment à faire quoi ! Bref, il était là à attendre la réponse de la jeune femme... Mais il se perdait dans sa contemplation de la jeune femme. Il ne pouvait pas faire cela, elle était beaucoup trop gentille, trop douce pour qu'il ose la faire souffrir et de toute façon, il n'allait pas survivre à cette expérience puisque sa soeur allait le détruire avant l'heure quoi ! Lorsqu'elle répondit finalement, il ne put s'empêcher de lui caresser la joue avec une douceur infinie tout en murmurant : " tout ça est nouveau pour moi... D'ailleurs, tu dois être la première personne hormis ma soeur et moi, à venir dans ce coin de notre maison... " pourquoi il disait ça ? Il avait envie de l'embrasser bon sang et il n'osait pas du tout faire le premier pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bien la première fois que tu te résonnais. Merci aux copines pour ces délicieux conseils, mais là t'avais juste envie de les foutre en l'air et de lui sauter au cou. Il était attrocement sexy comme ça. Son tee-shirt mouillé lui collait à la peau, dévoilant chacune de ses formes. Hm, t'avais envie de chocolat rien qu'en voyant ses tablettes. Super, cool, sexy. Gosh, c'était quoi ça, qui frollait ta joue ? Non, rien, juste sa main. Sa maaain ? Comment ça que sa main était arrivée sur ta joue, la caressant du bout des doigts ? Il te sortie quelques mots, comme quoi tu étais la première personne à venir ici. Évidemment que t'avais envie d'le croire. Tam tam, tam tam, tam tam. Vous entendez ce coeur qui bat ? C'que c'était désagréable de contrôler son corps qui demandait qu'à partir dans ses bras. Ses lèvres t'appellaient, tu pouvais les entendre te crier eh oh, Jackie, embrasse nous. Cap, ou pas cap, d'aller à l'autre bout de la piscine sans respirer ? dis-tu, le souffle à moitié coupé. Hm, c'était le seul moyen pour t'éviter de faire n'importe quoi : l'emmener un peu plus loin de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par la barbe de Merlin, il fallait que tout cela cesse ! Il n'allait pas pouvoir tenir ses précieuses résolutions de la rentrée 2014, enfin ses résolutions depuis la parution de ce fameux article du Cambridge Secrets... Il ne voulait plus passer pour le gros connard de service, alors il allait se retirer petit à petit du devant de la scène sans cesser de se battre pour sa Maison. Il était un Winthrop à vie et frère jusque dans la mort quoi ! Euh ça voulait dire quoi tout ça ? OMG il était en train de délirer le pauvre Anglais ! Fin bref, il était là occupé à caresser tendrement la joue de la jeune femme tout en essayant d'expliquer qu'elle était la première fille à pénétrer dans ce coin de la maison. Et par les glandes de Merlin, il voulait vraiment l'embrasser mais la jeune femme trouva finalement une parade pour rompre le charme en lançant le fameux jeu. Cap ou pas de faire ça ? Il sourit d'un air malicieux avant de faire une apnée et de nager sous l'eau sans respirer jusqu'à l'autre bout de la piscine et de revenir sans sortir une seule fois de l'eau. Il sortit aux côtés de la jeune femme... " Voilà ! Cap ou pas cap de sortir de l'eau et de replonger dans la piscine en faisant un plat bruyant ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)