Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI Wanna Do Bad Things With You - Page 7
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

I Wanna Do Bad Things With You

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ∞ Nicholas
I wanna do bad things with you
La main de Nick s'était bien faite totalement intrusive. Un baiser passionné avait suivi et cette fois, le jeune homme sentait que la distraction allait franchir une nouvelle étape encore, le genre d'étape qu'il adore pour être honnête. La belle blonde s'ouvrait à lui et exprimait même son envie, une envie partager.

Nick eut un petit sourire et acquiesça par un "ok", tandis que sa main quittait la nuisette de la blonde pour baisser son caleçon. Bientôt, c'est son homme nu qu'elle pouvait sentir contre elle et qui cognait à la porte de son intimité.

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ∞ Nicholas
Nicholas me prodiguait des caresses qui ne pouvait que faire grimper l’excitation et l'envie. Cette fois ci, on savait tout les deux que ce n'était plus une simple distraction anodine, non un cap était franchit et je venais même lui avouer avoir envie de lui. Je savais pertinemment que cette envie était partagé, je ne pouvais pas me tromper là dessus avec ce que je sentais contre mes fesses. Cependant je lui demandais d'y aller en douceur, je n'étais pas en super forme et faire une totale folie, n'était peut-être pas dans mes cordes en ce moment. Il acquiesça de la tête et avec un petit "ok". Sa main se retirait de sous mes vêtements, il bougeait et quand il revient contre moi, je compris qu'il était nu et que cette fois c'était son membre qui cognait contre mon intimité et la suite je le connaissais.

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ∞ Nicholas
Jasmine se laissait faire. Ils ne faisaient plus l'amour aussi souvent qu'avant depuis qu'elle vivait un deuil et le jeune homme considérait cela comme normal, enfin, inévitablement, il y a des hauts et des bas, potentiellement de part et d'autre et puis, autant le dire, il n'est pas avec sa copine rien que pour cela! mais il faut avouer qu'à ce niveau, ça a toujours été super quand même. Cette nuit était différente des autres pourtant et Nick faisait preuve d'une certaine adaptation.

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ∞ Nicholas
J Je fronçait les sourcils, je me crispais un peu et je fus prise de panique quand des larmes venait à couler toutes seules sur ma joue. Ce n'était pas à cause de Nicholas, non mon corps était trop fatigué et ce soir c'était surement la goutte qui faisait déborder le vase. Je ne contrôlais plus mon corps, après deux semaines de surmenage.
" Nick' ! " Je le fixais, il n'avait sans doute pas remarquer tout de suite.
" Nicholas, arrête ! " Je me sentais mal.

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ∞ Nicholas
Dans le feu de l'action, Nicholas ne sentit pas sa petite amie se crisper et son regard ne put remarquer les larmes qui naissaient maintenant sous les yeux de la jeune femme. En revanche, lorsque la jeune femme l'interpella, il sut vite faire la différence entre ce qui aurait pu être un simple appel à continuer, à l'encourager et ce qui tenait plutôt du fait qu'il y avait maintenant un problème. Le brun ténébreux ralentit alors, croyant qu'il était peut-être passé à la vitesse supérieure trop rapidement, mais Jasmine se fit encore plus clair et le jeune homme en avala de travers.

Cette fois, il remarquait tout ce qu'il avait raté plus tôt. Les larmes, l'hostilité presque physique de son amante. Ni une ni deux, Nick arrêta tout, rompait tout aussi. Il avait même lâché la jambe de sa petite amie et cherchait maintenant son regard, à comprendre ce qui se passait. En tout cas, il se sentait mal lui aussi et se demandait ce qui se passait, ce qu'il avait fait.

-Quoi, qu'est-ce qu'ya?

Son regard dans le sien, il lâchait, sans trop réfléchir.

-Je te fais mal?

Ce qui semblait la meilleure des idées un peu plus tôt lui semblait maintenant être la pire de toute. Nick était troublé, c'est certain.

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ∞ Nicholas
Après ce moment délicat, plein de tendresse et de douceur, après avoir attisé la flamme chez mon homme, voilà que je venais de tout briser. Il y avait un problème, mon corps avait un problème, il se crispait comme s'il rejetait ce que l'on faisait. Je paniquais un peu, je ne savais pas trop ce qui se passait et je demandais à Nicholas d’arrêter. Il n'avait pas sentit et vu immédiatement le problème et c'était normal, on était en plein dans le feu de l'action. Cependant, quand je lui demandais de vraiment arrêter il le fit, j'imaginais bien que ça ne devait pas être évident et je me sentais mal de lui dire ça. Ce n'était en rien sa faute de plus. Il brisa notre union, lâchait ma jambe , je me mise totalement sur le dos, je vis rapidement son regard, mais détournait mes yeux rapidement.
-Quoi, qu'est-ce qu'ya? Je te fais mal? Je m'en voulais, mais mon regard allait quand même à sa rencontre. Je le vis totalement troublé et perdu, ne comprenant pas ce qui se passait. Les larmes continuait de tomber, sans que je puisse les retenir. Mon corps réagissait moins violemment, maintenant que mon compagnon n'était plus en moi.
" Non ! Non, ce n'est pas toi... Je suis désolé. " Je ne savais pas quoi lui dire, quoi dire à son compagnon dans ce cas là ? Je ne voulais pas qu'il se sent coupable. Je me redressais contre le lit, mes jambes venait au niveau de ma poitrine, je crois que j'étais en train de craquer.
" Je suis désolé... Ne m'en veut pas ! " Je relevais la tête vers lui, les larmes toujours présente, j'avais peur qu'il m'en veuille et j'étais plongé dans une sorte d'angoisse, réalisant beaucoup de chose, tout remontait à la surface depuis la mort de mon cousin.

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ∞ Nicholas
C'était bien la première fois qu'une telle chose arrivait c'était assez troublant, c'est certain. D'un autre côté, Nick faisait des efforts pour prendre sur lui, ne pas paniquer et pas penser à tous ces détails qui ne feraient qu'empirer les choses et amplifier le malaise. Déjà, Jasmine semblait s'en vouloir, un peu trop au goût de son copain, qui imagine que c'est encore un incident qui est dû au traumatisme laissé par la mort de Hendrix.

Nick se laissa tomber sur le dos, les yeux rivés au plafond, il souffla un bon coup, pour se refroidir et se changer les idées vous voyez? Après, il tournait de nouveau la tête pour constater que Jasmine n'allait pas vraiment mieux et pleurait toujours. C'était triste et difficile de la voir dans cet état et il ne pouvait pas faire autrement que de culpabiliser. Il la regarda s'installer en petite boule contre la tête de lit, tandis que lui remettait son caleçon et s'installait ensuite à son tour le dos contre la tête du lit, les jambes allongées, son bras alla attraper sa copine par les épaules.

-Qu'est-ce que tu racontes, je t'en veux pas, je t'aime... Puis, ça peut arriver ce genre de malaise, à tout le monde.

Peut-être qu'un jour, ce sera lui qui aura de la difficulté à bander! Bon, dans un jour très très très lointain il espère, voir jamais, mais bon, cette pensée complétement dérivée le fit sourire un brin.

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ∞ Nicholas
Je me sentais mal, je n'étais plus à l'aise, je venais de casser un moment qui aurait pu être très bien, mais voilà mon corps ne le voyait pas de la même façon. Ca avait été un peu violent pour moi et je m'en voulais forcément. Ce n'est pas plaisant de devoir dire à l'homme que l'on aime en pleine action qu'il y a un problème si vous voyez ce que je veux dire... Nicholas ne semblait s'affoler contrairement à moi qui ne comprenais pas trop ce qui arrivait. Je n'avais jamais eut ça avant et me dire que je ne contrôlais plus mon corps à cette instant était plutôt flippant pour moi. Je vis Nicholas tomber sur le dos à côté de moi, fixant le plafond et soufflant un bon coup. J'imaginais déjà pour quoi c'était, il se calmait, il n'y aurait pas de suite et il comprenait. Je venais à me mettre contre le lit, les jambes repliés tendis qu'il m'était son caleçon. J'étais encore nue et pour être franche je m'en moquais un peu, ce n'était pas ce qui me préoccupait le plus.
-Qu'est-ce que tu racontes, je t'en veux pas, je t'aime... Puis, ça peut arriver ce genre de malaise, à tout le monde. Je m'étais excusé, je ne voulais pas qu'il culpabilise, ce n'était pas lui alors il n'y avait aucune raison à cela. Son bras était venu sur mes épaules, ces mots et son bras me réconfortait un peu. Venant un peu contre lui, relevant la tête pour le voir.
" Je sais. " Disais-je doucement, j'eus un petit sourire même s'il fallait avouer que c'était étrange.
" Je crois que c'est à cause de la fatigue, j'ai trop accumulé ces derniers temps. " J'avais trop fermé les yeux sur mon état de santé, j'avais trop forcé, trop puisé dans mes ressources et j'en payais le prix maintenant.
" Pourquoi tu souris ? "  Il n'y avait pas grand chose d'amusant là dedans si ?

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ∞ Nicholas
Jasmine semblait, petit à petit, reprendre ses esprits et prendre sur elle. En même temps, il imagine que ça doit être au moins aussi bizarre comme effet pour elle que pour lui. Ces temps-ci, rien ne va tout à fait comme ils le voudraient, mais Nick voit cela plus comme une période exceptionnelle que comme la norme. En tout cas, sa petite amie venait se blottir un brin contre lui et reconnaissait que cet incident peut arriver à n'importe qui. Honnêtement, Nick avait un peu improvisé cette réponse, il n'a pas la moindre idée de si c'est vrai ou non.

D'après son amoureuse, c'était la faute à la fatigue. Comme elle dort peu, qu'elle bosse beaucoup, elle croit bien que la fatigue est la source du problème. Fatigue plus mentale que physique, si vous voulez connaître la pensée de Nick, mais fatigue quand même. Le jeune homme hocha de la tête, plutôt d'accord et puis c'est Jasmine qui connait mieux son corps quoi.

Après quoi, il eut cette petite pensée complétement dérivée et Jasmine note bien son sourire, se demandant ce qu'il y a d'amusant au juste. Comment dire... Le sourire du brun ténébreux s'agrandit un brin avant qu'il ne s'explique.

-Hey bah... je m'imagine dans genre 50 ans avec des problèmes érectiles et la tête que tu feras à ce moment... Ça me fait marrer.

C'était une sorte de projection si on veut. En tout cas, il trouvait cela marrant! Assez d'idioties dites pour ce soir, Jasmine ferait mieux de dormir, puisqu'elle est fatiguée justement. Nick mettra sans doute un peu plus de temps à s'endormir, mais ça va, il va faire avec comme on dit.

-On devrait dormir maintenant, parce que plus ça va, plus la journée de demain commencera tôt.

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ∞ Nicholas
Petit à petit mon corps se calmait et moi aussi, la panique et l'angoisse disparaissait un peu, mais je réalisais soudainement beaucoup de chose. La mort de mon cousin était maintenant bien présente, mon état également aussi bien mental que physique, car il y avait des deux. Tout cela faisait qu'on en était là maintenant. Son bras autour de moi, je viens me rapprocher un peu de lui. Je répondais un simple je sais, à ce qu'il disait, même si je ne savais pas trop en réalité, mais je ne voulais pas non plus m'étendre sur le sujet. Accusant la fatigue, je me doutais qu'il n'y avait pas que ça et Nicholas aussi. Je me décalais un peu, remettant ma nuisette en place avant de lui demander pourquoi il souriait.
-Hey bah... je m'imagine dans genre 50 ans avec des problèmes érectiles et la tête que tu feras à ce moment... Ça me fait marrer. Je le fixais un instant avant de me mettre à rire. N’empêche qu'il avait raison, si dans cinquante ans j'étais la personne qui serait là pour constater ça, je ne le blâmerais pas, surtout maintenant que je savais ce que ça faisait.
" Dans cinquante ans tu auras 75 ans et moi 73... On aura peut-être tout les deux un dentier, une anche en plastique, des rides un peu partout et je serais surement devenue chiante. " Je rigolais un peu, mais quelle horreur, dans cinquante ans où je serais ? Tout cela était hypothétique bien sur.
" Ou alors on sera en pleine forme et on fera l'amour toute la nuit, enfin au moins une fois quoi. " Je rigolais de plus belle car toute la nuit peut-être pas.
-On devrait dormir maintenant, parce que plus ça va, plus la journée de demain commencera tôt. Oui et en plus c'est moi qui me lève.
" Je t'envie, je payerais cher pour avoir le droit à une grâce matinée. " Je le taquinai un peu, il ne faisait pas que ça, mais il comprendrait. Je venais à l’embrasser, puis à m'installer dans le lit confortablement.
" Bonne nuit chérie, je t'aime. "

code by Silver Lungs
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)