Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI Wanna Do Bad Things With You - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

I Wanna Do Bad Things With You

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ∞ Nicholas
I wanna do bad things with you
Après avoir félicité Jasmine pour son joli plongeon, celle-ci le remerciait. Nick jaugeait alors qu'il était peut-être temps de rentrer, puisqu'après tout, ce serait dommage que par excès, ils se fassent prendre ici. Mine de rien, beaucoup de temps s'était passé depuis le début de toute cette histoire, il commençait à être tard. Sa copine accepta et sortit de la piscine. Le jeune homme fit de même de son côté et alla récupérer ses shorts toutes mouillés. Il ramassait aussi son t-shirt sport, sec, mais humide à cause du sport. Bah, après avoir sortit son linge de rechange de son sac, il y mettait tout le reste, boxer compris, ce moment de nudité étant loin de le gêner, Jasmine faisait un peu pareil de toute façon et son copain lui jetait un petit regard, tandis qu'à son tour il s'essuyait avec la serviette.

-J'ai pas prévu de boxer de rechange par contre... Je crois que je vais y aller commando!

Cela veut dire ne pas porter de sous-vêtements, juste des pantalons, par exemple. Nick utilise souvent cette expression, qui le fait bien rire, allez savoir pourquoi. Essuyé, il enfilait sa paire de jeans, trouée, déchirée par endroit, puis mettait vite fait son fidèle blouson de cuir, qu'il laissait détacher. Après quoi, il s'assoyait, juste le temps d'enfiler chaussettes et chaussures et il en profitait pour regarder Jasmine.

-Je ne crois pas t'en avoir parler... Le coach de l'équipe de basket m'a approché, y se pourrait que je leur donne un petit coup de main, que j'aide aux entraînements, ce genre de choses.

Tant qu'à rester à Cambridge, aussi bien se rendre utile non?

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ∞ Nicholas
L'heure était venue de quitter cet endroit et bien que cela avait été plus que plaisant et en même temps excitant de faire ça, il y a une fin à chaque bonne chose comme on dit. Je sortais de l'eau, me séchant un peu, avant d'enlever ce que j'avais sur moi, pour ne plus rien à voir être sèche. Du coin de l’œil, je voyais Nicholas faire la même chose. Fouillant dans mon sac pour trouver mes affaires. Il m'annonçait qu'il n'avait pas de boxer de rechange et qu'il ferait sans. C'était mon cas aussi.
" Moi non plus. " Ca sera pantalon de sport (leggings) et brassière. Le pull également, je me disais que j'avais bien fait sur ce coup. Nicholas avait terminé et moi j'en étais pas loin, il allait sur un banc pour mettre ses chaussures.
-Je ne crois pas t'en avoir parler... Le coach de l'équipe de basket m'a approché, y se pourrait que je leur donne un petit coup de main, que j'aide aux entraînements, ce genre de choses. J'étais penchée, mais je redressais la tête en sa direction, pour enfin me redresser totalement. Il ne m'en avait pas parlé non, mais c'était une très bonne nouvelle.
" Vraiment ? Genre tu vas travailler ? " Pour le coup, j'avais le sourire, s'il travaillait à Harvard c'était plus qu'une bonne nouvelle.

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ∞ Nicholas
Jasmine et Nick étaient un peu dans le même cas quand vint le moment de se changer. De petits inconvénients qui ne les gênaient guère de toute façon. Nick profita de ce moment où ils se rhabillaient pour parler à sa petite amie d'une petite nouvelle qui le concernait. Cela voulait-il dire qu'il allait travailler? Bien plus ou moins...

-Si je commence, ce sera à l'essai, une sorte de bénévolat, mais hey, si je fais du bon boulot, peut-être que le coach m'engagera. En tout cas, ça me fera quelque chose de plus à faire dans le coin.

Quitter l'équipe de basketball l'avait attristé, tout comme quitte les mathers. Ce sport a fait parti de sa vie pendant si longtemps, que de se retrouver sans faisait bizarre. Oh bien sûr, il peut toujours jouer pour le plaisir, mais ce n'est pas comme être dans une vraie équipe. Il avait donc vu cette occasion comme une belle opportunité.

Une fois qu'il a mis ses chaussures, le jeune homme se lève et ramasse son sac pour rejoindre Jasmine, qui semblait plutôt prête elle aussi.

-La bonne nouvelle, c'est que c'est beaucoup moins compliqué de sortir que d'entrer.

Le brun ténébreux rit légèrement, puis se dirige pour sortir de la piscine et appeler son chauffeur pour qu'ils viennent les chercher, à moins qu'ils ne soient venus avec la voiture à Jasmine, si elle en a une.

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ∞ Nicholas
En m'habillant, Nicholas venait à m'annoncer une nouvelle, plutôt important sur le coup. Le coach de l'équipe de basket, l'avait visiblement contacté pour l'aider. La question venait ensuite, je voulais plus de détail là dessus.
-Si je commence, ce sera à l'essai, une sorte de bénévolat, mais hey, si je fais du bon boulot, peut-être que le coach m'engagera. En tout cas, ça me fera quelque chose de plus à faire dans le coin.] Même à l'essai c'était parfait, il y avait une perspective d'avenir tout de même mais ce n'était pas ça qui m’intéressait le plus. Il serait là, à Cambridge. Il y avait comme des étoiles dans mes yeux, pas sur qu'il voit mon réjouissement, comme il faisait tout de même sombre.
" C'est une super nouvelle ça ! " Puis je connaissais sa passion pour le basket, je savais aussi que ça n'avais pas été simple de quitter l'équipe.
" Et puis ça va te faire l'occasion de voir des amis aussi, un peu plus souvent. " J'avais un grand sourire. J'étais totalement habillé, Nicholas disait que ce qui était bien c'était que l'on pouvait sortir plus facilement que lorsqu'on est rentré. Bien vu. Une fois dehors, il appelait son chauffeur pour qu'il passe les prendre, un petit temps d'attente avant qu'il arrive.

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ∞ Nicholas
C'était une bonne nouvelle oui et Nick lança un sourire à Jasmine, heureux de voir qu'elle le prenait plutôt bien et il se doutait que ce serait le cas. Après tout, cela lui donnait un petit ancrage de plus à Cambridge, mais il était acquis pour lui qu'il resterait à Cambridge, auprès de sa petite amie, le plus longtemps possible.

-Ouais, les gars qui se pensaient débarrassés de moi vont avoir une mauvaise surprise.

Surtout qu'il sera un de leur tortionnaire maintenant, ahah! Non, sérieusement, il compte juste mettre son expérience à profit et apporter ce qu'il peut à l'équipe, il n'avait pas vraiment d'ambition vis-à-vis ce boulot.

Tous deux habillés, ils étaient prêts à partir et sortir dehors, où il faisait plus frais, avec ce vent d'automne qui soufflait. Même Nick en frissonna et texta de nouveau son chauffeur pour lui dire de se dépêcher.

Pendant l'attente, Nick répondait à une série de texto sur son téléphone. Il jetait aussi un petit coup d’œil à ce que faisait Jasmine de son côté. La pauvre semblait avoir froid, alors il s'approche et passe un bras autour d'elle pour la rapprocher de lui et déposait un baiser contre sa tempe.

-On sera au chaud à la maison, parce que là, je t'avoue qu'il fait froid.

Quelques minutes plus tard, des phares de voiture illuminait la rue. Ah, enfin, son chauffeur était là! Loin d'être galant cette fis, Nick filait le premier dans la voiture et y montait assez rapidement. Brr... Au passage, il saluait son chauffeur, Dragan, bien sûr!

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ∞ Nicholas
J'étais contente de cette nouvelle, même si Nicholas était déjà présent et même si je savais que sa volonté pour le moment était d'être avec moi.Mais cette nouvelle, me faisait plaisir je l'avouai, elle me rassurait d'un côté aussi ou du moins pour le temps que ça devrait durer.
-Ouais, les gars qui se pensaient débarrassés de moi vont avoir une mauvaise surprise. Je rigolais alors su cette phrase.
" Tu vas leurs faire la misère. " Les pauvres, je venais aussi à me dire que c'était peut-être quelque chose de temporaire, après tout il avait un autre projet, un autre plan de carrière qu'être bénévole dans un équipe de basket. Pour le moment ça m'allait, alors je souriais pleinement. Puis on sortait, il appelait son chauffeur, Nicholas regardait ses messages, je fis de même, puis je le rangeais, avant qu'un de ses bras viennent sur mes épaules pour m'attirer à lui. Bonne idée j'avais froid, genre vraiment.
-On sera au chaud à la maison, parce que là, je t'avoue qu'il fait froid. Ca c'est sur ! J'avais les cheveux mouillé et comme ils sont plutôt long c'est pire. Un petit baiser sur la tempe, je me blottissais un peu plus contre lui. Dragan, ou le chauffeur de mon copain arrivait enfin, Nicholas rentrait en premier et je le poussais, en protestant sans méchanceté. Je saluais le chauffeur, venant à lui faire dire que j'avais un copain méchant. C'était de l'humour, j'avais de l'affection pour son chauffeur maintenant, on peut dire aussi qu'il prend souvent mon partit, pour taquiner son "patron".

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ∞ Nicholas
Une fois dehors, Jasmine ne se fit pas prier pour se blottir contre son homme, qui devait être quand même chaleureux et un tout petit peu plus endurant au froid qu'elle. Heureusement, la voiture ne tarda pas trop, comme toujours, Dragan était fidèle au poste. Faut dire que lui aussi avait eu droit à un congé cet été et puis de l'avis de Nick, il a de bonnes conditions. Il faut ajouter que les deux hommes se connaissent bien aussi... et ne manquait plus que Jasmine dans le décor pour qu'il soit complet. Car depuis qu'il la connait, Dragan le bourru se fait tout gentil avec elle, comme si elle était sa protégée presque, ne ratant pas une occasion de prendre la défense de Jasmine et vice versa, une ligue contre lui!

Ah mais ça faisait rigoler Nick, comme par exemple, cette fois, le chauffeur ne manquait pas de souligner "le manque de classe" de son patron, qui entrait le premier dans la voiture et bousculait presque sa petite amie. Jasmine en ajoutait et Nick, bougeant sa main comme une bouche, disait juste "bla bla bla".

-Ramènes nous à la maison s'il te plait... C'est mieux comme ça?

Et en français en plus, parce que l'anglais de son chauffeur est plutôt approximatif. Durant le trajet, il faisait encore entendre à Jasmine cet artiste, un jeune bluesman dont Nick ne peut plus se passer: Gary Clark junior. D'ailleurs, il lui faisait entendre une autre chanson: Bright Lights.

La chanson dura presque tout le trajet et quand elle termina, Nick demanda à sa copine ce qu'elle en avait pensé tandis qu'ils marchaient pour rentrer dans son loft, suivi de Dragan qui fumait non loin derrière. Une fois rentré, le jeune homme mettait tous ses vêtements mouillés à sécher et proposait à sa petite amie de faire de même. Après quoi, il passait à sa chambre se changer vite fait pour la nuit, c'est à dire, juste enfiler un caleçon noir. Passage rapide à la cuisine, il attrape une bière. Nick en caleçon, une bière à la main, c'était lui dans toute sa splendeur!

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ∞ Nicholas
Contre mon homme, histoire d'avoir un peu de chaleur, la voiture ne tardait pas à se montrer. Toujours aussi efficace ce chauffeur ! Nicholas montait en premier, me bousculant même un peu, en rentrant à mon tour, Dragan, le chauffeur soulignait que Nicholas n'était pas gentleman pour un sous. Je rigolais alors, confirmant le tout et on se moquait de lui. Avec Dragan il fallait parler français et je m'exprimais toujours dans cette langue avec lui pour qu'il comprenne ce que je dis. J'ai surement un accent, mais cela doit rester plus simple pour lui que la langue Américaine. Son chauffeur, je l'aimais bien, il l'avait très bien choisit. Nicholas nous imitait parler avec ses main, du genre "cause toujours tu m’intéresses", je vous jure celui là ! Dragan prit le chemin de l'appartement, une fois que Nicholas lui demandait avec un s'il te plait accentué pour le coup. Sur le chemin, il me fit écouter une musique, Nicholas était plutôt penché sur des jeunes plus ou moins connus et plutôt rock’n’roll. Me demandant alors ce que j'en pensais.
" J'aime bien, c'est celui que tu m'as déjà fait écouter ? " Oui la musique était vraiment bonne à écouter, elle était plutôt longue et dura quasiment le temps du trajet. Une fois arrivé, je sortais de la voiture, pour rejoindre notre chez nous. Là-bas, Nicholas, rangeait ses vêtements je fis de même, avant de lui dire que j'allais prendre une petite douche. Quelques minutes après, habillé pour la nuit, je vis Nicholas avec une bière à la main, en caleçon, ceci me fit un peu sourire, mon homme dans toute sa splendeur. Me rapprochant je pris une gorgée de sa bouteille, avant de lui déposer un baiser furtif sur les lèvres.
" C'était vraiment une bonne idée cette soirée, finalement. " J'avais encore les cheveux humide et en bataille également, je soupirai alors quand je viens à m’assoir.

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ∞ Nicholas
Nick bougea doucement la tête de gauche à droite. Il a découvert Gary Clark assez récemment, un autre artiste pas vraiment mainstream de plus dans sa bibliothèque musicale. C'est clair qu'il aime les nouvelles découvertes!

-Non, je ne crois pas. Je pense que je vais acheter son album live.

Nick ne cesse de le répéter, pourquoi il achète des albums ou des videos de live, c'est parce qu'on sait seulement ce que vaut un artiste quand il joue en live et pas en lipsync s'il vous plait!

Le jeune homme voulait prendre au moins une bière avant d'aller au lit. Encore, pour une fois, ce n'était pas du fort, parce que souvent, il opte plutôt pour son bon vieux whisky jack daniels. Quand il aperçoit Jasmine, il la suit des yeux, qui vient s'asseoir et il se dit, avec un petit sourire, que "Dieu fait de bien belles choses".

Sauf que la belle chose en question en profite pour lui voler sa bouteille, le temps d'une petite gorgée. Nick lâche un "hey!", mais comme il reçoit un baiser, même furtif, ça lui va. Faut dire que son alcool et ses cigarettes, c'est pas drôle, Jasmine est probablement la seule à pouvoir lui en prendre et encore...

-Ouais, le gym a fait du bien, la piscine aussi. Je te garantis pas qu'on se trouvera quelque chose d'illégal à faire à chaque sortie... Quoique, ce serait marrant.

Qu'est-ce que ce sera au prochain épisode, ahah! Le beau brun allumait la télévision et zappait, un peu comme ça, entrecoupé par des gorgées de sa bière, il ne savait pas trop à quel poste la laisser... Il finit par la laisser à un canal sport qui montrait des courses de nascar.

-Après ma bière, c'est dodo, t'inquiètes. Tu peux y aller tout de suite si tu veux, je crois que t'as cours demain?

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ∞ Nicholas
Apparemment c'était un autre artiste, un nouveau, une nouvelle fois. Nicholas est le genre de mec à chercher la nouveauté dans ce qu'il aime et il a bien raison. Il parlait d'acheter un album live, comme souvent, d'après lui c'est comme ça que l'on juge un artiste, pas totalement tord non plus, même si c'est encore mieux de voir un concert selon moi. Nous étions enfin rentrée, je prenais une petite douche pour en ressortir propre comme un sous neuf. A ses côtés je lui disais que cette soirée avait été bien et que ça m'avait fait du bien.
-Ouais, le gym a fait du bien, la piscine aussi. Je te garantis pas qu'on se trouvera quelque chose d'illégal à faire à chaque sortie... Quoique, ce serait marrant. Je ris, un peu amusé.
" Ca va aller, ça m'a suffit ce soir. " Ouais fallait pas exagéré, c'était déjà un miracle d'avoir fait ça, enfin surtout pour moi. Assise, je venais à piquer sa bière, une protestation et un petit baiser sur ses lèvres, pour le calmer. Pire qu'un bébé à qui on enlève son biberon ! J'étais habitué maintenant à son comportement et même si je n'approuvai pas toujours, je laissais.
-Après ma bière, c'est dodo, t'inquiètes. Tu peux y aller tout de suite si tu veux, je crois que t'as cours demain? Je le fixais, c'est vrai que j'avais cours et la fatigue venait avec. Je venais l'embrasser tout de même, un baiser doux, sans être excessif avant de me lever.
" Oui, t'as raison je vais y aller, je suis crevée. " Fatigué oui, mais est-ce que j'allais arriver à dormir correctement ? Bonne question.

code by Silver Lungs
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)