Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ∞ Nicholas
I wanna do bad things with youAprès avoir félicité Jasmine pour son joli plongeon, celle-ci le remerciait. Nick jaugeait alors qu'il était peut-être temps de rentrer, puisqu'après tout, ce serait dommage que par excès, ils se fassent prendre ici. Mine de rien, beaucoup de temps s'était passé depuis le début de toute cette histoire, il commençait à être tard. Sa copine accepta et sortit de la piscine. Le jeune homme fit de même de son côté et alla récupérer ses shorts toutes mouillés. Il ramassait aussi son t-shirt sport, sec, mais humide à cause du sport. Bah, après avoir sortit son linge de rechange de son sac, il y mettait tout le reste, boxer compris, ce moment de nudité étant loin de le gêner, Jasmine faisait un peu pareil de toute façon et son copain lui jetait un petit regard, tandis qu'à son tour il s'essuyait avec la serviette.
-J'ai pas prévu de boxer de rechange par contre... Je crois que je vais y aller commando!
Cela veut dire ne pas porter de sous-vêtements, juste des pantalons, par exemple. Nick utilise souvent cette expression, qui le fait bien rire, allez savoir pourquoi. Essuyé, il enfilait sa paire de jeans, trouée, déchirée par endroit, puis mettait vite fait son fidèle blouson de cuir, qu'il laissait détacher. Après quoi, il s'assoyait, juste le temps d'enfiler chaussettes et chaussures et il en profitait pour regarder Jasmine.
-Je ne crois pas t'en avoir parler... Le coach de l'équipe de basket m'a approché, y se pourrait que je leur donne un petit coup de main, que j'aide aux entraînements, ce genre de choses.
Tant qu'à rester à Cambridge, aussi bien se rendre utile non?
-J'ai pas prévu de boxer de rechange par contre... Je crois que je vais y aller commando!
Cela veut dire ne pas porter de sous-vêtements, juste des pantalons, par exemple. Nick utilise souvent cette expression, qui le fait bien rire, allez savoir pourquoi. Essuyé, il enfilait sa paire de jeans, trouée, déchirée par endroit, puis mettait vite fait son fidèle blouson de cuir, qu'il laissait détacher. Après quoi, il s'assoyait, juste le temps d'enfiler chaussettes et chaussures et il en profitait pour regarder Jasmine.
-Je ne crois pas t'en avoir parler... Le coach de l'équipe de basket m'a approché, y se pourrait que je leur donne un petit coup de main, que j'aide aux entraînements, ce genre de choses.
Tant qu'à rester à Cambridge, aussi bien se rendre utile non?
code by Silver Lungs
(Invité)