Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI Wanna Do Bad Things With You
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

I Wanna Do Bad Things With You

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ∞ Nicholas
I wanna do bad things with you
Jasmine n'allait pas si bien. Oh, en femme qu'elle est, sa copine le cachait bien. Le matin, elle lui faisait le même sourire, il la laissait au cours avec ce baiser qui était devenu une habitude, il la retrouvait en soirée avec un sourire toujours présent chez elle, mais quelque chose de l'éclat de sa petite amie s'était éteint. En même temps, c'est normal d'avoir mauvaise mine lorsqu'on perd un proche de sa famille, Nick ne lui reprochait certainement pas. À sa manière, le brun ténébreux la soutenait.

Par exemple, ce soir, Nick avait pratiquement traîné Jasmine de force au gym pour s'entraîner, faire de l'exercice. C'est rare qu'ils y allaient en même temps, mais le beau brun disait s'être étiré un muscle, comptait y aller doucement et donc c'était un bon moment pour le faire en charmante compagnie. Si nécessaire, il avait insisté, histoire qu'ils fassent un "truc" en ce mercredi soir des plus anodins. Au gym, l'entraînement s'était bien passé. Nick s'amusait à faire les fanfarons, pointant du doigt à sa copine un gros lourdaud musclé qui lâchait des gros bruits de, et citons Nick, "taureau en chaleur" chaque fois qu'il levait un poids. Puis une autre fois, tandis qu'elle lui tenait les pieds et qu'il faisait des abdos, il la vit le regard vague, alors au moment d'une remontée, il la surprit par un baiser sur ses lèvres et demanda juste:

-À quoi tu penses?

L'entraînement continua ainsi et après deux heures environ, c'était terminé. Au moment de se laisser, chacun dans sa section respective des vestiaires, le jeune homme décida de retenir sa petite amie encore un peu.

-Hey, pourquoi on irait pas à la piscine? Ça fait bien l'équivalent d'une douche, non?

À 10h du soir? Très probable que la piscine sera fermée, ce sera très certainement le cas, mais ce n'est pas ce genre de détails qui arrêtaient Nick une fois qu'il a une idée en tête.

-Ramasses tes affaires, on y va je te dis. Fais-moi confiance.

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ∞ Nicholas
Ces derniers temps rien allait, j'étais mal. J'avais perdu un être qui comptait tellement pour moi. Depuis ce jour, je dormais que très peu, réveillé par des cauchemars, par des images qui venait me hanter. Parfois je soupçonnai Nicholas de faire semblant de dormir quand je me réveillai en sursaut. Ca n'avait pas été évident aussi bien pour lui que pour moi ces derniers temps. Je n'avais plus le gout à grand chose et même si je le cachais du mieux que je pouvais, il devait bien se douter que ça n'allait pas. Je sortais beaucoup moins, j'allais en cours, je rentrais et voilà. Même le sexe avait été compliqué, ayant des jours avec et des jours sans. Je souriais, faisait mine que je tenais le coup, c'était comme du cinéma et pourtant je voyais ma tête chaque matin. Une tête de déterré quasiment, à force de ne pas dormir correctement cela se voit. Nicholas, ne disait rien et pourtant je me doutais qu'il faisait des efforts, pour ne pas péter un câble, pour ne pas s'énerver. Il faisait des efforts comme chaque fois. Parfois je me disais heureusement qu'il est là et heureusement que j'avais emménagé chez lui. Cela aurait été bien plus dur si j'étais chez mon père, tout me rappelait Hendrix là-bas. Les journées avec Nicholas étaient devenue un quotidien et c'était en partie de ma faute je le savais, mais je n'y pouvais rien. J'avais besoin de mouvements et de changer un peu d'air.
Nicholas était venu me chercher à la fin de mes cours, ayant proposé d'aller faire du sport, j'avais rechigné à y aller, mais finalement j'avais dit oui, un peu poussé par mon copain. Je n'avais même pas envie de faire du sport et pourtant il y avait des jours ou j'y passais des heures pour me défouler. Je rentrais alors épuisé, espérant que cela m'aide. En tenue de sport donc et un pull de côté pour après dans le sac, on arrivait là-bas, il y avait un peu de monde. Ce n'était pas souvent que l'on faisait notre sport ensemble, mais il devait se dire que cela me ferait surement du bien. Pour me distraire un peu il commentait les autres personnes, il y avait un type qui soulevait de la fonte et qui faisait quasiment peur à voir. Je rigolai sur le commentaire du taureau en chaleur. C'était une drôle d'expression, mais c'était un peu ça. Nicholas faisait ses abdos, je l'aidais et je fus surprise par un baiser, je le fixais alors un peu perdue.
-À quoi tu penses? A quoi je pense ? ... Je ne répondis pas tout de suite, je m'en voulais un peu d'être aussi distante. Je sourie légèrement, comme pour le rassurer.
" Oh, rien de bien important, je repensai à ce que l'on m'a dit ce midi. Une fille qui est convaincue qu'un des prof' lui fait du charme. " On m'avait vraiment raconté cela à midi, mais je m'en fichais royalement. Je ne voulais pas que Nicholas se fasse trop de soucis pour moi, je ne voulais pas paraitre, mal et désemparé et surtout je ne voulais pas craquer. On avait terminé notre séance, rejoignant notre vestiaire respectif, je mis un peu de temps en sortir.
-Hey, pourquoi on irait pas à la piscine? Ça fait bien l'équivalent d'une douche, non? A la piscine ? C'était tard et je doutais qu'elle reste ouverte le soir.
" Je ne pense pas que... " Il me coupa la parole.
-Ramasses tes affaires, on y va je te dis. Fais-moi confiance. Quand Nicholas a une idée dans la tête c'est rare qu'il la quitte. Il m'entraina alors à la piscine et une fois arrivé devant on pouvait constatéerqu'elle était bien fermé.
" Tu vois... C'est fermé. " Je fixais étrangement l'entrée, avant de tourner la tête en direction de Nicholas.

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ∞ Nicholas
Nick comment à bien connaître sa Jasmine. Il sait quand elle a la tête ailleurs et quand quelque chose n'allait pas et ces derniers jours, c'était souvent le cas. Après, il n'aime pas s'imposer, parce qu'il sait à quel point il peut être sauvage et difficile à gérer quand quelque chose ne va pas chez lui. Or, ces temps-ci, il est dans une bonne passe, aussi bien en profiter. Il vit donc au-delà de ce léger sourire rassurant, mais se contenta quand même de la réponse que lui fit sa petite amie. C'était peut-être la vérité après tout.

-C'est marrant ça... Elle prend son fantasme pour de la réalité tu crois?

Demandait le brun ténébreux en continuant de faire sa série d'abdominaux. C'est bien de parler de choses banales et de penser à autre chose que le drame qui a frappé la famille de Jasmine. Il y a du réconfort dans la banalité et puis, c'est une consolation que de se dire qu'au quotidien, tout va bien.

Histoire de pimenter un peu la fin de soirée, Nicholas proposait d'aller à la piscine, probablement fermée à cette heure, mais l'entêté ne voulait rien entendre. Le jeune homme passe vite aux vestiaires récupérer son sac, mais ne s'était pas changé pour autant, il restait dans sa tenue de sport, un débardeur bleu avec des shorts noirs, rien d'extraordinaire.

Une fois revenu, il n'eut pas à attendre Jasmine avant de l'entraîner à la piscine, malgré le scepticisme de celle-ci. Ils arrivèrent et la porte était verrouillée, avec l'horaire dessus qui confirmait ce qu'ils savaient déjà.

-Tu crois qu'une simple porte fermée va m'arrêter? Chérie, tu me connais mal.

Le chérie, il le disait, comme souvent d'ailleurs, en français. Nick faisait signe à sa copine de le suivre et ils sortirent dehors. Une fois à l'extérieur, le jeune homme faisait le tour, longeait le mur et semblait chercher quelque chose, observant le mur en hauteur.

-Ah, voilà, une fenêtre ouverte...

En déposant son sac contre le mur, il disait:

-Ils en laissent toujours au moins une d'ouverte, pour que ça ne sente pas trop le chlore je crois. Le plan est simple, tu me grimpes dessus, tu te hisses par la fenêtre, tu rentres à l'intérieur et tu déverrouilles la porte. Après, on aura une piscine rien que pour nous!

N'était-ce pas merveilleux, fallait le voir avec son sourire éclatant et son regard prometteur. Après, c'est surtout pour s'amuser et puis, c'est excitant non de s'infiltrer de la sorte et de braver un interdit. En tout cas, il se tenait prêt à faire la courte échelle à sa copine.

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ∞ Nicholas
Nicholas me demandait si la fille en question êtait en plein fantasme ou pas. Pas forcément, j'avais déjà couché avec un professeur l'an dernier, mais je gardai cela pour moi.
" Je ne sais pas, je n'ai jamais vu ce prof' la draguer ou lui dire des mots ambiguës. " Je haussais les épaules en même temps.
" Après, je ne suis pas allé voir plus loin, non plus. " Ayant un petit sourire à ce moment, car c'est vrai que généralement ce genre de choses reste discrète. Nicholas savait maintenant mes réactions, quand je pouvais faire bonne figure alors que rien n'allait. On arrivait à savoir cela maintenant, faut dire que dès le départ on c'est plutôt bien compris. Je savais maintenant aussi comment il est, qu'il me soutient et même s'il ne le dit pas forcément officiellement, il est là et c'est ce qui compte. Nicholas est un peu l'épaule sur laquelle je me repose pendant cette période et même si mes amis sont là, ce n'est pas pareil, ils ne partagent pas mon quotidien, ils ne vivent pas avec moi. Nicholas, lui oui, donc forcément on ne peut pas comparer. Après cette séance de sport qui s'était bien passé, le beau brun avait une autre idée en tête. Il me parlait d'aller faire un tour dans la piscine, sauf que j'étais sûre qu'à cette heure là, elle était fermée à coup sûr. Cependant, il s'entêtait et décida d'aller voir tout de même et sur place on constatait qu'effectivement c'était bien fermé.
-Tu crois qu'une simple porte fermée va m'arrêter? Chérie, tu me connais mal. Voici ce qu'il répondait à ma remarque et contrairement à ce qu'il pensait je le connaissais que trop bien sur ce point.
" Si je te connais bien. " Je rigolai alors un peu taquin sur ce coup, mais je doutais que ça soit une bonne idée. Il me fit signe de le suivre, ce que je fis quand même, il regardait en hauteur.
-Ah, voilà, une fenêtre ouverte... Ce n'était pas bon signe ça, je regardais alors où il avait les yeux et je constatais qu'effectivement une fenêtre était bien ouverte.
-Ils en laissent toujours au moins une d'ouverte, pour que ça ne sente pas trop le chlore je crois. Le plan est simple, tu me grimpes dessus, tu te hisses par la fenêtre, tu rentres à l'intérieur et tu déverrouilles la porte. Après, on aura une piscine rien que pour nous!
Je le regardais septique, je n'étais pas vraiment convaincue par son plan. Si on se faisait prendre il arriverait quoi ? Nicholas avait l'air bien sûr de lui et même prêt à passer à la pratique.
" Tu crois vraiment que c'est une bonne idée ? " Il me rassura, je fis un peu la moue et finalement je me décidai, qui sait peut-être que cela serait amusant... Il me faisait la courte échelle, ça va que j'avais une tenue de sport. Je me hissai à la fenêtre ouverte, m'appuyant sur mes bras. J'aurais surement pu jouer Catwoman, à ce moment. J'étais dedans, je regardais alors en bas, puis me dirigeai en direction de la porte d'entrée. Regardant s'il fallait une clef ou pas, il y avait un loquet, jour de chance ! Je déverrouillai la porte pour l'appeler et qu'il me rejoigne, j'avais un petit sourire de satisfaction.

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ∞ Nicholas
Nicholas était loin de se douter que Jasmine avait été plus loin encore que son amie, qu'elle n'avait pas fait que fantasmer sur un professeur elle, ou était-ce l'inverse? En tout cas, ce qu'on ne sait pas, bah on ne le sait pas! Pas plus qu'il ne savait précisément ce qu'il y avait derrière ce regard vague, mais familier. Nick finit sa série, un sourire en coin et demanda juste à la fin à combien il en était? Ouais, parce que mine de rien, Jasmine devait compter!

Quelques temps plus tard, la séance de gym était terminée, mais plutôt que d'aller prendre une douche dans le vestiaire, se changer, puis rentrer avec Jasmine et sa voiture ou encore appeler son chauffeur, cette fois, Nick avait en tête d'aller faire un tour à la piscine. Sauf que celle-ci était fermée, comme ils ne tardèrent pas à le réaliser. Cela était loin d'arrêter le jeune homme et la belle blonde le savait bien, ce qui la faisait rigoler d'ailleurs.

La porte est verrouillée? Hey bien il reste toujours les fenêtres et justement, il y en avait une d'ouverte, coup de chance sans doute. Son plan était assez simple, mais sa petite amie se demandait si c'était vraiment une bonne idée. Nick lui jeta un petit regard inquisiteur.

-Si t'as une meilleure idée, je t'écoute.

Hey bah non, elle n'en eut pas. Faire la courte échelle à la belle Jasmine ne fut pas trop difficile vu sa légèreté quand même. Après quoi, elle arrive à se hisser à la fenêtre et le jeune homme observait, attentif. Quand il la vit disparaître pour sauter en bas, il ne put s'empêcher de demander:

-Ça va?!

Ça avait l'air d'aller. Il ramassa donc ses affaires et celle de sa copine pour rejoindre la porte et attendre, en espérant que Jasmine accomplisse la mission, parce qu'au sinon, elle sera prise au piège et il devra aller chercher un mec de l'entretien.

Heureusement, la porte s'ouvrit et Nick eut un beau sourire accompli. Il entrait donc les mains pleines et déposait de nouveau leurs affaires, levait sa main pour un "high five".

-Bravo, mission accomplie! Je suis fier de toi ma belle.

Nick est bien content d'avoir une copine assez folle pour le suivre dans ses folies. Après la tape dans la main, il observait un peu les lieux, la piscine. Ça manquait de lumière, mais ça faisait une certaine ambiance au fond, inutile d'allumer les lumières, celles d'urgence allaient. Puis, il s'accroupit sur le bord de la piscine et trempa sa main dans l'eau.

-Ah, elle est chaude, on va être bien.

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ∞ Nicholas
Dans un couple on ne peut pas forcément tout connaitre de l'autre. Nicholas ne savait pas que j'avais couché avec un professeur l'année dernière. Ce n'était même pas un fantasme, ça c'est fait comme ça, sans aucun calcul avant. Je gardais cette histoire pour moi, parfois c'est mieux comme ça et j'étais certaine qu'il avait de nombreuse histoire non dite également. Ca viendra petit à petit de toute façon. Tendis que je le maintenant quand il faisait ses abdos, je comptais à combien il en était, il était plutôt en forme, alors il en avait fait une bonne série, contrairement à moi. L'esprit un peu ailleurs, je revenais sur le plan de Nicholas, il me demandait si j'avais une meilleure idée, mais non. Je m'étais son plan à l’exécution, me faisait la courte échelle, je me faufilait entre la fente, pour atterrir au sol. Nicholas me demandait si ça, allait, je lui fis signe que oui. Me dirigeant en direction de la porte pour l'ouvrir, on était chanceux, le système n’était pas bien compliqué et en un mouvement je pus ouvrir la porte. Nicholas était là avec nos affaire me félicitant et venant me taper dans la main. Plutôt contente de moi, j'avais un sourire qui flottait sur mes lèvres. Il faisait plutôt sombre, il y avait une simple lumière de nuit, mais autant ne pas allumer, ça sera plus discret. Nicholas venait mettre sa main dans l'eau pour me dire qu'elle était bonne. J'allais faire de même et je constatai qu'effectivement elle était bonne, elle devait être chauffer surement.
" Je n'ai rien pour me baigner... " Lui non plus d’ailleurs. Je me relevais.

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ∞ Nicholas
Nick et Jasmine avaient réussi à entrer dans la piscine, même si le complexe était fermé. Une fenêtre ouverte, du travail d'équipe, c'est tout ce qu'il avait fallu. Ah, il était bien content que son plan ait fonctionné et c'était plutôt jouissif d'entrer dans la piscine maintenant. L'eau était bonne, elle n'attendait plus qu'eux. Jasmine vint faire le même constat à ses côtés, puis dit qu'elle n'avait rien pour se baigner.

-Moi non plus... Au moins, j'ai ma serviette de bain.

Dans sa tête, c'était un soucis facile à résoudre. D'ailleurs, le brun ténébreux se relève et se recule, rien que pour enlever ses espadrilles, chaussettes, puis, il faisait de même avec son débardeur.

-Je pense que je vais y aller comme ça!

Mouiller des shorts, c'est pas bien grave, elles s'en remettront.

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ∞ Nicholas
On était dedans, son plan avait très bien marché et on avait surtout de la chance que ça se passe aussi facilement. Mon copain, me disait que l'eau était chaude, j'allais le constater par moi même. Effectivement ça allait, pour le soir quoi. Je n'avais rien pour me baigner et je le signalais, on n'avait pas vraiment prévu cela aussi.
-Moi non plus... Au moins, j'ai ma serviette de bain. Oui, c'était déjà ça, pas sur que cela suffise. Il se releva, pour enlever ses chaussures et son haut.  
-Je pense que je vais y aller comme ça! Habillé, vraiment ? Je le regardai un peu septique, mais il avait l'air décidé à le faire. Ca ne m'étonnait pas de lui, on était de toute façon dans une situation interdite alors, ce n'était pas des vêtements qui allait l’empêcher de faire ce qu'il voulait. Je quittais le pull que j'avais enfilé, après la séance de sport, cependant, j'étais bien plus réticente que lui à y aller.
" Si tu veux... Je te regarde te geler dedans. " Ouais car avec la main c'était chaud, peut-être beaucoup moins une fois entièrement dedans.

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ∞ Nicholas
Nick ne sait pas pour Jasmine, mais de son côté, dans son sac, il a des vêtements de rechange, puisque normalement, après la douche, il change de tenue pour adopter une tenue plus usuelle. Donc mouiller ses shorts ne le dérangeait pas le moins du monde! Jasmine n'enlevait que son pull de son côté et semblait toujours, pour le moins, sceptique. Nicholas allait du côté des plongeons et disait, assez fort pour se faire entendre:

-Tu sais ce qu'on dit? Ya qu'un moyen de le savoir et c'est de plonger!

Une fois rendu au plongeon, il grimpait les quelques paliers de l'échelle, s'avançait au bout de la planche et plongeait dans l'eau. Frigorifiant sur le coup, mais une fois revenu à la surface, faisant aller sa tête, ça allait.

-Elle est pas si mal! Allez, fais pas ta princesse.

De son bras, il lui faisait signe de venir, avant de se remettre à nager un peu, parce que mine de rien, bouger aide à s'adapter à la température de l'eau. Du coin de l’œil, il guettait toujours sa copine. Si elle hésite trop à son goût, il va devoir employer d'autres moyens pour l'envoyer dans la piscine.

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ∞ Nicholas
Ses vêtements de rechange elle les avait déjà sur elle, c'est pour ça qu'elle avait mis plus de temps que lui pour sortir du vestiaire. Nicholas, disait y aller comme ça, lui répondant qu'il pouvait pendant que je restai ici, loin de l'eau.  
-Tu sais ce qu'on dit? Ya qu'un moyen de le savoir et c'est de plonger! Il avait fait le tour de la piscine pour rejoindre un plongeoir. Il était maintenant dessus et il plongeât. Il en ressortit indemne, il n'avait pas râler sur la température de l'eau, je ne savais pas si c'était pour me rassurer ou si elle était vraiment bonne.
-Elle est pas si mal! Allez, fais pas ta princesse. Ma princesse, je sourie un peu sur cette phrase. C'était normal que je sois un peu réticente à plonger dans de l'eau plus ou moins bonne. Il nageait, j'enlevais mes chaussures et mes chaussettes. M'approchant du bord pour mettre un pied dedans. Erm... Bonne c'était vide dit. Nicholas était Canadien, je ne savais pas si sa résistance au froid venait de là, mais c'est sur que j'étais moins habitué.
" Ohoh ! Désolé monsieur le Canadien si je suis plus frileuse. " Je le taquinai, puis enlevais mon pied de l'eau et reculai un peu, le regardant plutôt nager, c'était plus sur.

code by Silver Lungs
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)