Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI Wanna Do Bad Things With You - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

I Wanna Do Bad Things With You

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ∞ Nicholas
I wanna do bad things with you
Non, non, Nick ne se moquait pas du tout, ou plutôt, il se retenait de le faire. C'est que Jasmine a un certain orgueil! mais pas au point de gifler son petit ami pour une blague du genre. Tant mieux! C'était surtout une façon comme une autre de l'apaiser un peu. Par contre, la belle blonde était d'accord pour dire que ce n'est pas très gentil de lancer sa petite amie dans une piscine. Non, mais ce que c'est marrant, ahah! D'ailleurs, cela la faisait rire elle aussi et du coup, Nick eut un léger rire. Quand elle ajouta que finalement, il mériterait peut-être une gifle, le jeune homme ferma les yeux et mit sa tête comme de profil, tout prêt à recevoir la gifle, mais au lieu de cela, il sentit les mains, toutes douces, de Jasmine sur lui et quand il rouvrit les yeux, ce fut juste à temps pour embrasser sa petite amie... et être entraîné dans la piscine à son tour!

Nick remonta à la surface en ayant pris une bonne tasse d'eau et le jeune homme toussa une fois à la surface, puis recracha de l'eau. Bon, ils étaient à égalité maintenant au moins! Pleinement redressé, il se passa les mains sur le visage et dans ses cheveux aussi.

-Bien, on est à égalité maintenant!

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ∞ Nicholas
Je voulais lui jouer un petit tour, alors une fois dans l'eau et sa proposition de gifle mise sur le tapis, je ne pouvais m’empêcher de m'approcher de lui et de lui faire croire que c'était une bonne idée. Au lieu de ça, je passais mes mains dans son coup, alors qu'il était prêt à recevoir mon châtiment, il compris que ce n'était pas mon intention trop tard. Je le vis ouvrir les yeux, un petit baiser échangé et il se retrouvait également à l'eau. Il en ressortit en toussotant, il avait dû boire la tasse et je ricanais alors.
-Bien, on est à égalité maintenant! Oui on l'était, je me rapprochais de lui cette fois ci pour échanger un vrai baiser.
" Oui on est à égalité. " J'eus un petit sourire malicieux. Mine de rien, ça me faisait du bien ce genre de moment, quelque chose qui ne soit pas tout à fait comme d'habitude et ça l'était. J'avais toujours froid.
" T'aurais quand même pu me dire qu'elle n'était pas si bonne que ça. " Je rigolais, m'éloignant un peu de lui pour nager.
" Tu veux que l'on meurt gelé comme dans Titanic ? " Imitant un air outré.

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ∞ Nicholas
Au moins, une fois dans la piscine, il eut droit de la part de Jasmine un vrai bon baiser, dont il profita certainement, une main sur la joue de la belle, puisqu'il fut certain que cette fois, il n'y aurait pas de piège. De toute façon, sa copine doit bien se douter que si elle veut le piéger, ce n'est pas bien difficile pour elle. En tout cas, elle semblait heureuse d'avoir eu sa petite revanche. Faut dire qu'il s'était laissé faire un brin.

L'eau qui est froide? Nick de son côté trouve qu'elle est bonne, enfin, baignable. C'est certain qu'elle n'est pas autant chauffée que pendant le jour, mais quand même. Il haussa donc des épaules.

-Je la trouve pas si mal moi!

Sans doute qu'il est plus habitué qu'elle a de l'eau à basse température. La belle blonde nage un peu, fait la sirène, mais continuait de se plaindre tout en se donnant un air, faussement, outré qui amusait bien Nick.

-T'exagères... Continues à nager, bouger va te garder en vie.

D'ailleurs, à son tour, il se mit à nager, sous l'eau une bonne partie, avant de remonter pas si loin de Jasmine, qu'il cherchait brièvement avant de la retrouver et de faire un beau sourire.

-Avoues que j'ai eu une bonne idée au moins!

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ∞ Nicholas
Je lui donnais un vrai baiser cette fois ci pas de piège, je voulais juste l'embrasser. une de ses mains venait contre ma joue, un geste doux en suivit.
-Je la trouve pas si mal moi! Je venais de faire une petite vanne et référence sur le Titanic, c'est vrai qu'au début c'était froid, mais mon corps si était déjà habitué, c'était plus pour l’embêter.
-T'exagères... Continues à nager, bouger va te garder en vie. Je rigolais alors à ce moment, alors que je nageai tranquillement. Nicholas faisait de même avant de m'adresser un beau sourire.
" T'as raison je vais voir si par hasard je ne trouve pas Leonardo." Le taquinais-je avant de m’éloigner et de faire mine de chercher.
-Avoues que j'ai eu une bonne idée au moins! C'est vrai que c'était une bonne idée. Je m’approchai de nouveau, plus lentement.
" J'avoue... Ca me change des cours. " Je ne voulais pas clairement dire que ça me changeait de mon ruminement sur Hendrix.
" Ca me fait du bien, même si ça reste totalement illégale. " Mais ça aussi c'était une bonne chose, même si je ne m'en rendais pas forcément compte ça me bougeait du quotidien.

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ∞ Nicholas
Nick rigola un bon coup lorsque sa petite amie fit mine de chercher Leonardo Dicaprio, version Titanic. Il rigolait, mais après, il fit mine de bouder un brin.

-Hey! Je sais bien que j'ai pas une gueule de petit blond, mais quand même, je suis là!

Ensuite, Jasmine reconnaissait qu'il avait eu une bonne idée en venant à la piscine. Une idée certes illégale, mais une bonne quand même. Nick fit un beau sourire satisfait de l'entendre dire cela et nageait un peu, plutôt tranquillement, en brasse.

-Illégal, mais pas amoral, on ne fait de tord à personne...

C'était son point de vue en tout cas. Nick se mit à faire du crawl pour rejoindre le bord de la piscine et se hisser en dehors de celle-ci, se dirigeant ensuite vers un plongeon d'une bonne hauteur.

-Pas besoin d'attendre pour plonger, pas besoin de se battre pour un corridor de nage, c'est bien mieux de venir quand c'est fermée!

Rigolait le rebelle en grimpant l'échelle du plongeon. Puis, il avançait sur le bout de la planche.

-D'habitude, je suis capable de faire un front flip en sautant...

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ∞ Nicholas
Nicholas se mit à rire franchement en me voyant chercher un beau jeune homme, avant de comprendre et de bouder.
-Hey! Je sais bien que j'ai pas une gueule de petit blond, mais quand même, je suis là!Il n'avait pas le gueule d'un petit blond bien sage c'est sur, mais le beau brun ténébreux que j'avais pour moi me satisfaisait pleinement. J'eus alors un petit sourire en coin, amusé par sa remarque, mais je n'en disais pas plus. J'allais plutôt lui avouer que son idée avait été bonne et que ça me faisait du bien.
-Illégal, mais pas amoral, on ne fait de  tord à personne... Ce n'était pas faux, il avait raison, sauf si on se faisait prendre évidemment. La ça serait une autre histoire. Nicholas nageait alors jusqu'au bord, pour sortir de la piscine la température devait être saisissante en sortant, je le regardai rejoindre un plongeoir, alors qu'il disait qu'on était plus libre qu'en journée. Il allait sur le plongeoir.
-D'habitude, je suis capable de faire un front flip en sautant... L'observant alors, il faisait plutôt sombre, mais on pouvait voir que le jeune homme était bien foutu.
" Impressionne moi ! " C'était un petit défi, j’attendais de voir ça. Pour le déconcentrer je décidais d'enlever le haut que j'avais pour me retrouver en soutient-gorge. Reposant mes yeux sur lui je jetais le haut un peu plus loin visant le rebord de la piscine.

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ∞ Nicholas
Nick se tenait sur le bout du plongeon, prêt à sauter et disait que d'habitude, il était capable de faire une petite figure aérienne avant de plonger, un front flip dans ce cas-ci. De là où elle se trouve dans la piscine, Jasmine ne demande rien de moins que d'être impressionnée, ce qui fit rire Nicholas, qui la vit ensuite enlever son haut pour se retrouver en soutien-gorge, un geste qu'il prend, non pas comme une façon de le déconcentrer, mais plutôt comme un geste d'encouragement.

Nicholas bondit une fois, deux fois sur la planche pour se donner de la hauteur, avant de s'élancer au troisième coup et de faire la fameuse pirouette avant avant d'atterrir dans l'eau en faisant un grand splash pas olympique, mais tout de même, c'était réussi! Après quoi, il réapparut à la surface, indemne et amusé.

-T'es bonne plongeuse toi?

Il ne serait pas contre avoir une petite démonstration lui non plus! Le brun ténébreux faisait ensuite du crawl pour rejoindre Jasmine.

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ∞ Nicholas
Nicholas se ventait de pouvoir faire une figure en sautant de ce plongeoir. J'avais hâte de voir ça et d'ailleurs je lui demandais simplement de m’impressionner. Il avait dit savoir le faire c'était normal de vouloir voir ce que ça donne non. Je venais à enlever mon haut et c'est à ce moment qu'il décidait de mettre en pratique ses dires. Sautant d'abord sur la planche pour se donner de la hauteur, il sauta en faisant sa figue. Il y était arrivé et c'était l'essentiel. Quand il remonta à la surface je sifflait et applaudissait.
Mon compagnon venait à me demander si je savais nager en me rejoignant.
" Je sais plonger plus gracieusement que quand tu m'as poussé en tout cas. " Petit rire car fallait bien l'avouer tout de même.  
" Après je ne prétend pas faire de figures... " Mais pour prouver que je savais tomber autrement que tout à l'heure, je nageais jusqu'au rebord, pour aller sur la planche à mon tour.
" C'est pas juste moi je n'ai pas le droit à avoir un vêtement en moins. " J'haussais les épaules, puis je plongeais, plutôt bien, même très bien, ayant apprit à le faire. Je restais sous l'eau un petit moment à nager, avant de faire surface un peu plus loin de lui.  

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ∞ Nicholas
En remontant, Nick entendit les applaudissements et les sifflements de Jasmine, ce qui le faisait marrer. Vu l'écho de la pièce, il avait presque l'impression qu'ils étaient plusieurs à le féliciter de cette façon. Il aurait peut-être dû faire athlète plongeur finalement!
Oh bah tant pis.

Nick rejoint sa petite amie et lui demande si elle sait plonger lui aussi. C'est qu'il était curieux de voir se dont elle était capable. La blonde ne prétendait pas être une experte, mais disait se débrouiller quoi.

-D'un autre côté, tu as faut du cheerleading, c'est semblable, non?

Pour les acrobaties, c'est le même principe non? Nick n'y connait pas grand chose, mais c'est ce qu'il se dit. En tout cas, elle gagnait le plongeon, mais se plaignait de ne pas voir un vêtement en moins de l a part de Nick, qui eut un sourire amusé et enleva ses shorts pour se retrouver en boxer, lança ses shorts contre le mur non loin.

-Tiens, satisfaite?

Sans doute, puisque la blonde exécute un joli plongeon l'instant d'après. À son tour, il siffle, applaudit, rigole un brin.

-On peut rentrer si tu veux, ou rester encore un peu...

Lançait-il. Pour lui, rester encore un peu et nager, c'est tout aussi bien que de rentrer, il n'avait pas vraiment de préférence, mais ils étaient dans la piscine depuis un moment maintenant et chaque minute qui passe augmente quand même les chances qu'ils se fassent prendre.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ∞ Nicholas
Après qu'il est plongé et que je l'applaudisse, il voulait savoir de quoi j'étais capable également. Je savais plonger et même plutôt bien, je savais aussi garder ma respiration et contrôler mon souffle avec de l'entrainement et du sport. Cependant je ne prétendais pas faire des cabrioles de haute voltige. Nicholas faisait référence à mon expérience de cheer. C'est vrai, mais je n'avais pas vraiment envie de tenter le diable ce soir. J'allais tout de même sur le plongeoir, pour lui faire une petite démonstration. Placent une petite remarque sur sa tenue, il s’exécutait pour enlever son pantalon. Petit sourire de satisfaction et je sautais. Nageant un peu sous l'eau, pour faire surface et entendre mon copain me siffler et m’applaudir, faisant comme s'il y avait un publique je remerciais alors.
-On peut rentrer si tu veux, ou rester encore un peu... Personnellement, je préférai rentrer, je n'avais pas bien chaud et je n'étais pas trop rassurer non plus.
" Je veux bien que l'on rentre. " Et puis je ne voulais pas être malade non plus, il manquerait plus que ça. Me dirigeant alors vers le rebord, pour sortir de la piscine, je me regardais un instant, je ne pouvais pas rentrer comme ça. Je pris ma serviette dans mon sac, pour me la mettre sur les épaules, je fouillais aussi mes affaires, pour trouver mes vêtements de sport. Me séchant un peu, les cheveux, le visage, j'enlevais tout ce que j'avais sur moi t'en pis, pour pouvoir mettre des vêtements sec. Punaise il faisait vraiment froid en sortant de l'eau, je regardai alors Nicholas pour savoir ce qu'il faisait.

code by Silver Lungs
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)